[12:43:17] <baggygumgum>
des gens ont soucis avec la maj interface ?
je peux plus me co sur aucun jeux
Aucun soucis pour ma part.
[01:19:31] <ecarte>
Le 26 juillet 2019 à 03:32:08 Manese a écrit :
C'est quoi l'ancrage ?
En gros jouer et ouvrir une appli dans une mini fenêtre a coté, comme sur pc ou smartphone quand tu fractionnes l'écran en deux.
Je me souviens sur ma xbox one fat, je jouai a forza horizon 2 et je regardai des clip music sur youTube ou TV en même temps. Sur mon 55pouces c’était excellent !

C'était cool mais ça prenait quand même vachement de place ! 
Juste pour voir une vidéo YouTube ça te coupait une partie droite de l'écran, c'était pas très bien fichu ça je trouve. Normalement ils auraient du améliorer ça pour rendre la chose plus transparente (petit carré dans un coin de l'écran) mais entre temps ça avait été finalement abandonné pour libérer plus de RAM ou que sais je sur la console. 
[04:30:39] <EtanWeber>
Je suis niveau 12 et ma console est en Omega. Je suppose que c'est mort pour moi 
Je pense, oui. 
[23:17:49] <Newgoblin2>
Need ton retour demain surtout sur la fluidité 
Un peu de retard désolé.
Et bah c'est... Bien, je suppose. Très très simpliste. Je trouve juste que cette interface n'a pas vraiment d'âme contrairement aux anciennes, là ça te rappelle vraiment que tu es sur console pour jouer. On revient aux bases en quelque sorte. 
Genre le flux d'activité est beaucoup moins présent vu que c'est une section à part, ça donne un côté moins social à la console, t'as moins envie d' aller voir ce qui s'y passe je trouve.
Mais c'est très fluide en tout cas et tu accèdes rapidement aux différentes sections grâce à la disparition des onglets.