Salut à tous !
J'ai expliqué mon problème sur le forum info mais je viens poster ici aussi pour savoir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que moi 
J'ai actuellement un écran TN samsung s24d330h sur lequel est branché un PC et une One X. Sur le PC je n'ai aucun soucis (j'ai changé l'overdrive dans les paramètres de l'écran parce que j'avais un peu de ghosting et ça va mieux), mais sur la One X je constate des traînées, du genre ghosting, sur la plupart de mes jeux.
En gros ça se produit surtout quand une texture foncée est à coté d'une texture claire. Par exemple j'ai un mur foncé à ma gauche, un sol claire par terre, si je veux tourner a gauche après le mur je vais avoir une "traînée" noire du mur sur le sol pendant quelques instants.J'ai aussi l'impression que l'image se floute un peu quand je bouge la caméra.
Problème, en essayant ma One fat sur ma tv dans le salon je me rends compte que j'ai les mêmes symptômes (donc même problème sur 2 xbox et 2 écrans différents). Donc soit ça vient de la partie qui gère les graphismes sur xbox (donc problème de console et pas réglable) soit j'ai 2 écrans pourris ... Je précise aussi que j'ai essayé tous les paramètres possible; contraste, luminosité, overdrive, ... et rien ne change :/
A votre avis de quoi s'agit-il ? D'avance merci.