CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réglage OLED C8

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 16:46:08

Couleurs à 100!? :ouch:

:nonnon:

Sfintere22
Sfintere22
Niveau 38
16 février 2019 à 17:33:00

on sent branle de ton reglage pas le bon forum peace

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
16 février 2019 à 18:18:32

Le 16 février 2019 à 17:33:00 Sfintere22 a écrit :
on sent branle de ton reglage pas le bon forum peace

Non on s’en branle pas.

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
16 février 2019 à 21:31:06

Après je règle ça vis à vis de Kingdom hearts 3 qui a un univers très coloré, du coup le côté pétant est sans doute moins visible. Je vais voir en baissant un peu

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
16 février 2019 à 22:01:45

Bonsoir, je rebondis sur ce post par rapport à mon C7V.

Je possède cet écran depuis un an.
Je l'utilise en jeux video sur une one x et ps4 pro, comme certains j'ai suivi les réglages du net pour le calibrer.
Sauf que depuis le début je ne suis pas satisfait de la luminosité du mode HDR jeux de la tv, en effet je le trouve trop sombre comparer au mode HDR normal, voir HDR technicolor.
Ce mode jeux est à prévilégier si on veux l'imput lag le + faible , soit 21ms sur cet écran.

J'avais essayer de configurer le tiket de l'hdmi des consoles en PC, mais sur un signal HDR, seulement le 8 bits passait.

Hors depuis la dernière mise à jour de la tv, 05.80.15, cette fonction PC sur l'hdmi, n'a plus l'apparence d'être bridée en 8 bits, car sur des captures et la sensation en réelle, je ne voit pas de différence notable entre ce mode PC ou mode console sur les signaux HDR.

Du coup, cela permets de profiter du niveau de luminosité (Actif HDR) du réglage normal HDR sur ce tiket PC et en gardant un imput lag de 21 ms sans devoir passer en mode jeux.

A vous, possesseurs de cet écran, j'aimerai avoir votre ressenti sur réglage...

En espérant avoir été claire.... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2019 à 22:36:19

Les réglages ici, si ça peut vous aider :-)

http://www.cinema-du-loup.com/reglage-materiel-lg-oled55c8-a144311426

Serioustof
Serioustof
Niveau 8
16 février 2019 à 22:46:56

Merci pour le lien :) , je connais déjà depuis un an, j'ai suivi ces réglages pour ma TV.
Mon interrogation est par rapport au réglage mode PC de l'hdmi après la dernière mise à jour et sur sa gestion du codage des couleurs en 8-10 bits en HDR.

Car malgré que LG est volontairement enlevé l'active HDR du mode jeux pour privilégier les 21 ms, il reste trop sombre sur certains jeux.
Je règle sur d'autre choix de HDR quand l'imput lag m'importe.

Je souhaite avoir un resenti d'un autre utilisateur sur ce mode PC depuis la mise à jour.

Merci quand m^me pour ta participation Lord :-)

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 octobre 2019 à 23:23:05

Pour donner mon avis perso... Sur les artefacts hors mode jeux. il suffit de régler le trumotion sur 7 pour le flou et saccade sur 4 et vous n aurez pas d artefact ou alors très très très peu. En mode jeux désolé mais sur un jeux en 30fps ç est tout simplement injouable. Et pour l inputlag ç est imperceptible en mode solo. J'ai terminé tout les gears of war dans cette configuration et dès que je met le mode jeu ç est impossible pour moi tellement on perd en fluidité. Et on remarque à peine la différence d inputlag. Donc je vous conseil un mode standard bien réglé pour le solo et pourquoi pas passez en mode jeu en multi pour avoir le meilleur input lag possible mais avec un flou affreux quand on tourne la caméra.