CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Activision et Bungie, c'est terminé !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:04:22

Si Bungie a décidé de s'auto éditer ce n'est pas pour revenir chez Microsoft qui les avait cantonné à faire du Halo ad vitam aeternam comme 343 aujourd'hui, ou Coalition avec Gears of war.

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:17:50

Sauf que le Microsoft d’avant n’est plus le Microsoft d’aujourd’hui ... ils laissent plus de liberté et coalition travaillent sur un autre jeu je crois alors bon.

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:29:58

Le 11 janvier 2019 à 10:04:08 WXIII a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 09:12:56 Cthulhu_Madness a écrit :
"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

J'ai jamais dit que l'on était tous fan au même niveau.

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Je connais bien le lore et je suis du genre exigeant d'un point de vue narration, réalisation et direction artistique. Et Reach m'a beaucoup plu. J'ai justement aimé que le fait que le jeu tente de nouvelles choses, sans faire dans le bis repetita. Et j'aime le fait que Bungie bouscule un peu le lore avec ce jeu. :)

En revanche, Halo, j'y joue principalement en solo (et coop scindé, quand c'est possible).

Mr-Ununhexium- Mr-Ununhexium-
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 10:31:20

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Ouai 90% des joueurs quoi...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:00:50

[09:12:56] <Cthulhu_Madness>
"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

Pareil

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:01:36

Le 11 janvier 2019 à 10:29:58 Cthulhu_Madness a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:04:08 WXIII a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 09:12:56 Cthulhu_Madness a écrit :
"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

J'ai jamais dit que l'on était tous fan au même niveau.

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Je connais bien le lore et je suis du genre exigeant d'un point de vue narration, réalisation et direction artistique. Et Reach m'a beaucoup plu. J'ai justement aimé que le fait que le jeu tente de nouvelles choses, sans faire dans le bis repetita. Et j'aime le fait que Bungie bouscule un peu le lore avec ce jeu. :)

En revanche, Halo, j'y joue principalement en solo (et coop scindé, quand c'est possible).

Ah mais je suis bien heureux aussi des changements apporté par Halo Reach.

J'achète pas un nouveau jeux pour rejouer à l'ancien.

Sauf que le multi de Reach est le plus casual (en même temps, l'on sentait bien avec Halo 3 qu'ils n'avaient pas beaucoup d'autre idées pour faire bouger le gameplay correctement), la campagne est bof en plus de ne pas respecter le lore.

Parce que du changement je suis pour, j'appel ça respecter le joueur. Mais changer le lore, j'appel ça cracher à la gueule de ceux qui se sont investi dans ton œuvre

Le 11 janvier 2019 à 10:31:20 Mr-Ununhexium- a écrit :

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Ouai 90% des joueurs quoi...

Si tu savais ce que je penses de 90% de la population mondial…..

Moi je ne me suis jamais caché être pour une élitisation

Mr-Ununhexium- Mr-Ununhexium-
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 11:23:37

La fameuse élite.
:noel:

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:33:44

Le 11 janvier 2019 à 11:01:36 WXIII a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:29:58 Cthulhu_Madness a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 10:04:08 WXIII a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 09:12:56 Cthulhu_Madness a écrit :
"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

J'ai jamais dit que l'on était tous fan au même niveau.

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Je connais bien le lore et je suis du genre exigeant d'un point de vue narration, réalisation et direction artistique. Et Reach m'a beaucoup plu. J'ai justement aimé que le fait que le jeu tente de nouvelles choses, sans faire dans le bis repetita. Et j'aime le fait que Bungie bouscule un peu le lore avec ce jeu. :)

En revanche, Halo, j'y joue principalement en solo (et coop scindé, quand c'est possible).

Ah mais je suis bien heureux aussi des changements apporté par Halo Reach.

J'achète pas un nouveau jeux pour rejouer à l'ancien.

Sauf que le multi de Reach est le plus casual (en même temps, l'on sentait bien avec Halo 3 qu'ils n'avaient pas beaucoup d'autre idées pour faire bouger le gameplay correctement), la campagne est bof en plus de ne pas respecter le lore.

Parce que du changement je suis pour, j'appel ça respecter le joueur. Mais changer le lore, j'appel ça cracher à la gueule de ceux qui se sont investi dans ton œuvre

Le 11 janvier 2019 à 10:31:20 Mr-Ununhexium- a écrit :

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Ouai 90% des joueurs quoi...

Si tu savais ce que je penses de 90% de la population mondial…..

Moi je ne me suis jamais caché être pour une élitisation

Je comprends bien tes arguments et je suis même assez d'accord. Pas fait le multi à dire vrai donc déjà, je suis tranquille. Mais je n'ai pas eu l'effet "se faire cracher dessus". Après, je l'ai plus fait comme un spin-off que comme un jeu dans la suite logique de son univers. Peut-être pour ça que son "non respect" du lore ne m'a pas dérangé.

En ce qui concerne les 90% de la population... comment ne pas être d'accord ?

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:35:11

Klobrille un Inder XBOX qui a dévoilé l'achat de Playground et Obsidian a tweeté il y a quelques-jours ceci

https://twitter.com/klobrille/status/1081969441129279488

"Ce qui Rhyme avec ballon pourrait faire partis de l'équipe bientôt "

Alors tout le monde a pensé à la Lune ( donc Moon Studio...)

Mais il a dit que c'était plus subtile que ça https://twitter.com/klobrille/status/1081973363210440704

Alors quoi ? Eh bien le symbole le Destiny https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547200965-destiny-banner-2.jpg

puis Bungie a le message de Phil Spencer en Top Tweet https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547201089-capturefgff.png

et aujourd'hui ils annoncent que Halo 5 est gratuit pour le Week-End mais c'est certainement du hasard https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547201127-19628-full.png

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 janvier 2019 à 11:48:51

Perso même si la prochaine gen m'interesse pas , j'aurais pas pris un potentiel Destiny 3 peu importe la plate-forme ..

Malgré que j'ai beaucoup d'heure sur le 1 et 2 , je pense que pas mal de joueur ont perdu la confiance de cette licence ! D'ailleurs même Activision ont dit que Destiny 2 avait pas atteint les Objectif c'est pas pour rien :(

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:55:18

Le 11 janvier 2019 à 11:48:51 XXblackhertXX a écrit :
Perso même si la prochaine gen m'interesse pas , j'aurais pas pris un potentiel Destiny 3 peu importe la plate-forme ..

Malgré que j'ai beaucoup d'heure sur le 1 et 2 , je pense que pas mal de joueur ont perdu la confiance de cette licence ! D'ailleurs même Activision ont dit que Destiny 2 avait pas atteint les Objectif c'est pas pour rien :(

C'est juste l’exigence et la pression d'un gros éditeur sur un studio.

Comme Bethesda avec Obsidian sur FNV. L'éditeur laisse un délai ridicule pour créer et sortir un jeu qui doit obtenir un score élevé.

Surtout que pour Destiny, tout le jeu a été remanié (musique, scénario...) à peine 1 an avant sa sortie. Donc forcément, à moins d'un miracle...

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 12:08:55

Le 11 janvier 2019 à 11:48:51 XXblackhertXX a écrit :
Perso même si la prochaine gen m'interesse pas , j'aurais pas pris un potentiel Destiny 3 peu importe la plate-forme ..

Malgré que j'ai beaucoup d'heure sur le 1 et 2 , je pense que pas mal de joueur ont perdu la confiance de cette licence ! D'ailleurs même Activision ont dit que Destiny 2 avait pas atteint les Objectif c'est pas pour rien :(

Pour eux, ce qu'ils appellent "objectif", c'est purement les resultats financier. D'où leur surnom Actipognon

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
11 janvier 2019 à 12:12:00

Le 11 janvier 2019 à 12:08:55 PartoutToujours a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 11:48:51 XXblackhertXX a écrit :
Perso même si la prochaine gen m'interesse pas , j'aurais pas pris un potentiel Destiny 3 peu importe la plate-forme ..

Malgré que j'ai beaucoup d'heure sur le 1 et 2 , je pense que pas mal de joueur ont perdu la confiance de cette licence ! D'ailleurs même Activision ont dit que Destiny 2 avait pas atteint les Objectif c'est pas pour rien :(

Pour eux, ce qu'ils appellent "objectif", c'est purement les resultats financier. D'où leur surnom Actipognon

Justement ça prouve que il y a pas mal de joueur en moins entre le 1 et 2 .. Un gros potentiel gache , le mieux c'est que Bungie s'edite eux même comme dit dans le tweet , ça les fera respirer un peu après 10 ans chez Activision :(

lnfect lnfect
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 12:15:04

Le 11 janvier 2019 à 07:15:29 LudwigAuditore a écrit :
Imaginez 343 développe le multi et Bungie le solo sur halo infinite🤗

Alors la je dis oui

beocca beocca
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:21:06

En plus bungie rentre complètement dans la catégorie de MS avec ses Shared open world live service.

Il leur faut un gros jeu de cette trempe qui va faire monter les abonnements du game pass.

Bungie x 343 industrie c’est le combo parfait ! 343 industrie est devenu plus talentueux que bungie que ça soit dans la technique, gameplay etc... Après c’est normal car destiny c’est casus. Maintenant on va voir ce qu’il peuvent faire tout seul, si c’était vraiment activision qui bridait...

Bungie sont 900 environ.

343 industrie j’ai vue leur évolution, après halo 5 il on virer beaucoup d’employés, il était je m’en souviens sur LinkedIn 280 employés, aujourd’hui il sont 390 et on peut on rajouter 100 car y’a des devs au lieu de marquer qu’il bosse chez 343 il mette Microsoft donc ça compte pas pour 343.

343 sont +450 employés et il recrute encore sachant que y’a un studio canadien qui aide au développement.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
11 janvier 2019 à 12:41:02

Le 11 janvier 2019 à 09:05:11 WXIII a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 23:24:27 Docteur_Onch15 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:51:36 RaymondHolt a écrit :
Bungie c'est quand même un studio de m**** suffit de voir les derniers Halo qu'ils ont fait :hap:

Pardon ? Le dernier Halo de Bungie en date c'est Halo Reach, c'est juste l'un des meilleurs Halo selon les fans.

Juste non

Les fans le vomissent pour son gameplay casual, sa campagne a peine mieux que le 3 (qui était une plaie) et son non respect total du lore

Sauf que le lore est dicté par les jeux, pas par les romans.

FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 40
11 janvier 2019 à 12:47:22

Je vois bien Microsoft racheter Bungie, et les remettre sur Halo.
Et voir Phil sur la scène de l'E3 dire "343 industries, fuck you you will develop Perfect Dark now http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png"

Ce serait absolument génial!

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:55:31

La fameuse élite qui n'est pas foutu de comprendre les trucs qu'il lit :hap: c'est cocasse.

beocca beocca
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:59:13

Le 11 janvier 2019 à 12:47:22 FandeDelormeau a écrit :
Je vois bien Microsoft racheter Bungie, et les remettre sur Halo.
Et voir Phil sur la scène de l'E3 dire "343 industries, fuck you you will develop Perfect Dark now http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png"

Ce serait absolument génial!

343 industrie > bungie actuellement hein...

Tout les anciens fondateurs de halo sont partie de chez bungie heinn :)

Bungie ne peuvent plus faire de halo... Il y’a une nouvelle génération chez bungie.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 12:59:36

Vu la gueule des Destiny non merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer