Le 05 décembre 2018 à 19:40:42 _sueurdeniais- a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 19:07:32 LeSaigneurdeMar a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 18:39:34 APerfectRedhot a écrit :
c'est vraiment dommage qu'ils le sortent pas en boite, meme sur ps4 ou switch, c'est de l'import USA pour l'avoir 
le jeu a des super notes partout, il ferait un merveilleux cadeau de Noël en + d'avoir une jolie jaquette, mais non, réservé aux USA 
Même Gamekult lui a mis 8, la meme note que RDR2 ! 

On peut toujours espérer une version boîte sur Switch et PS4 un peu plus tard (c'est ce qui est arrivé pour Wonder Boy 3). Par contre, aucune chance sur One de voir un jour une version physique.
Merci madame Irma pour cette prédiction.
Et ta source c’est Evian?
Comme l'a si bien dit mon VDD : tu sais lire ? Je répondais à la personne que je citais qui disait qu'il fallait obligatoirement passer par l'import pour avoir une version physique du jeu. Et j'ai bien dit : "on peut toujours espérer", pas : "il y aura".
C'est quand même dingue les mecs qui se permettent de te prendre de haut alors qu'ils ne sont même pas foutus de comprendre une phrase aussi basique que la mienne
Du coup, encore un (pauvre) type qui va rejoindre ma blacklist. J'en ai marre de devoir me justifier à chaque post que des demeurés ne comprennent pas.
J'ai même plus envie de donner mon avis sur le jeu du coup (ce pour quoi j'étais venu à la base).
Message édité le 11 décembre 2018 à 17:52:12 par LeSaigneurdeMar