Bonsoir,
Quelqu’un du forum a t’il pris le jeu? J’attends les 1ers retours et ça a l’air bien partie. ![]()
Néanmoins le prix de 40€ me rebute clairement. Alors qu’à l’époque j’avais craqué ma tirelire pour wonder boy in monster World 350 francs sur MS...j’avais 9ans
Mais c’était une autre époque. A l’heure d’aujourd’hui j’hésite vraiment à y mette ce prix malgré le fait que le réalisateur originel est à la baguette.
Si il y a des personnes qui aiment cette série et qui hésite à franchir le pas ou bien ceux ayant fait l’achat, vos retours seraient super intéressant alors n’hésitez pas!
A tout les fans Wonder Boy/Girl ![]()
J'avoue que le prix rebute un peu là.
Moi aussi je veux le prendre mais 40€ aujourd’hui pour ce genre de jeu c’est abusay!![]()
Je suis fan aussi hein ![]()
Pareil je pensais pas qu’il serait à ce prix, j’adore l’univers mais trop cher.
En tt cas il a l’air vraiment top
Je voulais justement créer ce topic pour avoir des avis (il est sorti aujourd'hui). 40 euros c'est clairement trop cher donc je ne le prendrai pas à ce prix mais si le jeu est vraiment bon, j'attendrai juste une promo.
Le 04 décembre 2018 à 21:48:07 LeSaigneurdeMar a écrit :
Je voulais justement créer ce topic pour avoir des avis (il est sorti aujourd'hui). 40 euros c'est clairement trop cher donc je ne le prendrai pas à ce prix mais si le jeu est vraiment bon, j'attendrai juste une promo.
Rien de choquant à demander l’avis sur un jeu sortie aujourd’hui surtout ce genre de jeu les sensations au bout de seulement quelques heures tu les as ou tu les as pas.
T’en as sur les forums ils peuvent pas s’empêcher de critiquer les autres. En gros ta 1ère phrase est inutile c’est pire que ce que tu critique t’es conscient de ça ou c’est déjà trop pour toi?
On se calme les amis respectons la parole de chacun bien ou mal avisé on est juste la pour parler de Monsterboy entre gens qui aime la série ![]()
Seigneurdamar rien n’empêche les autres de répondre demain ![]()
J’espère quelques retour sur le jeu qui pourrait peut-être nous faire craquer avant une hypothétique promo dans les prochaines semaines.
Après si tu es fan aussi tu sais que c’est l’auteur de l’œuvre original qui conduit le projet alors quitte à donner de l’argent « utilement » pour une œuvre de qualité, autant que ce soit celui-là.
Enfin je pense. Humblement ![]()
Le 04 décembre 2018 à 21:53:46 _sueurdeniais- a écrit :
Je voulais justement créer ce topic pour avoir des avis (il est sorti aujourd'hui). 40 euros c'est clairement trop cher donc je ne le prendrai pas à ce prix mais si le jeu est vraiment bon, j'attendrai juste une promo.Rien de choquant à demander l’avis sur un jeu sortie aujourd’hui surtout ce genre de jeu les sensations au bout de seulement quelques heures tu les as ou tu les as pas.
T’en as sur les forums ils peuvent pas s’empêcher de critiquer les autres. En gros ta 1ère phrase est inutile c’est pire que ce que tu critique t’es conscient de ça ou c’est déjà trop pour toi?
Y'a un message qui a été effacé ou tu t'énerves juste tout seul ?
Bonsoir,
Grand fan de wonderboy également, tout come toi retrogamerdude j'avais craquer ma tirelire aidé de me parents à l'époque ![]()
J'hésite à le prendre à mes garçons pour Noël même si le prix est un peu élevé pour ce type de jeu.
Les premiers retours sont plutôt bon..
Amiga_500 ton retour fait plaisir ![]()
Pouvoir faire découvrir cette série aux nouvelles générations c’est vraiment du bonheur.
La mécanique de jeu n’a pas vieilli à l’image du remake de WonderBoy et l’univers toujours aussi magique a parcourir, alors découvrir un nouvelle épisode c’est quelques chose assurément
Je gage que l’on aura de futur retour sur le jeu, et oui les 1ers commentaire sont bon et font état d’un WonderBoy de qualité.
Mais je veux en savoir plus. A moins que je craque de nouveau ma tirelire avant ça pris par le pouvoir de la nostalgie...quel dilemme ![]()
y'a un rapport avec wonder boy ?
Description
La série légendaire revient avec une nouvelle grande aventure!
Plongez dans un jeu d'action-aventure coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur originel de la série Wonder Boy in Monster World.
Monster Boy et le Royaume Maudit emprunte le meilleur de cette série classique pour vous entraîner dans une aventure fraîche et moderne au gameplay amusant, à la bande-son mémorable et à de superbes animations dessinées à la main.
Jin peut-il sauver le Royaume de Monster World?
Présentation des fonctionnalités:
+ Six transformations incroyables avec leurs propres techniques de combat et de déplacement, qui rendront ton aventure inoubliable du début jusqu'à la fin.
+ Plus de 15 heures d'aventures épiques: explore le nouveau Monster World dans un vaste environnement interconnecté.
+ Bande son produite par des compositeurs japonais d'exception:YuzoKoshiro, MotoiSakuraba, MichiruYamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa.
Ça répond à ta question vdd ![]()
amiga 500 j'ai créé un club sur xbox... amiga squad pour les vieux comme nous ![]()
Perso, je l ai pris à 15 euros sur le store turc. C est une tuerie. Un jeu qui respecte les anciens wonder boy avec les mêmes caches de pièces d or et mécaniques de jeu. Même à 40 euros, il les vaut. Cerise sur le gâteau, graphismes magnifiques et bien animés, choix des langues et chansons d opening jap ou us. Mon jeu de l année.
« Perso, je l ai pris à 15 euros sur le store turc. C est une tuerie. Un jeu qui respecte les anciens wonder boy avec les mêmes caches de pièces d or et mécaniques de jeu. Même à 40 euros, il les vaut. Cerise sur le gâteau, graphismes magnifiques et bien animés, choix des langues et chansons d opening jap ou us. Mon jeu de l année. »
Cette homme en sait trop ![]()
Merci l’ami pour ton post ![]()
Salut,
je viens de lire un test et ça donne envie !
350 Francs le Dragon Traps sur master system et 450 pour Wonderboy 5 à l'époque, et ouais à l'époque les jeux étaient vraiment très cher... Pourtant aujourd'hui ça me fait chier de mettre 40€ dedans sous prétexte que c'est " un vieux jeux"
J'avais acheté le remake de the Dragon Traps ( un vrai petit chef d’œuvre pour moi ) car il avait un bon prix mais là je vais attendre un peu, toute façon ça fait 20 piges qu'on joue à wonderboy
.
Et si seulement des devs pouvaient faire un remake du 5 comme le 3.... Il était tellement bien !
« J'avais acheté le remake de the Dragon Traps ( un vrai petit chef d’œuvre pour moi ) car il avait un bon prix mais là je vais attendre un peu, toute façon ça fait 20 piges qu'on joue à wonderboy
.
Et si seulement des devs pouvaient faire un remake du 5 comme le 3.... Il était tellement bien ! »
C’est tout le dilemme vdd et oui vu la réussi de la saga ce serait une bonne idée d’en développer d’autre mais il faut aussi que le dernier se vende correctement.
Le 04 décembre 2018 à 21:53:46 _sueurdeniais- a écrit :
Je voulais justement créer ce topic pour avoir des avis (il est sorti aujourd'hui). 40 euros c'est clairement trop cher donc je ne le prendrai pas à ce prix mais si le jeu est vraiment bon, j'attendrai juste une promo.Rien de choquant à demander l’avis sur un jeu sortie aujourd’hui surtout ce genre de jeu les sensations au bout de seulement quelques heures tu les as ou tu les as pas.
Mais t'es complètement cinglé mais parole
Y'a jamais eu aucune critique de ma part, je souligne justement que je voulais faire ce topic car le jeu est sorti aujourd'hui et que certains y avaient peut-être déjà joué ![]()
Y'en a faut vraiment qu'ils se fassent soigner à etre sur la défensive et ne même pas comprendre une phrase aussi basique que la mienne... Pas le temps de devoir me justifier à chaque fois que je vais t'adresser la parole donc hop : blacklist. Au plaisir de ne plus jamais avoir à te lire.
Et donc c'est un nouveau jeux ou une suite à wonder boy de 2017 ?
le jeu est tout simplement INCROYABLE les mecs !!!! il ne faut pas trouver ça cher, au contraire, le jeu est même en boite a 60€ sur ps4 ! Sur switch l cartonne en tout cas et tous ceux qui l'ont pris en sont ravis ![]()
9 en test
http://www.gameblog.fr/tests/3234-monster-boy-et-le-royaume-maudit-ps4-xb1-switch
En toute honnêteté, on attendait Monster Boy et le Royaume Maudit comme la jolie résurrection d'une licence chère à tout une foule de joueurs, avec des larmes de nostalgie prêtes à couler, mais sans forcément espérer plus que de bonnes références et un bon mix action/exploration/plate-forme. Le résultat dépasse largement nos ce qu'on imaginait. Plus qu'un simple hommage respectueux et respectable à la licence à laquelle il est affilié, le jeu de Game Atelier parvient, à force d'idées bien implantées et nombreuses, soutenues par un visuel magnifique et des orchestrations qui sonnent comme des caresses, à se révéler comme un titre incontournable, un héritier digne et fier. Autant dire qu'il est hors de question que cette merveille de jeu à l'ancienne mais bien moderne soit classée sans suite, quand bien même il faudrait attendre encore plus de quatre ans.
+ On aime
C'est tellement joli.
Un vrai Wonder Boy moderne, familier et nouveau à la fois.
De nouvelles idées et mécaniques, très fréquemment, pour faire marcher ses neurones.
Un bijou de level design avec une utilisation maligne des transformations et items.
Durée de vie surprenante.
Des boss réussis qui font souvent réfléchir.
Bande-son mémorable.
De jolis clins d'oeil aux fans.
L'intro en japonais, c'est oui.
Le cochon, beaucoup trop mignon.
- On n'aime pas
L'intro en anglais, moui... mais non.
Progression dans le dernier donjon plus heurtée.
Une fin un peu brutale.