Le 17 octobre 2018 à 13:39:16 [RDR2] a écrit :
Sans oublier les downgrades, tout les derniers jeux Ubisoft ont eu des soucis
-Syndicate et Unity qui ont bidés parce que vide et bugé avec la fermeture d'un studio
-R6 siège avec la polémique du downgrade, tout comme watch dogs
-the Crew 2 qui est juste une merde hein
-Assassins Odyssey qui a les mêmes graphismes que Origins et qui reprend des mécaniques des anciens jeux Ubisoft avec une copie des RPG avec le choix des dialogues
Je veux dire, ya rien de nouveau, et la plupart du temps ya pas d'âme
Tous les derniers jeux Ubisoft ont des soucis ?
C'est pour cela que les seuls que tu cites sont ceux qui datent de plusieurs années ?
Le downgrade c'est fini depuis un moment chez Ubisoft.
R6S est un exemple de réussite d'un jeu sur le long terme sur console. Que ca soit en terme de suivit, en terme de satisfaction des joueurs ou en terme de politique très correct.
The crew 2 n'est pas une merde, c'est ta phrase qui l'est. Malheureusement The crew 2 ne se démarque pas plus que ca à cause de FH. Pour autant, TC2 à ses points fort et ses faiblesses. Mais bon, faudrait deja y jouer pour le savoir.
Assassin's creed odyssey ne s'est jamais voulu innovateur ou toute forme de "renouveau". Les joueurs adorent, et c'est le principal.
Bref, encore une fois et comme à ton habitude tu parles de ce que tu ne sais pas et tout est de la merde car monsieur ne l'aime pas.
Ton disque est rayé, faudrait le nettoyer ou le changer.