CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft annonce Project xCloud

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
10 juin 2019 à 07:05:18

Alors, rien??

900p-30fps
900p-30fps
Niveau 7
10 juin 2019 à 07:42:08

Disponible en octobre mais pas plus d'info.
C'est le point négatif de la conf.
J'aurai aimé une petite présentation
Tu sens que c'est pas totalement prêt en interne, en tout cas sur le modèle économique.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
11 juin 2019 à 05:38:15

[07:42:08] <900p-30fps>
Disponible en octobre mais pas plus d'info.
C'est le point négatif de la conf.
J'aurai aimé une petite présentation
Tu sens que c'est pas totalement prêt en interne, en tout cas sur le modèle économique.

J'ai trouvé des infos. Le test a grande échelle commencera en été (les membre insiders?) et le tout sera dispo en octobre. Soit en serveur Microsoft ou avec la console en serveur privé.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juin 2019 à 06:12:59

Je suis un peu déçu dans le sens que je croyais que le xCloud allait pouvoir streamer des jeux PC. Alors que finalement ce sera juste des jeux consoles (Xbox One) si j'ai bien compris ?

Si c'est bien ça j'aurais aimé un truc à la Stadia pour pouvoir jouer aux jeux Game Pass PC via ma console par exemple. Parceque la ça m'intéresse pas trop pour l'instant, j'ai juste l'impression qu'ils nous font un remote play mais plus avancé.

Faudra que je passe via Stadia ou Shadow pour jouer aux jeux Xbox PC. Dommage.

Message édité le 11 juin 2019 à 06:15:23 par LordPhantom
WXIII
WXIII
Niveau 10
11 juin 2019 à 06:30:37

Ok t'as rien compris de ce qu'est stadia

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juin 2019 à 07:16:37

[06:30:37] <WXIII>
Ok t'as rien compris de ce qu'est stadia

Je sais ce que c'est Stadia, je me suis juste emmêlé les pinceaux du à la fatigue de la dernière conférence. Évite ce genre de réflexion avec moi ou alors apporte un intérêt à ton post la prochaine fois.

J'aurais juste aimé que le xCloud ait évolué entre temps pour ressembler à une sorte de Stadia. Qu'ils présentent un certain catalogue PC (avec les jeux du GP PC), en plus des fameux jeux consoles.

Puisque cela ne concerne que les jeux consoles je vais donc devoir passer par Shadow (puisque le Shadow t'octroie un ordinateur à distance).

WXIII
WXIII
Niveau 10
11 juin 2019 à 07:26:12

A tout hasard parce qu'ils ne vont pas s'amuser à créer deux parc de serveurs ?

L'un pour gèrer les jeux consoles Xbox et l'autre pour gérer les jeux pc

Surtout que pour le coup, le pc n'aura que 3 ou 4 jeux non dispo sur console

Madness7
Madness7
Niveau 45
11 juin 2019 à 07:36:18

LordPhantom

Effectivement il à raison tu racontes un peu n'importe quoi.

Pour Stadia c'est exactement comme le Xcloud, les blades qui se trouve dans les serveurs ne permettent pas de jouer à des jeux PC, mais à des jeux développé spécifiquement pour ces machines (comme une console) et trouvable uniquement sur le store Google.

Shadow déporte un PC dans son intégralité pour 30 ou 40€ par mois en fonction de l'abonnement, c'est différent de Stadia et Xcloud qui eux sont des systèmes fermé, la rien ne t'empêche d'acheter des jeux sur les stores de t'on choix, Steam, GoG etc. À savoir aussi que tu disposes d'une certaine quantité d'espace disque pour le HDD

Il existe aussi le GeForceNow c'est le service de streaming de Nvidia, ça ne permet que de jouer (comme Stadia et Xcloud) avec l'avantage de pouvoir choisir le store où acheter les jeux, il y en a 2 ou 3 (il y a Steam bien sûr) ce service est encore en bêta et comme pour Shadow tu disposera d'une certaine quantité d'espace disque pour le HDD.

Message édité le 11 juin 2019 à 07:40:13 par Madness7
BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
11 juin 2019 à 23:23:23

la ou je suis embêté, c'est sur la com' hier dans le inside xbox spencer nous dit sa sera gratuit pour le stream depuis la console, puis matt booty dans la soirée nous dit le tarif sera compétitif avec les autres services...
pour être franc je ne me vois pas mettre plus que l'abo ultimate de l'argent encore la dedans, je veux dire à un moment on va pas cumuler 50 abonnements et rajouter une option encore pour arriver au gold ultimate maxi plus premium...

vraiment pour moi cela a besoin d’être vite clarifié au mieux à la gamescom.

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
12 juin 2019 à 03:04:12

Je pense que ce sera dans le Gold, comme ça les joueurs PC pourront tout de même profiter du Xcloud et d'un énorme catalogue le game pass for Xbox qui est la seule offre compatible Xcloud en soit
Parce que pour l'instant le GP Ultimate n'est intéressant que pour les joueurs qui ont une Xbox One ET un PC, et on est pas ultra nombreux

afko
afko
Niveau 9
14 août 2019 à 18:07:48

Pareil, j'ai compris le système on parle de pouvoir jouer en cloud depuis mobile pc et tablette. Mais est ce que la One S permettra de jouer en cloud depuis les serveurs également ? Car ca peut être pas mal en attendant de passer à la Scarlett, ça permettrait de continuer aux joueurs de la One S de continuer à être un pied dans la next gen grâce au cloud.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
01 octobre 2019 à 19:26:19

Alors, des nouvelles sur le projet xCloud?

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
19 novembre 2019 à 13:10:39

Ca y est, j'y ai accès. Je vais test et vous faire une retour. :oui:

1blue
1blue
Niveau 37
19 novembre 2019 à 13:27:35

On peut encore s inscrire à la bêta du cloud ?? J ai jamais trouvé de lien pour le faire ....

Elmachiato
Elmachiato
Niveau 51
19 novembre 2019 à 18:33:04

Moudugenou comment t a fait, c est pas dispo en France encore?

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
19 novembre 2019 à 18:42:10

Le 19 novembre 2019 à 18:33:04 elmachiato a écrit :
Moudugenou comment t a fait, c est pas dispo en France encore?

Juste avec un VPN sur le tel qui me localise aux US

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2019 à 21:00:22

Alors ? Sympa la bêta cloud ou bof ?

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
19 novembre 2019 à 21:18:57

[21:00:22] <Xmb-57>

De ce que j'ai test : le streaming depuis la Xbox vers le tel marche vraiment au top.
Par contre xcloud je ne peux carrément pas jouer. L'image s'étire en permanence Et le jeu ne reçoit pas les input.
Je ne sais pas si c'est dû à l'utilisation du VPN. :-(

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2019 à 21:26:25

Certainement oui, sinon faire de ta machine un serveur à domicile me plait bien comme idée. En plus la latence est inexistante et c'est pratique lorsqu'on a pas accès à la tv.

Pouvoir streamer dans son jardin :bave: , dans sa véranda, dans son hall de cagibi d'immeuble 😛, dans sa chambre ou dans sa salle de bain avec un filet d'eau chaude + bain moussant 👼👌 ou sur son trône royal 👑💩😁 .

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
20 novembre 2019 à 13:11:55

Le 19 novembre 2019 à 21:18:57 Moudugenou13 a écrit :

[21:00:22] <Xmb-57>

De ce que j'ai test : le streaming depuis la Xbox vers le tel marche vraiment au top.
Par contre xcloud je ne peux carrément pas jouer. L'image s'étire en permanence Et le jeu ne reçoit pas les input.
Je ne sais pas si c'est dû à l'utilisation du VPN. :-(

Pour le streaming depuis ta xbox t'es insider? :hap: parce que moi ça me dit d'aller dans mon espace insider mais rien qui propose de streamer ma console, au pire cette fonction je m'en fou un peu je le fais depuis un bail sur mon ipad avc l'appli one cast.

Par contre moi c'est l'inverse le cloud marche super bien, ça réagit instantanément aucune latence c'est fluide que ce soit en wifi 5ghz avec ma fibre ou en 4g t'utilise quel vpn ? vérifie l'état du signal réseau :ok:

Y'à pas à dire le cloud c'est l'avenir faut le tester pour le croire vraiment :oui: , jouer à forza horizon 4, ace combat 7, tekken 7, shadow of the tomb raider depuis son tel et de n'importe ou avec la qualité des graphismes xbox c'est juste ouf :bave: manque juste la vibration pour la manette et on est bon.

La vidéo du moment