CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réflexion sur ma future console

daba
daba
Niveau 25
14 septembre 2018 à 08:45:16

Franchement y a quasi plus aucune exclu play vu quelles sorte ou sur xbox one et sur pc

Il y a exclu et exclu. Les vrais exclus prestigieuses de la PS4 ne sont disponibles que sur PS4, sauf Bloodborne depuis peu. Mais Horizon Zero Dawn, God of War et Spiderman ne sont pas près de débarquer dans le PS Now (même si ça viendra un jour).

Tutuche699
Tutuche699
Niveau 10
14 septembre 2018 à 08:49:15

Le 14 septembre 2018 à 08:45:16 daba a écrit :

Franchement y a quasi plus aucune exclu play vu quelles sorte ou sur xbox one et sur pc

Il y a exclu et exclu. Les vrais exclus prestigieuses de la PS4 ne sont disponibles que sur PS4, sauf Bloodborne depuis peu. Mais Horizon Zero Dawn, God of War et Spiderman ne sont pas près de débarquer dans le PS Now (même si ça viendra un jour).

bien sur, c'est complètement vrai, même si je pense que au final tous sortira sur le psnow avec le temps

linkinlinkin
linkinlinkin
Niveau 6
14 septembre 2018 à 09:29:41

Personnellement je suis en pleine réflexion aussi pour revendre ma ps4 et prendre la x avec l'offre Micromania.
Pour ce qui est des exclus sony. En ce qui le concerne je ne les garde jamais. A faire 1 fois et basta. Sauf sauf ah god of War mais le reste c'est du classique certes bien fait mais mais oubliable. Days gone sera très classique à priori seul death stranding semble se démarquer et encore on na pas vu grand chose. Spider man est une sorte de infamous 4 avec que du déjà vu. Bref le psnow sera obligé de laisser ces exclus dessus surtout si la ps5 ne sera pas rétrocompatible.

daba
daba
Niveau 25
14 septembre 2018 à 09:56:27

Les exclus PS4 sont des jeux solos. On y joue une fois, voire deux, et puis on passe à autre chose. Cela dit, j'ai quand-même joué 115 heures à Bloodborne et 110 heures à Horizon (avec les DLC). Et là je suis chaud pour un new game+ de God of War.

le psnow sera obligé de laisser ces exclus dessus surtout si la ps5 ne sera pas rétrocompatible

Oui, je pense que même God of War finira sur le PS Now, mais c'est pas demain la veille...

linkinlinkin
linkinlinkin
Niveau 6
14 septembre 2018 à 10:06:49

Le problème de la durée de vie de la ps4 c'est la rétrocompatibilité. Puis on sait qu'elle est en fin de vie. Justement une exclu devrait être un jeu qu'on veut garder et refaire autant de fois qu'on veut. En ce qui le concerne mass effet et max payne 3 sont des jeux que j'ai déjà fait 3 fois. Que j'ai toujours envie de refaire. Et ce merveilleux god of War ^^.
Le problème de ceux qui comme moi jouent sur moniteur c'est quel moniteur prendre avec la one x ? Y a peu de choix c'est chère et pas super top.

Message édité le 14 septembre 2018 à 10:09:53 par linkinlinkin
Simply2
Simply2
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:37:23

Je partage votre avis pour les exclus solo de la play, comme je disais dans mon premier message je préfère les regarder sur la chaîne de Misterbboy, j'aurais trop la flemme d'acheter les version boite et de les revendre sur leboncoin.

Au final je vais rester sur la One X, la loterie du bruit de la PS4 m'embête. Surtout, le jeu multi le plus populaire du moment, fortnite, a annoncé que les serveurs seraient très prochainement par périphérique et non plus par support : les joueurs manettes seront ensemble, de même pour les joueurs claviers, donc ça permet de jouer depuis un pc pas forcément trop balèze avec ses amis sur PS4 sans rencontrer des joueurs C/S, en théorie c'est top! On peut imaginer que d'autres feront peut être pareil (COD ou battlefield, espérons).

Link effectivement un moniteur 4K HDR c'est cher, mais au même prix que l'entrée/moyen de gamme des télés LCD en fait. Perso j'attend LE deal frontalier suisse sur un écran OLED, je suis certain que les prix vont chuter en cette fin d'année. Pareil pour la One X, je passe mon tour pour la reprise micromania, avec tous les jeux qui arrivent on aura des packs indécents j'en suis convaincu :ok:

La vidéo du moment