CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immortal Unchained

tomina3
tomina3
Niveau 7
07 août 2019 à 21:54:24

ce que je trouve dommage tu meurs tu perds tout tes bits. ok tu peux les récuperer en retournant ou t es mort mais si tu remeurt en chemin la c'est perdu.

et obliger de leveller pour utiliser les armes on a trouvé

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
07 août 2019 à 21:58:28

Meme système que Dark souls. :)

tomina3
tomina3
Niveau 7
08 août 2019 à 20:30:49

je suis mort 125 fois en 11h de jeu lol

le boss avec bouclier qui lance missille givrante comment tu le tues? car quand je tire il faut une plombe pour il perd de l'energie et je manque de munition

on se perds dans le jeu plein de chemin

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
08 août 2019 à 20:39:30

Si c'est celui au niveau des abymes et des mecs en bleu qui se téléportent partout, je l'ai fait pleuré avec mon fusil à lunette et des tirs à la tete de loin, il ne savait rien faire vu qu'il n'y a pas réellement d'arène et donc de limite pour le combat.
Aussi non les points faibles sont toujours au niveau du dos et pour certains le torse. :ok:

J'avoue au niveau des chemins c'est parfois la galère, il n'y a pas spécialement d'astuces mais quand tu vois qu'il y a un point de save (Obelisque) c'est que tu es sur le chemin principal en général.

tomina3
tomina3
Niveau 7
09 août 2019 à 20:36:11

salut je suis la https://www.youtube.com/watch?v=vHcaqJszB_E

ravager commander le boss juste apres les type en rouge. c'est sur veridian.
2eme monde je crois

j'arrive pas trop chaud suis niveau 25. j'ai enfin choper un sniper mais bon que 10 minutions donc tu sais pas faire grand chose en chemin

je suis peut etre allez trop vite? le boss avant l'ai pas tué celui qui est dans un lac avec des missiles electrifié car c etait pas obligatoire

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
10 août 2019 à 20:10:40

Salut,
J'ai fais exactement la meme chose que dans la video avec un fusil de précision par contre
Tu te colles à lui, active le lock, évite ses attaques et dès que tu es dans son dos tu lui tires sur son point faible.
Améliore le fusil de précision de 2 ou 3 niveaux avec tes composants.
Il comprendra plus rien.
Niveau 25 c'est bon. :)

tomina3
tomina3
Niveau 7
10 août 2019 à 23:26:16

je suis parti dans la foret pour leveller un peu. bah avec le personnage maudit trop chaud en 1-2 coup il me tue.

tomina3
tomina3
Niveau 7
14 août 2019 à 00:14:08

tout les dlc sont en promos

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
14 août 2019 à 00:46:51

Trop tard pour moi, mais seul le dlc de l'extension vaut vraiment le coup. :)

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
14 août 2019 à 19:22:27

Le dlc est très bon mais c'est un enfer donc t'inquiète pour la durée de vie.
Tu vas pouvoir en profiter un petit moment. :diable:
Tu vas gérer courage. :)

elio01
elio01
Niveau 8
14 août 2019 à 23:12:54

Je suis le seul a avoir des perte de fps en permanence sur one s ? Le jeu me fait vraiment envie mais la ces injouable pour moi :-(

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
15 août 2019 à 00:22:51

Je suis sur One S et le seul endroit ou j'ai eu ça c'est dans le permier monde dans la forèt.
Après tout était nickel. :)

tomina3
tomina3
Niveau 7
15 août 2019 à 00:55:08

sur one x j'ai aucun souci.aucun bug.

tu me fais peur vanish deja que j'ai dure ici. je vais voir la le boss mais au sniper ca le fait pas je crois.

elio01
elio01
Niveau 8
15 août 2019 à 16:10:14

Bon je vous fait confiance je vais avancer encore un peut voir si ça va mieux, mais je commence a me demander si le problème vien pas de ma console :peur:

tomina3
tomina3
Niveau 7
15 août 2019 à 21:46:11

bon je l'ai eu le boss dont je te parlais vanish. rester tres pres et il ne lance pas de tremblement de terre. avec le sniper je l'ai eu en 7 coups. je commence apexion. je vois de loin 2 type je me dis pourquoi ils restent la, pas de chance c etait des snipers tué lol

suis niveau 37 avec 20h de jeu si j'ai bien compris suis a la moitié du jeu 4 mondes. le dlc tu le fais avec le meme perso? faut finir le jeu avant? car je vois pas ou je peux commencer le dlc

Message édité le 15 août 2019 à 21:46:30 par tomina3
vanishaction
vanishaction
Niveau 10
16 août 2019 à 01:10:56

Oui meme perso. :)
Alors franchement je te conseille de le faire après le jeu aussi non tu vas galérer comme pas possible.
Tu pourras aller dans le dlc via une porte dans Apexion.
Tu vois le fusil à lunette c'est la vie.
Essaye d'avoir une compétense via les codes pour avoir à chaque mort d'un ennemi une balle de récupéré, trop pratique si tu joues sniper. :ok:

tomina3
tomina3
Niveau 7
16 août 2019 à 01:23:38

de temps en temps ils donnent pack de munition car sinon 10 minutions pour aller d'un endroit a un autre dure.

encore faut il trouver ce coffres car les coffres ne sont pas tous ouvrable. desportes qui s'ouvrent pas aussi par exemple dans le deuxieme monde. t es retourné apres? t es aussi retourné premier monde voir si tout les coffres etaient ouvert

j adore ce jeu dommage qu'il a pas eu le succes mérité

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
16 août 2019 à 02:26:04

Tu vas devoir retourné partout par après pour ouvrir les portes Boss annexes pour la plupart et les coffres pareils. :)

tomina1
tomina1
Niveau 7
18 août 2019 à 02:34:34

t as une astuce pour apexion? je me fais sans cesse tuer. y a 2 sortes d'ennemis ceux avec bouclier et ceux qui se téléportent

le souci c'est que je manque de potion de santé en 2 coups ils te tuent et je suis a un endroit ou t en as bien 30 entre 2 points de sauvegarde dont un moto 4 qui apparaissent ca devient nawak

je pense arreter le jeu un petit temps car j'arrive plus avancer sauf si tu me donnes un truc. les types boucliers dure les toucher te voient de loin

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
18 août 2019 à 11:33:51

Salut,
Alors pour Apexion, j'ai avancé très lentement parce que c'est vraiment dangereux la première fois que tu y vas.
Je suis certains que tu parles du grand escalier. :)

Ici tu vas devoir les faire venir un par un en marchant doucement pour monter.
Le lock est ton ami ici, lorsqu'un sniper apparait d'un coup tu fais un lock immédiatement et tu appuies sur la touche viser et ensuite tirer très rapidement pour ne pas manquer ton tir, car si tu lock et que tu tires immédiéatement en fonction de la distance à laquelle tu te trouves, il est possible de rater ton coup donc appuies sur la touche viser avant de tirer lorsque tu lock.
Les snipers n'auront pas le temps de tirer sur toi ou très rarement en fonction que tu doivent les toucher 1 fois ou 2 fois avec cette technique.
Si tu n'as pas la compétence de récupérer une munition après chaque mort, je te conseille d'avoir un fusil à pompe ou un fusil d'assaut amélioré de 2 ou 3 en plus de ton fusil à lunette pour cette zone.

L'esquive est primordial également, surtout pour ceux au bouclier.
Tu vas devoir utiliser la meme technique que pour certains boss, tu dois te coller à eux et esquiver un coup ou deux pour passer derrière et leur faire un tir dans le dos, toujours en mode lock mais la tu n'es pas obligé de viser vu que tu seras quasi au corps à corps.

Apexion est compliqué mais si tu arrives à gérer ces techniques, tu mettras tous les mobs à genoux.
Une fois que tu commences à bien gérer et que tu te sens confiant, n'hésite pas à utiliser tes seringues ou des pack de munitions pour t'aider sur la fin.

J'espère que tu vas y arriver.
Au sommet de l'escalier il y a un point de save. :ok:

Message édité le 18 août 2019 à 11:37:06 par vanishaction
La vidéo du moment