Salut,
Alors pour Apexion, j'ai avancé très lentement parce que c'est vraiment dangereux la première fois que tu y vas.
Je suis certains que tu parles du grand escalier.
Ici tu vas devoir les faire venir un par un en marchant doucement pour monter.
Le lock est ton ami ici, lorsqu'un sniper apparait d'un coup tu fais un lock immédiatement et tu appuies sur la touche viser et ensuite tirer très rapidement pour ne pas manquer ton tir, car si tu lock et que tu tires immédiéatement en fonction de la distance à laquelle tu te trouves, il est possible de rater ton coup donc appuies sur la touche viser avant de tirer lorsque tu lock.
Les snipers n'auront pas le temps de tirer sur toi ou très rarement en fonction que tu doivent les toucher 1 fois ou 2 fois avec cette technique.
Si tu n'as pas la compétence de récupérer une munition après chaque mort, je te conseille d'avoir un fusil à pompe ou un fusil d'assaut amélioré de 2 ou 3 en plus de ton fusil à lunette pour cette zone.
L'esquive est primordial également, surtout pour ceux au bouclier.
Tu vas devoir utiliser la meme technique que pour certains boss, tu dois te coller à eux et esquiver un coup ou deux pour passer derrière et leur faire un tir dans le dos, toujours en mode lock mais la tu n'es pas obligé de viser vu que tu seras quasi au corps à corps.
Apexion est compliqué mais si tu arrives à gérer ces techniques, tu mettras tous les mobs à genoux.
Une fois que tu commences à bien gérer et que tu te sens confiant, n'hésite pas à utiliser tes seringues ou des pack de munitions pour t'aider sur la fin.
J'espère que tu vas y arriver.
Au sommet de l'escalier il y a un point de save. 
Message édité le 18 août 2019 à 11:37:06 par vanishaction