Au risque de me faire detester par certains je vais donner mon avis et essayé de parler un peu de tout.
Personnellement, j'ai adoré le jeu et j'ai débloqué tout les succès. Je précise que j'ai fait tout les Dark Souls et les jeux du même genre.
- Donc pour commencer, ici exit le cac, on se bat principalement avec des armes à feu ( pistolets, mitraillettes, fusils d'assaut, fusils à pompe, snipes et lances grenades ) mais on a aussi une arme de cac pour ceux qui aiment.
- Graphiquement, c'est pas fou fou mais loin d'être laid non plus, il faut juste adhérer à la DA qui pour moi était plutôt sympa. Niveau environnement, il y en a une dizaine on va dire donc ça pourrait être pire.
- Pour le gameplay, il faut un certains temps d'adaptation, la visée est pas simple au début mais ça vient avec le temps et au pire comme sur un DS il y a un système de lock.
- Seul point noir selon moi, les boss car forcément c'est souvent ce qu'on attend ! ET bien dans Immortal Unchained, il y a en a pas beaucoup et surtout il y a souvent moyen de les tuer en quelques secondes en fonction de l'arme.
Mais à part ça j'ai passé un très bon moment, les devs continuent le suivi du jeu et ça c'est cool.
J'espère avoir pu aider, évidement si on s'attend à un pur DS, vous serez déçu mais si vous Immortal Unchained comme un jeu à part entière et que vous arrétez les comparaisons avec d'autres jeux, alors vous devriez passer un bon moment.