Le 03 juillet 2020 à 20:09:04 _Marshall a écrit :
Pour les succès, il faut en débloquer un en particulier ou pas du tout ?
Car j'ai l'impression que les miens ne sont pas comptés
C'est l'appli qui bug souvent, faut parfois la relancer plusieurs fois pour que ça valide.
Ça ne marche jamais chez moi ces 50 points. J'ai beau débloquer des succès et aller cliquer ensuite sur la quête, rien, queudale, aucun point en plus à mon compteur. J'ai essayé des dizaines de fois... j'ai fini par lâcher l'affaire.
Pareil que Keallogs.
C'est dommage, surtout quand tu arrives à débloquer 12 succès. 
Pour ma part, je n''ai noté presque aucun bug particulier ces derniers jours.
Tout au plus, j'ai eu le mini-bug habituel suivant :
- j'ai ouvert l'appli pour valider les quêtes à 5 pts,
- sans fermer l'appli, j'ai joué à un jeu et j'ai décroché un succés,
- je suis retourné sur l'appli et ça n'a pas validé les 50 pts,
- j'ai du refermer l'appli, la ré-ouvrir et j'ai pu valider les 50 pts avec succés.
Il ne faut pas hésiter à refermer l'appli si elle était déjà ouverte (en fond) quand vous avez obtenu votre succés.
(dernière précision : les succés des jeux 360 ne fonctionnent pas)
Les succès 360 fonctionnent pour les 50 points de mon côté ![]()
J’ai pu valider la quête via des succès de dead space 2 et injustice ![]()
Ils auraient du faire une quête pour les succès de jeux 360, ça aurait fait 100 points par jour en succès avec la quête déjà existante ![]()
Le 05 juillet 2020 à 08:29:48 fabinou5678 a écrit :
Pour ma part, je n''ai noté presque aucun bug particulier ces derniers jours.Tout au plus, j'ai eu le mini-bug habituel suivant :
- j'ai ouvert l'appli pour valider les quêtes à 5 pts,
- sans fermer l'appli, j'ai joué à un jeu et j'ai décroché un succés,
- je suis retourné sur l'appli et ça n'a pas validé les 50 pts,
- j'ai du refermer l'appli, la ré-ouvrir et j'ai pu valider les 50 pts avec succés.Il ne faut pas hésiter à refermer l'appli si elle était déjà ouverte (en fond) quand vous avez obtenu votre succés.
(dernière précision : les succés des jeux 360 ne fonctionnent pas)
J'ai remarqué que la plupart du temps quand ça merdait chez moi, c'était entre 00h00 et 2h00.
Pour m'amuser je viens de me faire 2 piñatas, du coup gagné 100 et 200 points ![]()
Pour une fois que je perds pas
D'ailleurs quand votre compte est ban, ça vous le marque sur la page d'accueil ? ou c'est marqué uniquement quand vous voulez dépenser vos points ? ![]()
Le 05 juillet 2020 à 17:14:05 MrConstantina a écrit :
Pour m'amuser je viens de me faire 2 piñatas, du coup gagné 100 et 200 points
Pour une fois que je perds pas![]()
D'ailleurs quand votre compte est ban, ça vous le marque sur la page d'accueil ? ou c'est marqué uniquement quand vous voulez dépenser vos points ?
Je ne sais pas trop, on a eu plusieurs témoignages depuis les débuts du programme comme quoi ils s'en apercevaient en voulant dépenser des points (ces fourbes chez Microsoft
) et récemment des gens ont dit qu'ils s'en étaient aperçu en se connectant.
Salut, c'est possible d'augmenter encore de niveau ?
Car là j'ai juste "gagner x points et vous resterez au niveau 2" ![]()
Le 06 juillet 2020 à 07:50:36 _Marshall a écrit :
Salut, c'est possible d'augmenter encore de niveau ?
Car là j'ai juste "gagner x points et vous resterez au niveau 2"
Non le niveau 2 c'est le max.
C'été pas jusqu'au 07 Juillet la promo sur les cartes Xbox ? J'en avais déjà pris une fin juin j'avais prévu d'en reprendre une aujourdui et je vois que la promo n'est plus dispo ☹
Le 06 juillet 2020 à 13:28:09 MattHC87 a écrit :
C'été pas jusqu'au 07 Juillet la promo sur les cartes Xbox ? J'en avais déjà pris une fin juin j'avais prévu d'en reprendre une aujourdui et je vois que la promo n'est plus dispo ☹
Il me semble que c'était jusqu'au 5.
Le 06 juillet 2020 à 14:55:13 deathtroyer a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 13:28:09 MattHC87 a écrit :
C'été pas jusqu'au 07 Juillet la promo sur les cartes Xbox ? J'en avais déjà pris une fin juin j'avais prévu d'en reprendre une aujourdui et je vois que la promo n'est plus dispo ☹Il me semble que c'était jusqu'au 5.
Oui jusqu'au 5 (pas inclus, hier la promo était finie).
Le 05 juillet 2020 à 23:16:58 deathtroyer a écrit :
D'ailleurs quand votre compte est ban, ça vous le marque sur la page d'accueil ? ou c'est marqué uniquement quand vous voulez dépenser vos points ?
Je ne sais pas trop, on a eu plusieurs témoignages depuis les débuts du programme comme quoi ils s'en apercevaient en voulant dépenser des points (ces fourbes chez Microsoft
Ah ouais les fourbes tu passes 2 ans à économiser au final au moment que tu veux t'en servir t'es niqué ![]()
J'te raconte pas comment tu dois être dégoûté
Car j'ai vu quelqu'un dire que les recherches de type " hpsdfhsdsvbspohsdg " sont passible de ban apparement ![]()
Et je faisais ça pour les recherches sur le tel du coup j'ai vérifié et j'arrive à avoir mes piñatas donc c'est bon j'suis pas ban mais je vais arrêter de faire ce type de recherche maintenant pas envie de perdre mes +133k points
![]()
Vous m'avez fait flipper avec vos histoires de ban annoncé/pas annoncé, du coup j'ai dépensé 200pts dans un tirage au sort, si je perds vous me rembourserez. ![]()
Edit: En plus je suis à 666 jours de suite, j'y ai vraiment cru.
(je suis pas ban
)
Le 06 juillet 2020 à 17:21:35 MrConstantina a écrit :
Ah ouais les fourbes tu passes 2 ans à économiser au final au moment que tu veux t'en servir t'es niqué
J'te raconte pas comment tu dois être dégoûté![]()
Car j'ai vu quelqu'un dire que les recherches de type " hpsdfhsdsvbspohsdg " sont passible de ban apparement
Et je faisais ça pour les recherches sur le tel du coup j'ai vérifié et j'arrive à avoir mes piñatas donc c'est bon j'suis pas ban mais je vais arrêter de faire ce type de recherche maintenant pas envie de perdre mes +133k points![]()
Sérieux les recherches avec des caractères au pif style "dsfsddfsd" peuvent entrainer un ban ?
Après moi je recherche des vraies expression au hasard (genre garage auto, sandwich merguez etc etc), mais bon
Est-ce qu'enchainer des requetes similaires style
"Garage auto" - "Garage auto occasion" "Garage auto occasion Paris" pour aller vite ça peut entrainer un ban ?
Aussi ce que je fais pour les recherches PC, je tape un mot clé style "Paris", et je clique à la chaine sur les suggestions comme ça :
Parce que bon j'ai l'équivalent de 60€ et ça monte, du coup j'aimerais pas que ça parte à la poubelle ![]()
Vous avez une source svp pour les recherches au hasard passibles de ban ? ![]()
Parce que perso je tape "nelehzpsvdihbtjdbsk" et j'enlève une lettre à chaque fois pour avoir mes points ![]()
Le 06 juillet 2020 à 18:38:35 RealAyoub a écrit :
Après moi je recherche des vraies expression au hasard (genre garage auto, sandwich merguez etc etc), mais bon
![]()
Moi aussi je fais ça et ça va très vite !
Après pour les recherches mobile sur l’appli bing je fais de 1 à 20 à la suite
Le 06 juillet 2020 à 18:38:35 RealAyoub a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 17:21:35 MrConstantina a écrit :
Ah ouais les fourbes tu passes 2 ans à économiser au final au moment que tu veux t'en servir t'es niqué
J'te raconte pas comment tu dois être dégoûté![]()
Car j'ai vu quelqu'un dire que les recherches de type " hpsdfhsdsvbspohsdg " sont passible de ban apparement
Et je faisais ça pour les recherches sur le tel du coup j'ai vérifié et j'arrive à avoir mes piñatas donc c'est bon j'suis pas ban mais je vais arrêter de faire ce type de recherche maintenant pas envie de perdre mes +133k points![]()
Sérieux les recherches avec des caractères au pif style "dsfsddfsd" peuvent entrainer un ban ?
![]()
![]()
Est-ce qu'enchainer des requetes similaires style
"Garage auto" - "Garage auto occasion" "Garage auto occasion Paris" pour aller vite ça peut entrainer un ban ?Aussi ce que je fais pour les recherches PC, je tape un mot clé style "Paris", et je clique à la chaine sur les suggestions comme ça :
![]()
Parce que bon j'ai l'équivalent de 60€ et ça monte, du coup j'aimerais pas que ça parte à la poubelle
Bah d'après la personne sur xboxygen, apparement tu peux être ban ![]()
Pour les recherches sur l'ordi je fais la même chose que toi ou je regarde le casting des films
Le 06 juillet 2020 à 18:48:53 MusicienDeter a écrit :
Vous avez une source svp pour les recherches au hasard passibles de ban ?
Parce que perso je tape "nelehzpsvdihbtjdbsk" et j'enlève une lettre à chaque fois pour avoir mes points
C'est ce que je fais sur le tel en plus.
Après j'ai vu le message hier sur le site xboxygen du coup je sais pas si c'est vrai.
J'ai trouvé ça pour les raisons de ban
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/il-semble-que-votre-compte-du-programme-de/8173d2b6-928c-46f3-be60-871582d64da9
Donc au final ce qu'on fait sur le tel je sais pas si c'est vraiment autorisé ![]()