oui j ai fait 2 fois la mission 1 mission terminée mais c est resté bloqué
state of decay pareil ca reste a 0
Ca se validera dans la nuit.
La quête PES me saoule, si j'ai bien compris faut gagner 2 parties en simulation dans le mode Myclub.
Je perds tout le temps, en plus j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire à part regarder le match ou aller faire autre chose pendant ce temps.
mouai la quete ace combat 7 ne s est pas debloquée
la quete hebdomadaire avec le jeu gonner n avance pas non plus
ca fait beaucoup je touve
Le 14 juillet 2020 à 21:15:05 deathtroyer a écrit :
Ca se validera dans la nuit.La quête PES me saoule, si j'ai bien compris faut gagner 2 parties en simulation dans le mode Myclub.
Je perds tout le temps, en plus j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire à part regarder le match ou aller faire autre chose pendant ce temps.
100% d’accord ! J’me suis farci 4 match à regarder. 3 nul et 1 def donc tjs pas validé....
J'ai validé la quête PES en 5 matches.
Au début, j'avais mal compris. Je lançais le mauvais mode. C'est moi qui contrôlais l'equipe. ![]()
J'ai testé Tracks et GoNNER. Pas fan. ![]()
C'est lequel le bon mode pour pes svp ?
Salut à vous,
Comme pas mal d'entre nous, j'ai plusieurs comptes microsoft rewards pour transferer des points chaque mois sur mon compte principal.
J'ai toujours des points en rab sur mes comptes secondaires et je souhaiterais prendre une carte cadeau à 5€ ou un abonnement gamepass, pour ensuite en faire bénéficier mon compte principal.
Est-ce toujours possible? Pendant un moment je recevais un code par chiffres à rentrer sur le store mais je crois qu'ils ont enlevé ce système...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
MErci!
Le 14 juillet 2020 à 21:38:07 Screugneugneuh a écrit :
mouai la quete ace combat 7 ne s est pas debloquée
la quete hebdomadaire avec le jeu gonner n avance pas non plus
ca fait beaucoup je touve
Pour Gonner, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, elle s'est validée quand j'ai terminé une partie avec plus de 100 pts.
Le 15 juillet 2020 à 11:11:42 Guigs007 a écrit :
C'est lequel le bon mode pour pes svp ?
Si j'ai bien compris, faut aller dans My club, tu te tapes un tuto si tu ne l'as jamais fais. Ensuite tu vas dans sim et tu lances un match simulé, puis tu attends le résultat. Quête bien pourrie car tu ne maitrises rien, si tu perds tout le temps t'en a pour des heures.
Le 15 juillet 2020 à 11:46:58 Shadowsk8er a écrit :
Salut à vous,Comme pas mal d'entre nous, j'ai plusieurs comptes microsoft rewards pour transferer des points chaque mois sur mon compte principal.
J'ai toujours des points en rab sur mes comptes secondaires et je souhaiterais prendre une carte cadeau à 5€ ou un abonnement gamepass, pour ensuite en faire bénéficier mon compte principal.
Est-ce toujours possible? Pendant un moment je recevais un code par chiffres à rentrer sur le store mais je crois qu'ils ont enlevé ce système...Quelqu'un peut-il me dire comment faire?
MErci!
Pour les points que tu as en rab sur tes comptes secondaires, ce que tu peux faire à la rigueur c'est de cumuler assez pour pouvoir prendre un jeu sur le Microsoft Store, et d'offrir ce jeu à ton compte principal.
Par exemple tu as 24 000 points en rab sur ton deuxième compte, tu prends 25€ de carte carte cadeau, tu vois un jeu à 25€ ou moins, tu cliques sur "offrir", pour pouvoir offrir le jeu à ton vrai compte.
Faut juste que ton compte secondaire voir ami avec ton compte principal sur Xbox.
Par contre si tu as plusieurs comptes secondaires, pas sur que Microsoft ne te ban pas s'ils voient que tu t'offres des jeux à toi-même en plus des 5000 points que tu transfères tous les mois, ils verront peut-être ça comme une façon de détourner le système.
S'ils voient qu'un joueur profite de 30€, 50€ par mois avec une multitude de comptes, à mon avis c'est red flag pour eux ![]()
Hello Real Ayoub,
Merci pour ton retour! Je me disais qu'en effet, je pourrais offrir un jeu à un proche, mais pour le coup je serai obligé de les payer plein pot je pense? Car je ne bénéficierai pas des promotions GOLD ou ULTIMATE?
J'avais vu également des cartes cadeau FNAC ou autres, mais je pense que proportionnellement, ça coute un peu + de points par rapport aux cartes XBOX?
En effet pour une carte xbox c'est environ 9000 pts pour 10€ de carte tandis que 10€ de carte fnac c'est 15 000 pts.
Le 15 juillet 2020 à 12:17:47 Shadowsk8er a écrit :
Hello Real Ayoub,Merci pour ton retour! Je me disais qu'en effet, je pourrais offrir un jeu à un proche, mais pour le coup je serai obligé de les payer plein pot je pense? Car je ne bénéficierai pas des promotions GOLD ou ULTIMATE?
J'avais vu également des cartes cadeau FNAC ou autres, mais je pense que proportionnellement, ça coute un peu + de points par rapport aux cartes XBOX?
Alors pour les promotions Gold hebdomadaires en effet faut être abonné Gold ou GP Ultimate.
Après il me semble que tu peux partager ton abonnement Gold avec un autre compte et profiter des promos (je connais pas grand chose au partage de compte faudrait que quelqu'un confirme)
Par contre les "Spotlight sales" comme les Offres spéciales jeux Xbox dans le store, sont accessibles à tous même aux comptes non abonnés au Live/GPU. ![]()
Je parle pas des Deals with Gold mais bien de la section offres spéciales pour jeux Xbox.
Sinon oui les cartes FNAC / Décathlon / Zalando etc coûtent bien plus cher que les cartes cadeaux Microsoft en nombre de points.
Donc c'est pas intéressant d'un point de vue comptable par rapport aux cartes cadeaux pour le store Xbox.
Est-ce rentable de prendre la carte 3 mois xbox live a 15 000 points ?
J'ai plus de live depuis 1 mois et demi, je m'étais dit que j'attendrai d'avoir la nvl xbox en novembre pour en reprendre ![]()
Le 15 juillet 2020 à 12:48:00 tehKames a écrit :
Est-ce rentable de prendre la carte 3 mois xbox live a 15 000 points ?
J'ai plus de live depuis 1 mois et demi, je m'étais dit que j'attendrai d'avoir la nvl xbox en novembre pour en reprendre
Ben les 3 mois de Live tu peux les trouver sur certains sites à 16€ ( sites légaux je précise, merci de pas DDB comme la dernière fois que j'ai parlé d'un revendeur tiers ici...)
Alors que quand les cartes Microsoft sont en promo, tu peux avoir 20€ avec 16 000 points.
Donc c'est pas le truc le plus optimal de prendre du live avec tes points rewards, sauf quand ils mettent les 3 mois en promo à la rigueur.
Owww, merci pour la réponse!
Comment vous faites alors? Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir plusieurs comptes quand meme? :D
Le 15 juillet 2020 à 13:28:05 Shadowsk8er a écrit :
Owww, merci pour la réponse!Comment vous faites alors? Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir plusieurs comptes quand meme? :D
Juste celui de ma femme et le mien. Perso je ne veux pas prendre le risque de me faire ban bêtement. je dois déjà gagner entre 15 et 2 euros par mois. C'est déjà bien.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire à GoNNER. ![]()
Je viens de faire 483 points. La quête ne se débloque pas. Je tue pleins d'ennemis, tire pleins de balles, récupère beaucoup de symboles. C'est la merde. ![]()
Peut-être que ça se débloquera demain matin à ton reveil ?
en tout cas ton témoignage ne m'incite pas à faire cette quête...
La même, apparemment il suffit juste de tirer 100 fois, mais la quête se met pas à jour chez moi.
On va attendre un peu, ça galère peut-être. Bizarre parce que celle de Tracks ou il faut juste lancer le jeu je l'ai eue direct. ![]()
Edit: En regardant sur Reddit beaucoup ont eu ce problème, suffit juste d'attendre qu'elle se mette à jour effectivement
https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/hr5qy0/gonnerbl%C3%BCeberry_edition_weekly_xbox_game_pass/