CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Conférence Xbox

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:25:16

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas le gros arbre qui nous stop :-(

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juin 2018 à 00:25:20

[00:22:08] <Amstrad-CPC>
Moi qui me demandait comme fh4 pouvait être meilleur ben là j'ai la réponse :)

Mais tellement !! :rire:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
11 juin 2018 à 00:30:58

Et pour info Tales Of Vesperia sera Pc / Ps4 / One / Switch :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:32:59
retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 00:35:32

Pareil pour Forza très surprenant il donne envie au moins autant que le 3 :-) il a l'air encore plus jolie!

Et Sekiro bien sympa aussi ainsi que Tunic assez intriguant

erwan2222
erwan2222
Niveau 7
11 juin 2018 à 00:35:59

Le 11 juin 2018 à 00:15:35 PartoutToujours a écrit :
Essayons d'être objectif et de ne pas pensez à la situation de MS par rapport aux exclus actuellement.

La conférence était juste hyper intéressante, on a vu beaucoup de jeux, et des nouveaux jeux... En tant que passionné de JV cette conférence était juste terrible. Du rythme pas de blabla. Je me suis pas ennuyer.
On rajoute a ça 5 nouveaux studios, nos 3 licences phares, un nouveau battletoads. Je trouve la conférence plutôt réussi.

Je suis comme vous j'attendais un fable ou des nouvelles licence forte. Et la est ma principale déception, et c'est peu dire quelle est grande. Mais dire que la conférence de MS est mauvaise c'est de la mauvaise foi.

Le fable pour moi, il a été un peu teasé quand Phil annonce que Playground bosse sur un open world mais il n'en parle pas pour ne pas reprodruire le cas Fable Legends ou Scalebound qui avaient été annoncé trop tot.

Message édité le 11 juin 2018 à 00:36:46 par erwan2222
Android_Market
Android_Market
Niveau 57
11 juin 2018 à 00:36:07

Incroyable pour ma part !
J’ai tout ce que je voulais, Dying Light 2, Metro Exodus, du Tom Clancy’s, du Cuphead, Cyberpunk 2077, du Gears of War et du Halo. Gros point fort sur Forza Horizon 4 avec un trailer digne de la perfection (les décors bordel !) et Fallout 76. :coeur:

accelerate
accelerate
Niveau 50
11 juin 2018 à 00:38:00

Hello quelqu'un a un lien pour revoir la conf?
Sur youtube j'ai que des live qui buggent... Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 00:39:22

@Android
Je crois qu'on va se croiser de plus en plus souvent :rire2:

varanelens
varanelens
Niveau 60
11 juin 2018 à 00:41:30

Moi cette conférence me fait clairement penser que Microsoft abandonne le présent (au niveau des jeux vidéos) mais veut clairement se donner les moyens dans le futur.

L'annonce du rachat de 5 studios (bizarrement il faut 2-3 ans pour créer un jeu et comme par hasard les rumeurs disent que la nouvelle génération arrive aux alentours de 2021 :hap: )
Le fait que Phil Spencer parle déjà de la nouvelle console (dans son speech de fin)
Peu d'exclus et aucune ou il y a une prise de risque (on garde les Forza, Halo, Gears of war et Ori)

Autre signal faible, j'ai l'impression que Microsoft et Square Enix sont en train de créer des liens. J'ai aussi l'impression que Microsoft veut recréer son réseau qu'il a perdu en 2013.

Sinon en points positifs :
- Très bon rythme
- Le trio Halo / Forza / Gears
- Ori :coeur:
- Des surprises (rachat de studios, jeu de skate Session, DMC 5, Captain Spirit, Sekiro, Tunic ...)
- De très très bons jeux tiers en nombre et en qualité
- L'annonce dans le Gamepass des jeux Microsoft studio
- Que des jeux !!! même pas un truc sur les manettes :hap:
- Un futur glorieux ?

En points négatifs :
- The division, le truc avec Donald et Dingo
- Le gameplay de The division qui fait perdre 10 minutes de conférence
- Microsoft qui veut aller vers les jeux japonnais mais c'est peine perdu : ils pourront faire tout ce qu'il veule le marché nippon ne voudra jamais de Microsoft.
- Le marketing avec les world premier, lauch console exclusif, exclus temporaires... qui font qu'on est un peu perdu et qu'au final on a pas eu 15 jeux exclusifs mais sans doute 15 jeux exclusifs et exclu temporaire.
- La traductrice :hap:
- Peut-être trop de jeux de tirs (ca reste mon avis personnel)

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:41:49

Un site pour C77 qui requiert des codes cachés..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-56500326-1-0-1-0-page-web-cacher.htm

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
11 juin 2018 à 00:44:55

C'est marrant parce qu'autant, mes attentes sont souvent differentes de celles des autres compte tenu des jeux que j’apprécient, mais ça vaut aussi pour ceux que je n’apprécient pas, clairement, Cyberpunk ne me hype pas du tout, et ce depuis son annonce. Je ne suis pas du tout fan de CD Project et dieu sait qu'on doit me foudroyer du regard en lisant ça, mais TW3 n'est clairement pas le genre de RPG que j'attend, pour moi on contrôle un mec badass et j'ai du mal à m'immerger, d'autant plus que les "choix" sont juste là pour te donner des "choix" mais ils te laissent dans la peau de ton personnage prédéfini et n'impact pas réellement le caractère. Cyberpunk est certainement dans la même lignée (et à raison de le faire pare que ça marche), mais ce sera sans doute la même recette avec un scénario tiré par les cheveux et les mêmes effets spectaculaires pour émerveiller le joueur, et ça, ce n'est pas mon délire.

Ceci dit, il y a de très bon jeu en vu et l'E3 n'est pas fini !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 00:45:06

Bon alors là va falloir vous calmez certains !

C’est bien jolie de sauter sur tête de personne qui n’ont pas l’euphorie maximum et l’enthousiasme extrême dont certains font preuve pour je rappel :

5 studios acheté
halo / Gears / forza
Ori 2
Crackdown 3 encore !

Ont peut retourner la chose quand vous dites que c’est pas parceque ça intéresse pas quelques uns que c’était pas super l’inverse va aussi très bien

C’est pas parceque vous trouvez que cet E3 était magistral que que ça l’est alors laissez aussi les autres avec leurs propres avis !

Ont peu pas en vouloir aux gens de pas s’etre extasier

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
11 juin 2018 à 00:52:06

Sekiro m'a mis un gros coup de hype. Personne n'en parle.. vous fermiez tous les yeux à ce moment là ? :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 00:53:11

Gears 5 était simpa mais vraiment sans ouahouuu sans surprise !

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 juin 2018 à 00:53:25

ho que non..
rien que a la vue du "from software" j'avais déja changer 4 fois de slip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 00:53:37

T'es pas tout seul TatedTesla.
TW3 est ma pire déception avec Doom (solo) depuis 2015.
Mais j'ai quand même une hype pour Cyberpunk et en même temps une grosse apréhension.

Pour moi un rpg c'est pas ca, et un a-rpg aussi bon soit il ne sera jamais aussi bon qu'un "vrai" rpg.

Message édité le 11 juin 2018 à 00:54:06 par Pseudo supprimé
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 00:53:44

Sekiro a l’air grave cool j’avais cru que c’etait nioh 2 moi lol

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2018 à 00:54:10

Honnêtement tout le monde le savait que la conférence serait pauvre en jeux exclusifs, perso je m'y attendais en tout cas, sauf grosse surprise...
franchement je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, j'ai trouvé la conférence très bonne, Gears 5 a l'air de vraiment envoyer, une DA bien plus varié, Ori qui envoi, Forza pas mon genre les jeux de voitures mais il claque pas mal...

En tout cas ce qu'on voit c'est que sa bouge et pas qu'un peu chez Microsoft, ils ont clairement investit massivement dans sa branche Xbox, racheter 4 studios et créer un studio en plus pour du AAA c'est quand même énorme, alors c'est vrai qu'on aurait aimé voir le fruit du travail rapidement mais on voit bien que c'est un secteur d'avenir pour MS et qu'ils ne vont pas lâcher et c'est une bonne chose, maintenant espérons que nous allons voir le fruit du travail rapidement, car c'est vrai que c'est maigre niveau exclus pour 2019, mais franchement pas du tout déçu dans l'ensemble

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 00:55:34

Il est pas si incroyable de pas être en transe sur The Witcher 3

Moi j’ai adoré que dis je, adulé le 2 et j’ai aimé sans plus le 3 qui avait un gameplay brouillon une map trop portrait de peintre et il est mou de chez mou c’est redondant !