CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo le support Microsoft !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2018 à 20:56:40

Je tiens à remercier le support, surtout que dans cette histoire je ne suis pas très clair, mais bon...

J'ai acheté un code Gold de 3 mois sur un site de revendeur (mmoga), mais au moment de le rentrer sur la console ou sur leur site, un message d'erreur est apparu. Alors non le code n'était pas déjà utilisé, mais impossible pour moi de le rentrer.

Alors oui, je sais, bien fait pour moi, mais bon je gagnais 6 euros (pour la tirelire vacances, y'a pas de petites économies)

J'ai donc contacté le support via un tchat, et après quelques questions de leur part, ils m'ont refilé direct un nouveau code pour 3 mois de Gold, qui cette fois-ci fonctionne.

Alors bon, on a beau dire de Microsoft, mais sur ce coup là ils n'ont pas été chien avec un abruti comme moi ! Ça m'apprendra, et ça m'a calmé de ces sites à la con.

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:16:13

Le SAV microsoft/xbox a toujours été hyper cool depuis la 360 en tt cas

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
09 mai 2018 à 21:24:03

Mouais,a chaque foid je suis tombe sur des bledards recitant un texte et comprenant a peine le francais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 02:58:12

Le SAV hyper cool tu dis?

Ils sont en train de bannir à la chaîne bons nombres d'abonnés qui n'ont jamais eu l'ombre d'un soucis au préalabe et qui étaient pourtant présents depuis le tout début de la xbox première du nom.. Et ce, sans même un avertissement, rien.

Lorsque tu tentes de récupérer ton compte comme un diable et que tu essaies de prouver que ton acte n'étais pas de mauvaise foi, ils te font tourner en rond durant des jours et des jours.

Certains arrivent heureusement à récupérer leurs biens à force de patience et persévérance, d'autres n'y arrivent tout bonnement pas ou laissent tomber en cours de route car ces derniers ont été envoyés d'un service à un autre en jouant à la "patate chaude".

Ne pas oublier que certains, ont des profils datant de plusieurs longues années qui, au long terme, pèsent plusieurs centaines, voir des milliers d'euros.. Investir dans une boite pour laquelle on croit, pour se faire virer comme le dernier des lamas.. Bienvenue en 2018.

Bien entendu, ici je prend l'exemple de personnes honnêtes qui ont eu la maladresse de faire une erreur qu'ils ne pensaient pas en être une finalement. (ex. Achat d'abonnement sur le même site depuis des années pour se faire pincer du jour au lendemain sans avertissements,rien.)
A ne pas confondre avec les cheateurs, profiteurs, ceux à l'insulte facile et autres qui dépassent volontairement un règlement qu'ils connaissent ou ne veulent pas connaitre.

Heureusement pour ma pomme ce que je cite ci-dessus ne m'est pas encore arrivé, mais en tant que spectateur, je trouve ça dégueulasse et je pèse mes mots avec grand soin.

jack_farell
jack_farell
Niveau 26
10 mai 2018 à 08:10:35

Le ban est probablement automatique.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
10 mai 2018 à 08:47:10

Le 10 mai 2018 à 02:58:12 Voltrane a écrit :

Ils sont en train de bannir à la chaîne bons nombres d'abonnés qui n'ont jamais eu l'ombre d'un soucis au préalabe et qui étaient pourtant présents depuis le tout début de la xbox première du nom.. Et ce, sans même un avertissement, rien.

Lorsque tu tentes de récupérer ton compte comme un diable et que tu essaies de prouver que ton acte n'étais pas de mauvaise foi, ils te font tourner en rond durant des jours et des jours.

Certains arrivent heureusement à récupérer leurs biens à force de patience et persévérance, d'autres n'y arrivent tout bonnement pas ou laissent tomber en cours de route car ces derniers ont été envoyés d'un service à un autre en jouant à la "patate chaude".

Ne pas oublier que certains, ont des profils datant de plusieurs longues années qui, au long terme, pèsent plusieurs centaines, voir des milliers d'euros.. Investir dans une boite pour laquelle on croit, pour se faire virer comme le dernier des lamas.. Bienvenue en 2018.

Bien entendu, ici je prend l'exemple de personnes honnêtes qui ont eu la maladresse de faire une erreur qu'ils ne pensaient pas en être une finalement. (ex. Achat d'abonnement sur le même site depuis des années pour se faire pincer du jour au lendemain sans avertissements,rien.)
A ne pas confondre avec les cheateurs, profiteurs, ceux à l'insulte facile et autres qui dépassent volontairement un règlement qu'ils connaissent ou ne veulent pas connaitre.

Heureusement pour ma pomme ce que je cite ci-dessus ne m'est pas encore arrivé, mais en tant que spectateur, je trouve ça dégueulasse et je pèse mes mots avec grand soin.

Déjà, ce n'est pas le SAV qui peut bannir qui que ce soit. D'autre part, chez Microsoft, un ban définitif n'est pas irréversible si tu argumente un minimum sur le bien-fondé de ta requête. Et ce n'est pas le cas chez la concurrence : chez Sony par exemple, il est impossible de discuter quand tu as été definitivement banni, quelque soit la raison (même si elle est injuste).

jack_farell
jack_farell
Niveau 26
10 mai 2018 à 09:21:52

VDD, notre communauté aime trop cracher sur MS et s'autoflageller... surtout quand l'erreur vient de soi-même et pas de MS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 09:37:55

C'est vrai que leur SAV est super, la seule fois où j'ai eu besoin d'eux c'était avec la 360 et ils avaient répondu extrêmement vite et bien :) . On est chanceux d'avoir ce service et il faut le souligner

[Alyenax]
[Alyenax]
Niveau 6
10 mai 2018 à 09:42:25

Perso je tenterais un remboursement ou un nouveau code de la part de ton revendeur...
:)

Xboxarmy74
Xboxarmy74
Niveau 5
10 mai 2018 à 11:04:16

perso j'ai eu un soucis avec ma x quand j'ai reçus le retour dans le colis ils mon donner 3 mois de live + 1 mois de xbox gamepass je trouve cela super professionnel :cool:

Programmation
Programmation
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:20:15

Ce n'est pas le SAV les responsables des bans hein

Ils ont sûrement un bot qui traitent les codes frauduleux et ban
Encore une fois, peut on vraiment leur en vouloir même pour ça ?

Sinon oui le SAV est hyper cool même si y'a fallu cravacher avec ma X, voir mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55647488-1-0-1-0-je-comprend-pas-trop-le-chemin-que-ma-one-x-a-emprunte.htm

À la fin ils m'ont bien graissé la patte :hap:

Firevox12
Firevox12
Niveau 35
10 mai 2018 à 11:33:57

Le SAV est vraiment super ,les collaborateurs microsoft sont toujours à l'écouté ,très patient .
Jamais eu de problème personnellement .
Même quand tu fais une erreur style tu laisse le renouvellement automatique du xbox live gold alors que tu ne le souhaite pas ,tu peux toujours demander à te faire rembourser .
Je trouve le SAV de microsoft excellent :)

Bombx
Bombx
Niveau 42
10 mai 2018 à 11:54:19

si tu parle des codes G2A, dans un sens ce sont des codes acheté avec des cb volé ( donc escroquerie nrmal qu'il ban )
Aprés ils deban ceux qui ont utilisé un code G2A ( aprés plusieurs jours mais bon tes debanni ) tous les constructeur ne deban pas généralement ) .

et surtout ne pas confondre le SAV et enforcement ( c'est enforcement qui ban pas Xbx )

pic-OH-jojo
pic-OH-jojo
Niveau 9
10 mai 2018 à 12:01:37

Les rares fois où j’ai eu affaire au sav xbox ça s’est toujours très bien déroulé :oui:

_sueurdeniais-
_sueurdeniais-
Niveau 41
10 mai 2018 à 12:28:05

L'auteur a raison de le dire
D'autre n'hésite pas à faire un topic quand ça ne va pas.

Alors un topic quand ça va et quand ils sont cool c'est tout à fait remarquable cependant certains ne peuvent s'empêcher de jouer les rabat-joie

FM7777
FM7777
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:16:40

C'est des conneries ça

depuis des années on achète nos codes sur des sites pas officiel mcirosoft jamais eu de problème

à mon avis y'a autre chose , du cheat multijoueur ou des insultes par message

j'ai jamais vu quelqu'un se faire bannir pour avoir rentré un code xbox game pass,xbox live ou autre venant d'un autre site

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:25:35

[21:24:03] <Virus59000>
Mouais,a chaque foid je suis tombe sur des bledards recitant un texte et comprenant a peine le francais....

Pareil

jack_farell
jack_farell
Niveau 26
10 mai 2018 à 13:36:44

Ils ont un forum aussi pour certains problèmes non urgent. C'est un peu long le temps de réponse et en anglais mais ils sont compétent.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
10 mai 2018 à 13:54:20

Les gars qui râlent sur Microsoft alors qu'ils volent Microsoft depuis plusieurs années.

On aura tout vu.

Un avertissement ? Pourquoi faire ? Autant la personne qui achète pour la première fois sans vraiment savoir oui.

Mais des gars qui prennent des codes, des points et des jeux vidéos tous le temps non.

_sueurdeniais-
_sueurdeniais-
Niveau 41
10 mai 2018 à 19:47:22

Des rabat-joie on vous dit

La vidéo du moment