CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sav Microsoft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
feisar2097
feisar2097
Niveau 8
17 novembre 2017 à 18:32:28

pour ceux qui ont recu leurs xbox one édition scorpio du SAV vous avez recu des console reconditionnée ou neuve avec la boite d'origine scellée ?

ludo1403
ludo1403
Niveau 12
17 novembre 2017 à 18:38:52

Moi c'était que la console il y avait même plus le message qui dit de pas la bouger avec un cd

Auxerrois86
Auxerrois86
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:36:10

Ouais MDR :)

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:22:38

Faut que je le fasse aussi

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
08 décembre 2017 à 10:34:03

Je viens d'envoyer la mienne au SAV :

Étrange moi on m'a pas proposé l'envoi d'une console avant le retour de celle défectueuse mais un échange standard par UPS sous un délai de 2 à 3 semaines...

C'est normal ?

Message édité le 08 décembre 2017 à 10:34:47 par TESMAN
Kroomagnon
Kroomagnon
Niveau 8
08 décembre 2017 à 14:25:22

Le 08 décembre 2017 à 10:34:03 TESMAN a écrit :
Je viens d'envoyer la mienne au SAV :

Étrange moi on m'a pas proposé l'envoi d'une console avant le retour de celle défectueuse mais un échange standard par UPS sous un délai de 2 à 3 semaines...

C'est normal ?

Ah merde qu'est ce qui t'es arrivé ?

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
09 décembre 2017 à 14:41:40

Je me permet d'upper ce topic pour compléter ce que j'ai dit plus haut !

J'ai donc envoyé ma console au SAV microsoft par UPS pour un "échange", j'ai bien insisté sur le fait que je souhaitais un échange et non une réparation (qui souvent n'amène à rien). Le conseiller m'a assuré par deux fois que j'aurais bien un échange.

Du coup, lorsque je vais sur myservice.xbox.com, il est notifié console en réparation...... J'ai peur qu'il me la mette à l'envers....
J'aurais du demander un échange avancé mais au moment ou j'ai appelé je ne connaissais pas ce procédé, qu'en pensez vous ?

Kunage
Kunage
Niveau 19
09 décembre 2017 à 15:27:21

Je ramène ma projet scorpio édition à la fnac cette aprem. Ils vont se chargé de l'envoyé chez MS eux même, mais je vais demander un échange en espérant que ça soit possible ! Même contre une standard je m'en fou je leur laisse. Sachant que j'ai pas toucher aux abonnement au Live et au game pass et ni à la manette qui est donc comme neuve vous croyez que ça peut passer ? Parce que j'ai pas envie d'attendre 2018 pour rejouer...

manu19781
manu19781
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:32:55

Le 09 décembre 2017 à 15:27:21 Kunage a écrit :
Je ramène ma projet scorpio édition à la fnac cette aprem. Ils vont se chargé de l'envoyé chez MS eux même, mais je vais demander un échange en espérant que ça soit possible ! Même contre une standard je m'en fou je leur laisse. Sachant que j'ai pas toucher aux abonnement au Live et au game pass et ni à la manette qui est donc comme neuve vous croyez que ça peut passer ? Parce que j'ai pas envie d'attendre 2018 pour rejouer...

Quand as-tu acheté la one a la fnac ?

Car en cas de probleme, microsoft reprend seulement la console nue et pas les accessoires etc...

Kunage
Kunage
Niveau 19
09 décembre 2017 à 16:59:58

Bah à sa sortie VDD, effectivement ils m'ont reprit simplement la console. Retour de celle ci entre 2 semaines et 1 mois. Allumage de ma bonne vieille xbox one. Plein de maj à faire c'est magnifique :rire: Et le silence est d'or !

En tout cas j'adore la fnac de ma ville je trouve qu'il y a vraiment de la gérance, ils s'occupent d'absolument tout j'ai juste à attendre patiemment le mail de retour de la console, je pense après les fêtes de toute façon !

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
09 décembre 2017 à 17:35:46

Le 09 décembre 2017 à 16:59:58 Kunage a écrit :
Bah à sa sortie VDD, effectivement ils m'ont reprit simplement la console. Retour de celle ci entre 2 semaines et 1 mois. Allumage de ma bonne vieille xbox one. Plein de maj à faire c'est magnifique :rire: Et le silence est d'or !

En tout cas j'adore la fnac de ma ville je trouve qu'il y a vraiment de la gérance, ils s'occupent d'absolument tout j'ai juste à attendre patiemment le mail de retour de la console, je pense après les fêtes de toute façon !

C'est équivalent au système SAV microsoft par UPS visiblement (enfin en terme de durée), nous sommes le gang de la loose :(

Kunage
Kunage
Niveau 19
09 décembre 2017 à 19:08:26

Hé bien je pense en faite qu'ils passent par ce moyen même de toute façon mais c'est juste eux qui prennent en charge les démarches etc... Et ils m'enverront un mail quand ils l'auront reçus.