CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"M'éviter"

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:59:29

Le 12 septembre 2017 à 20:56:51 C0le84 a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 20:54:03 LeSaigneurdePSO a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 20:25:15 nexxxNNN a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 20:13:23 LordPhantom a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 19:59:29 nexxxNNN a écrit :
Encore un énième innocent qui s'est fait 'signaler pour rien' :sarcastic:

Encore un énième donneur de leçon peut être ?

La communauté est bien cancéreuse dans certains jeux, axé esport, comme Gears, Rainbow Six etc. Tu es simplement meilleur, on te signale. Tu joues comme un noob, on te signale.
En 7 actions avec ta manette, tu peux signaler. C'est très simple. Et puis pour "Triche", sérieusement...

Pour certains, c'est sûrement mérité. Mais pas tout le temps, loin de la...

C'est bizarre qu'en 8 ans j'ai jamais eu le coup alors que je joue sur les CoD / GoW / RS :hap:

Dans ce cas, tu es un menteur. J'avais une réputation parfaite car je jouait très peu en ligne au début de la 360. Puis j'ai découvert le premier Gears et ma réputation n'a pas arrêté de baisser (sur 360, on pouvait voir pourquoi on avait été signalé et le pourcentage de chaque signalement (tricherie, insulte, etc...)). Un mec qui me sort qu'il n'a jamais été signalé pour quoi que ce soit sur Gears est un menteur. Ni plus, ni moins.

Ahaha exact rien que chourrer un Kill tu te prends une mauvaise évaluation direct [[sticker:p/1jnc]]

Mais grave ! La communauté de Gears a toujours été toxique et si tu joues à ce jeu, c'est OBLIGATOIRE que ta réputation va prendre un coup dans la gueule.

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 21:04:54

Yep putain sérieux même dans Overwatch je trouve aucune game [[sticker:p/1lmk]]
Y'a pas un jeu spécifique pour pouvoir jouer en étant un joueur ""M'éviter" [[sticker:p/1lm9]]

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
12 septembre 2017 à 21:36:39

Y'a vraiment des mythos ahah
Je jouais sur R6 c'est le seul jeu où j'ai pris des plaintes pour tricherie ou manque de fair-play ( la bonne blague !)
Je confirme les dires plus haut? Il y a des communautés de merde sur certains jeux

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
12 septembre 2017 à 21:54:38

Mon dieu le ramassis de CONNERIE et de mauvaise fois qu'il faut pas lire bordel... bien sur j'ai déjà été signalée en 8-9 ans de jeu ca serait impossible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505245912-ffs.png

Le problème c'est que malgré le nombre ÉNORME de games que j'ai fait sur R6 / GoW / CoD / Halo & co j'ai JAMAIS été banni ou mis en 'éviter'. Sur 360 ma réputation était royalement a 28% de positif.

Si t'a été mis en éviter c'est que les mec t'ont signalé AVEC raison, tu crois sérieusement que Microsoft va te changer de rang car tu éclates de sombre brêles sur le live? Me fait pas rire, sont trop occuper a sortir des update inutiles.

Bref t'a compris mon point de vue, chaque action entraine une réaction équivalente que tu fais le petit Caliméro ou non :ok:

Si t'es vraiment pas d'accord avec ta 'sanction' perds pas ton temps ici et contacte le support c'est les seuls a pouvoir t'aider.

Message édité le 12 septembre 2017 à 21:58:58 par nexxxNNN
ker2ker
ker2ker
Niveau 9
12 septembre 2017 à 22:21:29

Le 12 septembre 2017 à 20:25:15 nexxxNNN a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 20:13:23 LordPhantom a écrit :

Encore un énième donneur de leçon peut être ?

La communauté est bien cancéreuse dans certains jeux, axé esport, comme Gears, Rainbow Six etc. Tu es simplement meilleur, on te signale. Tu joues comme un noob, on te signale.
En 7 actions avec ta manette, tu peux signaler. C'est très simple. Et puis pour "Triche", sérieusement...

Pour certains, c'est sûrement mérité. Mais pas tout le temps, loin de la...

C'est bizarre qu'en 8 ans j'ai jamais eu le coup alors que je joue sur les CoD / GoW / RS :hap:

Remise a l'heure en une seule phrase, joli.

LosIlluminados
LosIlluminados
Niveau 6
13 septembre 2017 à 00:27:41

C'est ça la commu Gears. Fair-play et bonne humeur. Bon Microsoft est aussi à blâmer avec un système de réputation complètement archaïque. On paie et on se mange des plaintes des gosses sur Xbox. Où va le monde ?

Message édité le 13 septembre 2017 à 00:28:19 par LosIlluminados
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
13 septembre 2017 à 02:24:45

Le 12 septembre 2017 à 19:26:05 pixel_uzi a écrit :
Moi j ai été signalé une fois pour " voix " alors que je ne joue pas avec un micro :rire:

Par contre je me demande comment on peut améliorer la réputation cet sur 360 on pouvait laisser une mauvaise mais aussi une bonne évaluation.

Oui sur 360 c'était bien, en plus ça disait que si tu laisses une mauvaise évaluation tu avais moins de chance de tomber sur ce joueur à l'avenir, et probablement l'inverse si tu laisse une bonne évaluation.

Dommage que ce soit plus le cas sur One, à moins que c'est tout simplement plus indiqué?

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
13 septembre 2017 à 07:35:06

Faudrait vraiment que Microsoft arrive à changer ça... Commence à en avoir marre de c'est signalement cancer sur certains jeux.... Gears.... Rainbow....

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 septembre 2017 à 10:00:39

Après il y a de la triche sur certains jeux. Rainbow car certains glich dessus ou battlefront aussi.

Perso je suis sur rainbow depuis 2015 et je n'ai eu aucun signalement du moins pas de visible.

Après oui certains se prennent des plaintes par rage mais parfois ce qui se plaignent ici vous devez avoir un comportement pas sportif ni fair-play. C'est obliger car pourquoi certain n'ont jamais rien ?

LeRAPACE69
LeRAPACE69
Niveau 19
13 septembre 2017 à 10:55:50

tu rigole ? je me suis fais signaler sur BF4 car apparemment je tricherai ...et sur R6 pour insulte ...MDR alors que j’envoie jamais de message aux autres xD et encore moins des insultes

manu19781
manu19781
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:55:19

il me semble que dans ton cas tu te retrouves avec des gens du meme statut.

Ca doit etre un bordel sur leurs parties si ils les réunissent :rire:

Des soit disant tricheurs qui mettent des plaintes à d'autres tricheurs :rire:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:56:59

Le 12 septembre 2017 à 21:54:38 nexxxNNN a écrit :
Mon dieu le ramassis de CONNERIE et de mauvaise fois qu'il faut pas lire bordel... bien sur j'ai déjà été signalée en 8-9 ans de jeu ca serait impossible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/2/1505245912-ffs.png

Le problème c'est que malgré le nombre ÉNORME de games que j'ai fait sur R6 / GoW / CoD / Halo & co j'ai JAMAIS été banni ou mis en 'éviter'. Sur 360 ma réputation était royalement a 28% de positif.

Si t'a été mis en éviter c'est que les mec t'ont signalé AVEC raison, tu crois sérieusement que Microsoft va te changer de rang car tu éclates de sombre brêles sur le live? Me fait pas rire, sont trop occuper a sortir des update inutiles.

Bref t'a compris mon point de vue, chaque action entraine une réaction équivalente que tu fais le petit Caliméro ou non :ok:

Si t'es vraiment pas d'accord avec ta 'sanction' perds pas ton temps ici et contacte le support c'est les seuls a pouvoir t'aider.

Ça ne change strictement rien au fait que plus un joueur se mange des plaintes, plus il a des chances d'être sanctionné. Et ça va très vite avec des communautés-cancer comme celle de Gears. Alors t'es bien gentil avec ton "moi je" mais ton cas personnel n'est aucunement une généralité (et on peut présupposer de sa bonne foi, sauf si bien entendu tu as une preuve INDISCUTABLE de sa mauvaise foi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 13:28:38

18 plaintes et tu te retrouves à éviter, c'est peut être que certaines plaintes ont été vérifié et qu'il y avait un problème ... Je suis déjà monté à 12 quand j'étais sur Overwatch, et mon statut n'a pas bougé d'un pouce :) .

Contacte le service microsoft pour voir ce qu'il en est vraiment [[sticker:p/1kkr]]

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 61
13 septembre 2017 à 15:27:56

perso je crois que sa va faire 7-8 ans que je suis sur le live en ayant fais 200 jeux et quelque et beaucoup en ligne et je n'ai jamais reçus une seule plainte de microsoft ou bannissement , donc je veux bien croire que certaines communauté de jeu soit totalement pourri mais très souvent si tu as des sanction c'est justifier

MrKamazZ
MrKamazZ
Niveau 7
13 septembre 2017 à 16:36:36

Il y a pas moyen d'inverser la tendance en émettant des avis positifs?
Genre on fait une OP redressement de la réput' ensemble?

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 septembre 2017 à 16:42:46

Le 13 septembre 2017 à 16:36:36 MrKamazZ a écrit :
Il y a pas moyen d'inverser la tendance en émettant des avis positifs?
Genre on fait une OP redressement de la réput' ensemble?

Sur 360 c'étais possible,pas sur One...

Sinon j'ai été revoir mon cas,est sur ces 6 derniers mois je n'ai eu que 2 signalement pour Tricherie et Antisportif,et ma réputation est normal,donc bon,malgré que la communauté sois assez toxique sur R6,faut croire que niveaux signalement abusif sa va

LaZzyX
LaZzyX
Niveau 7
13 septembre 2017 à 16:44:11

c'est drôle parce que ouai, la seule triche existante sur GoW4 c'est modifier la sauvegarde de la campagne avec Vantage mdr

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 septembre 2017 à 16:45:03

Le 13 septembre 2017 à 15:27:56 Kitetsus04 a écrit :
perso je crois que sa va faire 7-8 ans que je suis sur le live en ayant fais 200 jeux et quelque et beaucoup en ligne et je n'ai jamais reçus une seule plainte de microsoft ou bannissement , donc je veux bien croire que certaines communauté de jeu soit totalement pourri mais très souvent si tu as des sanction c'est justifier

Sincèrement,c'est triste a dire mais ce n'est malheureusement pas le cas,moi même j'ai toujours eu une réputation normal depuis mes années sur le Live et pourtant,j'ai un pote qui dès qu'il perd sur R6 et commence a rager,signal direct pour un rien,c'est pour dire

Message édité le 13 septembre 2017 à 16:47:36 par alex-456
C0le84
C0le84
Niveau 5
16 septembre 2017 à 20:52:17

Yop petit up c'est bon je suis de nouveau à "Peut mieux faire" [[sticker:p/1lmh]]
J'en ai parlé sur le forum officiel de Gears 4 et une personne m'a répondu de jouer sur des jeux avec beaucoup de joueurs dans une partie.
J'ai donc lancé BF et j'ai du y jouer 4/5 heures.
Et ce soir en rentrant du taf j'ai pu lancé Overwatch et trouvé une partie [[sticker:p/1lm9]]

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 septembre 2017 à 22:26:17

Et ouais,triste a dire mais pour que ta reputation remonte,suffit de ne plus te faire signaler durant un certains temps,donc au pire evite les jeux multi durant un certains temps

La vidéo du moment