CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"M'éviter"

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 19:19:15

Yop je viens de remarquer que ma réputation et passé à "M'éviter" je savais que le communauté de Gears 4 été bien cancer mais à ce point là.
Sur XboxEnforcement j'ai 18 plaintes pour Tricherie mdr comment on peut tricher sur Gears 4.
Il me semble avoir vu une news cette Été je ne sais où,que des changements alors être mis en place sur ce soucis de "Signalement" des infos ?
Une dernière chose je peux plus trouver une seul partie je suppose que s'en est la cause non ?.

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
12 septembre 2017 à 19:22:27

En général quand les cancers te signalent ils mettent " triche"

Ensuite oui je pense que si tu galères à trouver des parties c est bien à cause de ton statut, il me semble que dans ton cas tu te retrouves avec des gens du meme statut.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:22:37

Oui c'est la cause.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
12 septembre 2017 à 19:23:04

Tricherie c'est quand même énorme.

Une action Replay utilisée ou des codes comme à la bonne époque...?

Qu'elle connerie quand même ... "Tricherie".

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 19:24:52

Super ouai sérieux c'est un peu abusé.
Sinon après pour faire baissé la réputation faut attendre.

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
12 septembre 2017 à 19:26:05

Moi j ai été signalé une fois pour " voix " alors que je ne joue pas avec un micro :rire:

Par contre je me demande comment on peut améliorer la réputation cet sur 360 on pouvait laisser une mauvaise mais aussi une bonne évaluation.

Poussinay
Poussinay
Niveau 14
12 septembre 2017 à 19:26:52

Moi je vais voir de temps à autre le site que tu as cité et je vois quelques plaintes alors que je ne joue pas trop, ou je joue à des jeux Solo en ce moment, et je n'ai parlé à personne depuis début août donc je n'ai pu embêter personne quoi :hap:

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
12 septembre 2017 à 19:31:50

Mérité :ok:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 septembre 2017 à 19:35:01

Il est vrai que prendre des sanctions pour triche alors qu'il n'est pas possible de triche ,c'est quand même très fort.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:39:55

Ils mettent à cause de ta connexion peut-être ? Si elle est mauvaise?

alex-456
alex-456
Niveau 30
12 septembre 2017 à 19:44:01

Perso je trouve que MS devrais arrêter ce système de réputation,n'importe qu'elle clampin peut te signaler pour tout et n'importe quoi,et le pire c'est que derriere sa peut affecter tes session multi que tu joue grâce a un abonnement que tu paye...

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
12 septembre 2017 à 19:59:29

Encore un énième innocent qui s'est fait 'signaler pour rien' :sarcastic:

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 20:10:27

Le 12 septembre 2017 à 19:39:55 roiemma_bis a écrit :
Ils mettent à cause de ta connexion peut-être ? Si elle est mauvaise?

Nop j'ai pas la meilleur connexion du monde mais sur Gears 4 mon Ping est de 70 car les serveurs du jeu sont pété.
Enfin bref en gros pour récupérer une réputation normal faut jouer des jeux avec un multi assez grand en nombre de joueurs BF Battlefront etc ......

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
12 septembre 2017 à 20:13:23

Le 12 septembre 2017 à 19:59:29 nexxxNNN a écrit :

Encore un énième donneur de leçon peut être ?

La communauté est bien cancéreuse dans certains jeux, axé esport, comme Gears, Rainbow Six etc. Tu es simplement meilleur, on te signale. Tu joues comme un noob, on te signale.
En 7 actions avec ta manette, tu peux signaler. C'est très simple. Et puis pour "Triche", sérieusement...

Pour certains, c'est sûrement mérité. Mais pas tout le temps, loin de la...

Chgaet62
Chgaet62
Niveau 8
12 septembre 2017 à 20:16:59

Salut pour info tkt j ai eu le meme tour que toi en jouant a fifa 17 et en jouant contre un moderateur de bigbang06 le mec a demande a tout les spectateurs de me signaler les mecs ont tout simplement suivi j ai du prendre je ne c est pas combien dr signalement ai je me suis retrouver avec le statut joueurs a eviter qui a durer 3 semaines

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
12 septembre 2017 à 20:25:15

Le 12 septembre 2017 à 20:13:23 LordPhantom a écrit :

La communauté est bien cancéreuse dans certains jeux, axé esport, comme Gears, Rainbow Six etc. Tu es simplement meilleur, on te signale. Tu joues comme un noob, on te signale.
En 7 actions avec ta manette, tu peux signaler. C'est très simple. Et puis pour "Triche", sérieusement...

C'est bizarre qu'en 8 ans j'ai jamais eu le coup alors que je joue sur les CoD / GoW / RS :hap:

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 20:26:42

Oui voilà tout juste j'ai jamais eu aucun soucis en 9 ans de Live je suis un peu choqué car franchement c'est complètement leurs système est tout bonnement pété faudrait vite qu'il modifie tout ça.

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 20:50:08

Et le nombre de messages me traitant de Hacker Cheater etc... que je reçois est ouf.
Je jouerai sur PC je veux bien avec tout les Hacks dispo mais là.
Franchement la communauté à bien changé depuis mes débuts sur le live c'est impressionnant.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:54:03

Le 12 septembre 2017 à 20:25:15 nexxxNNN a écrit :

C'est bizarre qu'en 8 ans j'ai jamais eu le coup alors que je joue sur les CoD / GoW / RS :hap:

Dans ce cas, tu es un menteur. J'avais une réputation parfaite car je jouait très peu en ligne au début de la 360. Puis j'ai découvert le premier Gears et ma réputation n'a pas arrêté de baisser (sur 360, on pouvait voir pourquoi on avait été signalé et le pourcentage de chaque signalement (tricherie, insulte, etc...)). Un mec qui me sort qu'il n'a jamais été signalé pour quoi que ce soit sur Gears est un menteur. Ni plus, ni moins.

C0le84
C0le84
Niveau 5
12 septembre 2017 à 20:56:51

Le 12 septembre 2017 à 20:54:03 LeSaigneurdePSO a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 20:25:15 nexxxNNN a écrit :

Dans ce cas, tu es un menteur. J'avais une réputation parfaite car je jouait très peu en ligne au début de la 360. Puis j'ai découvert le premier Gears et ma réputation n'a pas arrêté de baisser (sur 360, on pouvait voir pourquoi on avait été signalé et le pourcentage de chaque signalement (tricherie, insulte, etc...)). Un mec qui me sort qu'il n'a jamais été signalé pour quoi que ce soit sur Gears est un menteur. Ni plus, ni moins.

Ahaha exact rien que chourrer un Kill tu te prends une mauvaise évaluation direct [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment