CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] E3 2017

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
15 mai 2017 à 19:24:38

Le 15 mai 2017 à 19:20:42 Karimicrosoft a écrit :
Microsoft est trop au dessus de la concurrence !!

si tu na que ca a dire , abstiens toi , va sur GDC pour faire ta propagande , merci :ok:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:28:54

Voleur de présentation ! :noel:

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
15 mai 2017 à 19:30:36

Le 15 mai 2017 à 19:28:54 Oo-Fox-oO a écrit :
Voleur de présentation ! :noel:

mais . . mais . . pas du tout
si un peu :noel:

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:34:00

Hâte de voir du gameplay pour State of Decay 2 :bave:
En savoir plus sur CR3 car au final on sait rien du jeu.
Voire enfin la SCORPIO et son prix :cool:

Avoirs des News concernant la VR sur Scorpio avec quelque projet de jeu. Des nouvelles IP qui claquent.

Dans la liste believe pourquoi pas un spin off de Halo :bave:

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:34:27

Le 15 mai 2017 à 19:28:54 Oo-Fox-oO a écrit :
Voleur de présentation ! :noel:

il ne vole rien louloute voyons :)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:37:24

Le 15 mai 2017 à 19:30:36 Voorhees62 a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:28:54 Oo-Fox-oO a écrit :
Voleur de présentation ! :noel:

mais . . mais . . pas du tout
si un peu :noel:

C'est pas grave, on s'inspire des meilleurs :hap:.

C'est une pratique courante dans les jeux vidéo ^^.

Certaines devraient apprendre à lire...

Message édité le 15 mai 2017 à 19:42:02 par Oo-Fox-oO
Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 19:38:16

dommage il etait venu me voir en MP avec la même demande.
next

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 14
15 mai 2017 à 21:46:47

Franchement ce que j'ai hâte de voir c'est :
Pour EA :d) Du Gameplay de NFS en espérant que la licence retrouve sa ferveur d'avant..
:d) Du Gameplay de SWBFII avec un tas d'infos sur les époques car pour le moment sa reste flou
Pour Ubi :d) L'annonce du Multi enfin pour GRW ... :rire:
:d) Le retour de Driver ...même si je sais qu'ont aura le droit à AC Origin et Farcry...:snif2:
Pour MS :d) De nouvelle Licences (FPS, Course, voir RPG...) et j'aimerai bien voir un vrais jeu RP venir cela serai vraiment cool..car c'est pas courant comme genre de jeu et pourtant les gens en demande :hap: alors bon..why not
:d) Le prix de la Scorpio et de nouvelle fonctionnalité pour la One serai le bien venu comme le lecteur musique pendant que l'ont joue serai cool..et bien sur que nouveau jeux rétro annoncer j'imagine.
:d) Du Gameplay de Crackdown 3 car je suis curieux de voir comment il à évoluer depuis la dernière fois je suis curieux de l'univers etc :content:
Pour Bethesda :d) L'annonce d'un nouveau the Elder scroll ou Doom :oui:
Pour Sony :d) je pense qu'ils vont faire comme chaque année envoyer du lourds pour des jeux qui sortiront que dans un délais très très long ...comme TLOU2, y aura surement du Gameplays de GOW4 et de Gran turismo.
J'imagine aussi qu'ils vont balancer du Kojima avec death streanding et l'autre jeu de zombie days Gone ..voilà je pense que cela sera ça le conf sony avec l'annonce d'un nouveau jeux qui sortira quand
2020..

Voilà ma vision de cette E3 perso ...quelque surprise mais Franchement cette année je pense que l'ont en aura plus côté Bethesda, MS et un peu EA ( une licence Open world GTA Like qui est en devs depuis un moment) ils avaient annoncer un devs de ce genre de jeu y à déjà 2-3 ans alors à voir

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 mai 2017 à 22:28:10

Voorheese62,

Bravo pour la présentation,cest tres jolie,propre et clair.

KevBac79 KevBac79
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 23:20:36

Bien joué Jason, je t'aime, et pas seulement pour ta présentation. Pour tes tueries aussi, souvent originales, notamment celle de la nana dans le sac de couchage explosée contre un arbre (si mes souvenirs sont exacts)... :rire2:

Sinon, pour en revenir à l'E3 et la One...

MS, je t'en supplie, bouge-toi les fesses !

Ta One demeure l'une des plus chouettes consoles créées à ce jour. Mais n'entends-tu pas qu'elle souffre ?

Elle souffre d'un manque cruel de diversité et d'originalité niveau ludothèque.

Bien sûr que la plupart des genres sont représentés sur One. Cependant, certains genres s'avèrent tantôt faméliques numériquement parlant tantôt navrants d'un point de vue qualitatif (STR, jeux de courses orientés 'arcade', party games, RPG jap à l'ancienne etc.).

MS, ton E3 doit être placé sous le signe de la diversité, de l'originalité et du fun !

Je désespère de ne plus m'ébahir devant l'annonce de new IP system seller.

Les Sunset, Recore et autres Quantum Break demeurent de bons jeux mais loin d'être des indispensables comme ont pu l'être FF7 sur PS, Daytona USA sur Saturn et TLOU sur PS3.

Aussi, je t'en conjure MS : rends ses lettres de noblesse à notre très chère One en l'abreuvant de nouveaux titres aussi fous que plaisants à jouer, tout en choyant les suites d'IP existantes.

En passant, n'oublie pas de rectifier tes erreurs de com' hein :ok:

Fais-nous rêver MS !

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 mai 2017 à 00:20:45

Vdd oui la nana du sac de couchage :hap: ce classique :oui: mais perso rien ne vaut le combat de box et le one shot de jason takes manhattan

Sinon je te rejoins entierement sur le manque de diversité sur les genres et sur un jeu chez ms qui mettra tout le monde d accord :ok:
Toc toc toc fable 4 ? :ange:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
16 mai 2017 à 09:12:13

Je le sens bien cet E3 et pour tout le monde[[sticker:p/1kki]]

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
16 mai 2017 à 11:17:07

Meilleur E3 du monde en approche, mon Noël de l'année :bave:

KevBac79 KevBac79
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 11:17:26

N'ayant pour ainsi dire jamais joué à Fable, je ne saurais me prononcer Jason. Mais je souhaite à tout le monde une telle annonce car vous êtes nombreux à l'attendre de pied ferme :)

J'aimerais un jeu de caisses arcade en multi. Un mix reprenant les meilleurs éléments des séries Destruction Derby/Burnout/FlatOut. Un rêve.

Ou un MarioKart/CTR à la sauce MS avec des tonnes de circuits variés, des power-up, une personnalisation des personnages et des véhicules etc. Je reste persuadé qu'un tel jeu (s'il s'avèrait être une perle) se vendrait comme des petits pains (au chocolat).

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
16 mai 2017 à 11:26:18

Pourquoi on est obligé de parler de Sony et Nintendo?
On s'en tape sérieux!!! À moins que ce soit pour cracher dessus (Surtout Sony)

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 mai 2017 à 11:26:58

Le 16 mai 2017 à 11:17:26 KevBac79 a écrit :
N'ayant pour ainsi dire jamais joué à Fable, je ne saurais me prononcer Jason. Mais je souhaite à tout le monde une telle annonce car vous êtes nombreux à l'attendre de pied ferme :)

J'aimerais un jeu de caisses arcade en multi. Un mix reprenant les meilleurs éléments des séries Destruction Derby/Burnout/FlatOut. Un rêve.

Ou un MarioKart/CTR à la sauce MS avec des tonnes de circuits variés, des power-up, une personnalisation des personnages et des véhicules etc. Je reste persuadé qu'un tel jeu (s'il s'avèrait être une perle) se vendrait comme des petits pains (au chocolat).

il y a un micromachines qui sort bientot , je plussoie pour un mario kart / ctr , on a trackmania mais c est pas encore ca je trouve , c est vrai qu un tel jeu se vendrait bien ou meme pourquoi pas un party game online avec les avatars avec des jeux d adresse , de chance etc ca pourrait etre fendart et ca se vendrait bien aussi , mais je le sens venir ca va etre un grooooos e3 , j aurais pas crée ce topic si c etait pas le cas , je sens que cette année c est la bonne avec de l audace et du renouvellement :)

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 12:15:22

J'espère des exclu :peur:

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 14
16 mai 2017 à 17:35:24

Le 16 mai 2017 à 11:26:18 ronan_accuser a écrit :
Pourquoi on est obligé de parler de Sony et Nintendo?
On s'en tape sérieux!!! À moins que ce soit pour cracher dessus (Surtout Sony)

je vois pas pourquoi ont aurai pas le droit ? ont des Gamers avant tout et perso il n'y à pas que la Xbox dans la vie :-)))

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 mai 2017 à 17:43:35

Bien dit vdd apres ce n est pas une obligation d en parler , mais on peut tres bien discuter des points faibles et forts d un constructeur sans que ca tourne au pugilat :)

L e3 c est une fois par an et c est exceptionnel donc parler une fois par an de la concurrence ca peut etre sympa , j aime ce forum et nous avons de chouettes forumeurs et on peut avoir des debats sympas tout en restant dans le respect

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:25:23

Conférence Ubi annoncée à 22h le lundi 12 juin :)

Avec surement le nouveau AC, Far Cry 5, The Crew 2 et surement d'autres choses :ok:

Et c'est cool quelle soit à 22h, je pourrai dormir avant la conférence Sony qui risque de durer beaucoup trop longtemps à parler pendant 1/3 de la conf de trucs commerciaux :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment