CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] E3 2017

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 55
05 juin 2017 à 18:37:04

Le fait qu ils parlent de la scorpio durant lz conf et pas avant cest tres mauvais signe, on va clairement pzs crouler sous les annonces de jeu, une conf courte auquel tu ampute en plus un bon morceau pour du blabla matos, sans parlerd un quart dheure par ci par la pour assassin s creed ou battlefront, ca laisse quasi rien pour les exclus,

DJstargateSG1 DJstargateSG1
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:51:35

Le 05 juin 2017 à 18:37:04 Eternity85 a écrit :
Le fait qu ils parlent de la scorpio durant lz conf et pas avant cest tres mauvais signe, on va clairement pzs crouler sous les annonces de jeu, une conf courte auquel tu ampute en plus un bon morceau pour du blabla matos, sans parlerd un quart dheure par ci par la pour assassin s creed ou battlefront, ca laisse quasi rien pour les exclus,

je pense pas qu'il y aura temps de blabla matos , digital foundry a déjà fait le job

900p-30fps 900p-30fps
MP
Niveau 7
05 juin 2017 à 18:52:41

Ils peuvent présenter la scorpio en 5 minutes.
Petite bande annonce pour les specs. et c'est capacités. A la fin, prix et date de sortie et ils passent à autres choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:36:34

Le 05 juin 2017 à 18:52:41 900p-30fps a écrit :
Ils peuvent présenter la scorpio en 5 minutes.
Petite bande annonce pour les specs. et c'est capacités. A la fin, prix et date de sortie et ils passent à autres choses.

Exact il n'ont pas besoin de faire tout un blabla sur le coté technique, c'est bien pour cette raison qu'il ont fait venir Digital Foundry et permis a tout les autres média de reprendre les infos sur le Hardware.
Comme ça pas besoin d'aborder le sujet pendant la conférence.

Juste l'essentiel , balancer un panneau avec écris les gros plus de la console avec les chiffres basic comme les teraflops la mémoire etc..
Et ensuite donner le nom le prix et la date de sortie et voilà fin de la présentation . Donc moins de 10 minutes . Après place aux jeux [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:17:30

Le 05 juin 2017 à 18:52:41 900p-30fps a écrit :
Ils peuvent présenter la scorpio en 5 minutes.
Petite bande annonce pour les specs. et c'est capacités. A la fin, prix et date de sortie et ils passent à autres choses.

je vois mal MS balancer la scorpio en 5min ^^

Eternity85 Eternity85
MP
Niveau 55
05 juin 2017 à 20:39:00

Clair, perso j y crois pas, il faut faire tout un show pour une nouvelle console, parler du prix etc, y en a pour 20 min meme sans les chiffres de spec, du coup j esperai vraiment su ils fase une presentation cette semaine prlz console et les jeux a l e3

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
05 juin 2017 à 21:20:46

Au pire même s'ils prennent 20 minutes pour la console, il restera à priori 1h10, rien ne les empêche de présenter les jeux rien qu'avec des trailers et de balancer ensuite les gameplays dans les jours qui viennent par internet comme ils font le reste de l'année, pour balancer le max d'infos ^^

FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
05 juin 2017 à 22:45:03

Le 05 juin 2017 à 21:20:46 Kunage a écrit :
Au pire même s'ils prennent 20 minutes pour la console, il restera à priori 1h10, rien ne les empêche de présenter les jeux rien qu'avec des trailers et de balancer ensuite les gameplays dans les jours qui viennent par internet comme ils font le reste de l'année, pour balancer le max d'infos ^^

Surtout qu'ils ont dit que si ils avaient pris le dimanche c'est pour avoir personne directement après eux comme ça ils peuvent prendre plus de temps si il y a besoin.

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
06 juin 2017 à 00:41:05

Ah ? Hé bien si c'est le cas c'est bien pensé ! T'as une source VDD ?

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:44:22

Oui il a raison mais je trouve plus la new elle date un peu

karimicrosoft karimicrosoft
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 01:21:47

Le 04 juin 2017 à 21:57:05 alcapone95 a écrit :
Dmc 2
Dogma 2
Alan wake 2

Tout ca,quelque part on s'en moque.

Moi jaimerais que microsoft fassent comme la concurrence...

Cet a dire,

-sortir de nouvel ip et arreter avec leur gear halo forza
Yen a marre franchement de ce taper les meme jeux.

Quand je voit les futur grosse sortie ps4 franchement,la ca donne envie et clairement ca va encore vendre des ps4 oar palette,et on va encore ce taper une campagne marketing de ouf de la part de sony....

-le marketing microsoft dailleur,faire parler de la marque xbox et arreter de l'abandonner (limite dans le monde la console de salon cest sony ps4 point !!) ....

Messieurs les milliardaires microsoft,dix ans que je vous suit,vous appreci etc etc sauf que depuis la 360 a aujourd'hui ca na fait que des descendre ...

-plus aucune pub sur la one,ni tele ni presse rien
-mes amies me demande meme si ""les jeux sorte encore sur one !!!"""
-des licences plus aussi Innovante qu'avant (ou qui sont temporaires)
-le trio gear halo forza qui son de bon jeu mais yen a marre
-des éditeurs qui veulent se tirer sur play
-des annulations de jeu one mystérieuses...
-un e3 2017 avec trois jeux dont la plus part ne creer pas de grande hype
-des jeux qui ne sont jamais mis en avant par microsoft et donc,des ventes moisie et donc ....des suite qui veulent essayer ps4
-tout les gros jeux en partenariat sony ...
Bref,jattend le3 comme vous et j'espère sincèrement que phil va faite rever,va annoncer du lourd,un truc fe ouf comme on dit,mais avec une heure seulement de conf... une console a presenter,trois jeux et xbox pass,...j'espère me tromper et pas etre decu et vivre un e3 qui en mettra plein les yeux......car quand je voit les gros jeux chez sony qui donne envie,jai peur de quitter le navire moi aussi car ras le bol ...

Vivement dimanche ^^

Oulala il a mis son costar de vrp Sony !

«mes amies me demandent si les jeux sortent encore sur one»

Là ça devient trollesque ! Ils sortent pas de leur grotte tes amis imaginaires ?

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
06 juin 2017 à 08:55:32

Tout petit teasing de 6 secondes lol

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/24995-Xbox-Scorpio-video-teasing-de-Microsoft-Feel-True-Power-un-avec-ouragan-et-un-loup

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
06 juin 2017 à 09:34:29

Haha vraiment un microteasing :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:05:43

https://www.youtube.com/watch?v=KfARlsRtdPY&sns=tw

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
06 juin 2017 à 11:49:28

Oui un micro teasing mais qui a mon avis veut dire plusieurs choses si on s'y penche un minimum !
On y voit la manette qui reste apparemment la même que la One fat.
On y voit une voiture qui burn. (forza ?)
Un œil (aucune idée)
Un loup (pareil)

Bon après ce sont que des spéculation ahah mais bon a mon avis chaque image veut dire quelques choses maintenant reste à savoir quoi..

Et puis un certain logo en forme de S aurait ' fuité '
http://www.numerama.com/pop-culture/264203-project-scorpio-a-quelques-jours-de-la-conference-e3-le-logo-aurait-fuite.html

Liquidsnake77 Liquidsnake77
MP
Niveau 19
06 juin 2017 à 13:01:09

Elle va peut être garder son nom finalement

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
06 juin 2017 à 13:38:57

Je trouve que ça sonne bien personnellement mais de toute façon ce n'est qu'un 'peut être' de site de presse donc rien de sur..

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
06 juin 2017 à 13:47:58

Je ne me vois pas prononcé autre chose que scorpio .

Comme la NX changee en slim ou la ps4k en ps4 pro

900p-30fps 900p-30fps
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 14:24:34

Pas possible xbox S fait trop pensée à la One S et en plus c'est pas terrible honnêtement.
Enfin on sera fixé dimanche soir😜

chargeurvide74 chargeurvide74
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:32:07

putain les dernier jours sont trop dur!!!!! je tien plus :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment