CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:48:44

C'était bien mieux pendant quelques jours mais avant-hier je téléchargeais à une vitesse de 6/7 Mb/s en ayant la fibre, et hier j'avais quelques lags en jeu même si c'était ponctué et que ça n'a pas duré si longtemps que ça.

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 42
25 mai 2017 à 20:32:40

Depuis hier ça déconne de nouveau pour ma part, vitesse en baisse, j'ai même était déco du Live tout à l'heure

shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 15:10:16

Pour moi cela fonctionne bien mais c'est pas pour autant que je ne veux pas savoir d'où vient le problème surtout qu'il ne semble pas réglé pour tout le monde. Sa fait un moment qu'on a pas de retour de now_lowding par exemple.

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:34:06

Le reseau Orange a été vérifié, pas de soucis détécté :(

Par contre a la nouvelle Mise a jour d'il y a 2 semaines, le problème semblait etre corrigé pour 90% des personnes.
Et vu que je suis en vacances depuis quelques jours, je n'a pas accès a tout les infos.
Et quand une demande est faite a Microsoft pour une analyse de leur réseau, et ben on a tout simplement pas de réponse

Mais faut dire aussi que je n'ai pas accès a toute les infos :(

shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 18:13:50

D'accord, merci c'est déjà très bien au moins on sait de quel côté le problème vient même si je m'en doutais depuis la dernière mise à jour qui a réglé mon problème.

shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 18:17:51

La qualité du live n'est plus ce qu'il était j'ai l'impression. Il y a aussi peut être un rapport avec des modifications pour l'arrivé de la xbox scorpio.

ashman ashman
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 19:09:04

Perso tout mes test sont bon et ceux depuis quelque temps déjà, seul petit constat négatif, au lancement d'un téléchargement le debit est très bas puis il monte jusqu'à atteindre un debit normal, avec de rare chute, pourtant le debit mesuré dans les tests est excellent meme pendant les chutes, voila de mon côté 😉

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:13:38

Le 26 mai 2017 à 18:17:51 shadowv38 a écrit :
La qualité du live n'est plus ce qu'il était j'ai l'impression. Il y a aussi peut être un rapport avec des modifications pour l'arrivé de la xbox scorpio.

A mon avis il y a de grande chance de voir arriver un Xboxlive 2.0 pour al Scorpio :(

Est ce que Microsoft vont etre les premier a se lancer dans la Bigdata Clouding? Reponse a l'E3

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:18:45

En tout cas tu auras été le 1er à annoncer ça now loading.. si ça arrive bravo.

Jamais lu une quelconque ombre de début de commencement de rumeur à ce sujet.

Message édité le 26 mai 2017 à 19:19:16 par Claire7777
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 mai 2017 à 19:38:48

Bonsoir !

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas bien (alors qu'à un moment je pensais que c'était bon) mais je me suis aperçu de quelque chose.
Quand je télécharge, je télécharge plus ou moins bas, voir par moment ça s'arrête et ça repart.
Du coup je vais dans les tests de connexion, et je vais sur la fenêtre des statistiques en direct, et là je vois que finalement je télécharge à fond en permanence (13 mb/s), mais quand je regarde le poids du téléchargement il indique avoir téléchargé beaucoup plus, dans cette fenêtre ça indique avoir téléchargé 500 mo alors que ma fenêtre du jeu me dit 350 mo.

Du coup quand je fais un test de connexion, il me dit un pourcentage de paquet perdu.
Donc au final, ce n'est pas un problème de débit vu que ça télécharge à fond, mais uniquement de perte de paquet qui fait que ça "recalcul" le débit dans la fenêtre des jeux d'où le débit qui varie...

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:43:43

Le 26 mai 2017 à 19:18:45 Claire7777 a écrit :
En tout cas tu auras été le 1er à annoncer ça now loading.. si ça arrive bravo.

Jamais lu une quelconque ombre de début de commencement de rumeur à ce sujet.

Avec la démocratisation de la Fibre et l’avènement de la 5G, le monde informatique va enormement changé, et ceci dans tout les domaines de la société.
2 Grandes choses ressortent qui amèneront a ce changement: Le Coulding et l'intelligence artificielle.

Je pense personnellement que la scorpio sera la première console a proposer le système de Clouding pour ses jeux. Et ele ferra surement aussi partie de la dernière generation de console telle que les connaissons.

Je suis persuadé que Microsoft veut etre les premiers dans ce domaine.

Tu ne trouveras pas ces infos sur internet, car il s'agit juste de reflexion de ma part sur l'avenir de la télécommunication. A prendre avec des pincettes

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:45:22

Le 26 mai 2017 à 19:38:48 fox17k a écrit :
Bonsoir !

Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas bien (alors qu'à un moment je pensais que c'était bon) mais je me suis aperçu de quelque chose.
Quand je télécharge, je télécharge plus ou moins bas, voir par moment ça s'arrête et ça repart.
Du coup je vais dans les tests de connexion, et je vais sur la fenêtre des statistiques en direct, et là je vois que finalement je télécharge à fond en permanence (13 mb/s), mais quand je regarde le poids du téléchargement il indique avoir téléchargé beaucoup plus, dans cette fenêtre ça indique avoir téléchargé 500 mo alors que ma fenêtre du jeu me dit 350 mo.

Du coup quand je fais un test de connexion, il me dit un pourcentage de paquet perdu.
Donc au final, ce n'est pas un problème de débit vu que ça télécharge à fond, mais uniquement de perte de paquet qui fait que ça "recalcul" le débit dans la fenêtre des jeux d'où le débit qui varie...

Ça n'a jamais été un problème de débit, mais bien un problème de protocole qui se réinitialise toute les 2 secondes.

ashman ashman
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 01:44:17

Apres si tu as des pertes de paquets, ca viens certainement de la :/

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:34:45

Bonjour, je poste pour prends la température sur la connexion au Xboxlive. Je voulais avoir votre ressenti, si certains continuent a avoir les problèmes indiquées?

Je voulais aussi savoir autre chose, utilisez-vous l'application Tv orange sur votre Xbox One?

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:22:24

Le 29 mai 2017 à 13:34:45 [Now_loading] a écrit :
Bonjour, je poste pour prends la température sur la connexion au Xboxlive. Je voulais avoir votre ressenti, si certains continuent a avoir les problèmes indiquées?

Je voulais aussi savoir autre chose, utilisez-vous l'application Tv orange sur votre Xbox One?

Bonjour,

Oui, j'utilise l'appli sur Xbox One, ce serai bien de la mettre à jour, (comme la version W10 ou smartphone, car ça commence à dater, et les chaines ne sont pas en HD). J'avais fait un rapport il y'a 1 ans sur le compte Twitter Orangeconseil, qui m'avait dit qu'une MAJ allait arriver (fin 2016) pour corriger un bug de mise en veille automatique au bout de 10 minutes d'inactivité sur une chaîne, et ça n'est toujours pas arrivé.

Pour le problème de connexion, moi il est résolu. Mais parfois lorsque je lance une MAJ d'appli ou de jeu, la connexion est ralenti au début puis 1 minute après, ça repart. Problème qui n'étais pas apparu avant. J'ai jamais constaté de problème de latence en multijoueur, donc pas de problème pour moi de ce côté là.

Message édité le 29 mai 2017 à 15:25:01 par hulkalexis
shadowv38 shadowv38
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 16:04:13

Pour ma pars je n'ai plus de problème de téléchargement et plus de soucie de ping et de lag en multi. Pour l'application la télé je l'utilise rarement car bug quasiment tout le temps. Le seul soucie qui reste, c'est sur l'application xbox sur pc où les conversations et messages de s'affiche pas tout le temps comme si je n'avais rien reçu.

Roxas-35 Roxas-35
MP
Niveau 5
29 mai 2017 à 16:43:54

Oui, le prblème n'est pas tout à fait régler, je connais quelques personnes et donc moi-même qui ont encore ce problème (passer d'un dl de 10 mb/s à 1.98 mb/s ou même encore moins) donc j'espère que la prochaine Mise à Jour va tout arranger ! Je vous dis bon jeu à tous :]

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:09:33

Le 29 mai 2017 à 15:22:24 hulkalexis a écrit :

Oui, j'utilise l'appli sur Xbox One, ce serai bien de la mettre à jour, (comme la version W10 ou smartphone, car ça commence à dater, et les chaines ne sont pas en HD). J'avais fait un rapport il y'a 1 ans sur le compte Twitter Orangeconseil, qui m'avait dit qu'une MAJ allait arriver (fin 2016) pour corriger un bug de mise en veille automatique au bout de 10 minutes d'inactivité sur une chaîne, et ça n'est toujours pas arrivé.

La mise a jour de l'Application TV orange ne concernait que la version Smartphone. D'ailleurs une autre mise a jour a eu lieu améliorant le flux de streaming... Et c’était début du mois de Mars :(

Bouflouze Bouflouze
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:22:49

Personnellement oui j'ai encore ce problème, moins fréquemment et de façon plus ponctuée mais le problème est encore là.
Et non, je n'ai pas l'application.

ashman ashman
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 20:14:08

Lors des test débit en UP et DOWN très très stable depuis un bon moment maintenant, la latence également au meilleur.
Dernière chose, comme hulkalexis lors du lancement d'un DL, le débit est relativement bas, voir très bas mais ça ne dure pas le débit remonte jusqu'à atteindre une vitesse normale et reste relativement stable.
Pour l'application TV Orange je l'utilise quasi tout les jours et en effet, il n'est pas rare que celle ci bug, et autre défaut majeur la résolution.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment