CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Problème] : Orange et la Xbox-one, des solutions ?

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 64»
Page suivanteFin
spluss spluss
MP
Niveau 5
08 mai 2017 à 01:09:32

Bonsoir,

Même chose pour moi, j'ai des problèmes avec YouTube avec câble Ethernet et en wifi on en parle même pas!

Et toujours le débit instable sur one!

J'appelleraii le service technique jeudi .. pour faire à mon tour remonter le problème.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2017 à 09:24:37

Je suis aussi chez Orange en Vdsl mais je n'ai aucun problème de débit sur ma Xbox, je suis étonné de voir que autant de gens ont des problèmes !

SowyerS SowyerS
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 09:30:01

J'espère que avec Twitch pour l'E3 vous ne serez pas emmerdés :(

C'est dingue ce délire avec Orange. Avant j'y étais aussi mais en campagne avec 250ko/s donc je ne peux pas trop témoigner :hap:

C'est vraiment que chez Orange ce soucis ?

Faucheurlsk Faucheurlsk
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 10:16:39

passer chez free les gars (et les filles) sa fais 8 ans que je suis chez eu jamais eu de soucy
je suis en campagne je tourne a 22 mega en down 1.5en up et 21 de ping c'est pas le top mais sa suffit et surtout c'est ultra stable (pour info jai fais tout les opérateur apar numericable je peux vous dire que free et au dessus surtout le hardware est terrible est la box est régulièrement mis a jour .
par contre freemobile je déconseille fortement c'est eu qui on la moins bonne couverture 4g en france

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 43
08 mai 2017 à 10:21:34

Le 08 mai 2017 à 09:24:37 Babass214 a écrit :
Je suis aussi chez Orange en Vdsl mais je n'ai aucun problème de débit sur ma Xbox, je suis étonné de voir que autant de gens ont des problèmes !

Ce problème survient par intermittence, donc ceux qui croient ne pas être touchés ne s'en rendent tout simplement pas compte...

hodown hodown
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 11:50:59

Pour info moi hier soir j'ai carrément été déco de ma xbox 360 et après un débit digne des année 2000

Bon aussi je suis au 2mega donc des qu'il y'a un soucis je le sais tout de suite. :oui:

Forza_M6 Forza_M6
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 12:50:44

J'avais de gros problèmes chez Orange également, en plus d'un débit d'a peine 1Mo en temps normal. J'en ai eu ras le bol et j'ai pris la 4G box de chez Bouygues. Je suis passé de 1Mo à 18Mo. Pour ceux qui ont des problèmes avec Orange et qui ont des petites co je le conseille fortement. :ok:

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 43
08 mai 2017 à 16:15:47

Encore des gens qui confondent octets et bits

Message édité le 08 mai 2017 à 16:16:24 par PETITES_CHERIES
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:11:43

Bon alor toujours rien

OneForever OneForever
MP
Niveau 21
08 mai 2017 à 20:54:42

J'ai bien fait de trouver ce topique je devais aplé orange demain pour ouvrir une ligne je joue principalement a bf1 sur xbox one ba laisse tombé orange ...

OneForever OneForever
MP
Niveau 21
08 mai 2017 à 21:14:40

Mais vraiment tous les utilisateurs d'orange avec xbox on sont touché ou certain sont épargné lol ?

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:27:41

Pour moi tous.

Certains ont le sentiment d'être moins touchés car ils jouent moins et peuvent télécharger au bon moment, donnant ce sentiment que tout roule.

Sinon, on peut voir via les témoignages que certains sont + touchés (ping, services).

15djo15 15djo15
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 22:06:33

Et vous êtes touchés quand vous jouez juste ou si il y a un téléchargement avec??

Et sur les autres opérateurs c'est pareil??

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:13:36

Je suis absent de ce forum depuis quelques semaines, j'ai fais des tests de mon côté, j'ai pu changer ma livebox gratuitement (si vous êtes éligible, et voulez le faire, allez ici : https://boutique.orange.fr/internet/nouveautes-livebox-4?utm_source=HPOFR&utm_medium=Push-Advise&utm_content=Commercial&utm_campaign=Advise_Internet_Generique-livebox4&adv_action=enter&adv_tracker=U2FsdGVkX183k3EqK8imdotnbsVWRFLJNfbe9aUMWDcEQm_oQnRI1ZNfU7zsZU5WN5rGxosncEhO37IJEvLwEAxKs_YXz50KHzR2INSZX3pfhyAGudkeMC8v00m2a1cCDv2dmb7bj-zc0hc4LdLcxZl1r0lNribZeX1RyvJmFBaMDF9NIBgQINEo3vB5303wOvKyCYvoo2VpnEM_4VqZGLqrvI8F46CD1dHYJPgRXrR_s0KfMJxRDOPs_ehnXgNvLjJZkPx7g7nMptAbnlWmi7rXfuwQ5Lng3dkZN2IhUG-STEOKuIAOvcVzl5vkC722SQtx3NNJDwrxtsF6diqLYxYAtHVeTG_bs2h4-58PoDDZRKDHRUQtMMR6H5-wff9yRGKR_X3UtzjeSEKitdL6y03MTHkMkhQx4b9kh5OJcYR1mGpnFqfGM3DuwSzHtnjR66ILnbmrcfwj6ii4lYC0srr2YymXVdTEQyINxuV_xw2Tzfv5BB_AGxEhV5A5g7-GFtTvtgYz5buhEdp2dcC4MqjAtAl69-qITAvu8BdgpmpE8JerADjzk6WoknqUeNB8 en bas de la page "Déjà client ? Changer pour la Livebox 4"

Sinon, depuis 1 semaine, je fais des tests réguliers à différentes heures de la journée (de 14h00 à 05h00 du matin), ça variais, et maintenant, depuis 3-4 jours au max. Je préfère ne pas trop m'avancer et encore attendre, peut-être ai-je eu de la chance ? J'ai téléchargé diverses jeux, et pas de problèmes non plus, et en game, je n'ai jamais eu de problèmes donc pas de soucis à ce niveau là. (j'ai été affecté uniquement sur les téléchargements de jeux ou d'applis).

ashman ashman
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 22:53:13

Idem hulkalexis depuis également quelque jour la situation semble bien meilleur, hormis une baisse pendant un téléchargement ou ca a soudainement chuté a 14mega, mais apres avoir annulé et relancé le téléchargement la seconde fois ca a été super rapide donc bon 😉

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:04:32

Ui

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:11:32

Salut !

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Je viens de quitter bouygues au niveau mobile (débit ridiculement bas en 4g, 2mbps max, et rien de fait pour régler le problème qui dure depuis facile un mois et demi). J'ai donc souscrit à une offre orange (plus cher mais y'a pas photo, la 4G est top !). Seul bémol, impossible d'accéder au live en partage de connexion via mon téléphone, alors qu'avant avec bouygues aucun soucis. Je précise que j'ai souscris à l'offre aujourd'hui et que mon numéro est en période de portabilité mais la 4G est déjà active. Une idée de où ça peut venir svp ?

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 43
09 mai 2017 à 20:59:39

Le 09 mai 2017 à 20:11:32 pouetpouet595 a écrit :
Salut !

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Je viens de quitter bouygues au niveau mobile (débit ridiculement bas en 4g, 2mbps max, et rien de fait pour régler le problème qui dure depuis facile un mois et demi). J'ai donc souscrit à une offre orange (plus cher mais y'a pas photo, la 4G est top !). Seul bémol, impossible d'accéder au live en partage de connexion via mon téléphone, alors qu'avant avec bouygues aucun soucis. Je précise que j'ai souscris à l'offre aujourd'hui et que mon numéro est en période de portabilité mais la 4G est déjà active. Une idée de où ça peut venir svp ?

Aucune idée car moi j'arrive à accéder au live sans problème et même à jouer en ligne sur MWR via mon domino 4G NETGEAR AC785 avec ma seconde carte sim dédiée à l'Internet dedans

Sinon pour la 4G de bouygues, je te poussoie concernant les débits 4G anémiques (je tourne à 3 Mbit/s avec 4 barres alors qu'avec sim orange je monte à 110 Mbit/s avec 2 barres). J'ai comme toi quitté la 4G bouygues qui est un vrai gag, pour les mêmes motifs.

Message édité le 09 mai 2017 à 21:03:14 par PETITES_CHERIES
tomelo1712 tomelo1712
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 21:44:22

Bonsoir a tous

Jusqu'à present et au vu de ma connexion (2mb chez orange) les fluctuations de debit ne changeait pas grand chose a ma vie

Cependant depuis presque une semaine je ne peux pas jouer le soir entre 21h et 22h sans avoir des déconnexion reseau

Peu importe le jeu ausuel je jous en multi ( paladin, bf1, call 4...) jai des déconnexions en partie qui me font revenir a l'accueil du jeu.
A chaque fois le message est deconnexion réseau.

Jinsiste sur l'horaire car cela intervient ni avant ni apres et a chaque fois je suis pas deco du live mais le jeu interprete ca comme une coupure reseau

D'ici deux semaines je demenages mais surtout je vais tester une connexion fibre chez un autre operateur.

Je suis ce topic depuis un moment et bien entendu je n'ai pas lu tout les messages, mais de memoire peu parle de micro coupure reseau en jeu.

Pour info mon pote avec qui je jous en ligne a exactement la meme chose et est aussi chez orange ( on depend du meme NRA)

did_67 did_67
MP
Niveau 14
09 mai 2017 à 22:04:06

Depuis que j'ai la fibre 100Mb/s chez Red Sfr, je carbure à fond ! Simplement quelques minutes pour une Maj de 2,3 Gigas... Tout ceci pour 21,99 € par mois avec modem inclus, franchement c'est cool !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment