CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trilogie batman

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
24 mars 2017 à 11:31:55

Le 24 mars 2017 à 11:14:23 roiemma_bis a écrit :

Le 18 mars 2017 à 21:03:10 Voorhees62 a écrit :
Bonsoir :) je sais que je suis bien en retard mais je viens de me prendre la trilogie batman sur one .je suis pas fan de l univers super hero mais a ce prix ( 60 euros + manette pour les 3 ) j ai pas pu resister.

J ai quelques questions et je n ai pas trop envie de regarder des videos pour ne pas me faire spoiler

en combat , est ce uniquement du combat a la mad max base sur le corps a corps ou batman peut il utiliser des gadgets pour diversifier le gameplay ?

Sinon point de vue histoire , faut il avoir vu les derniers films batman sortis au cinema ? Y a t il un lien direct avec eux ?

Derniere question les 3 jeux sont bien ? Et la duree de vie , quetes etc c est un veritable open world ?

Merci a ceux qui me repondront et desolé pour le topic , j ai cherché quelques infos ici mais j ai pas tout su et peur de me faire spoiler sur les fofo des jeux

Les films et le jeux sont indépendants. Les jeux sont long avec plusieurs queutes annexes après il reste du remplissage surtout avec les enigmes de l'homme mystere.
Après oui les jeux sont très bien et leurs durée de vie correcte dommage tout de fois qu'il manque Batman origine ( qui est excellent également mais il se passe avant les autres opus donc pas trop grave).

Apres mad max s'inspire de batman niveau combat (en plus nerveux que batman) donc tu t'y retrouveras meme si c'est plus diversifié pour batman niveau combats au vu des gadgets et de l'infiltration possible.

Les boss de batman sont plus nombreux et varié que mad max (pas difficile en meme temps) sauf dans batman arkham night ou il n'y a pas de boss "quasiment" après le dernier se base plus sur la batmobile qui est la grosse nouveauté ( plein de combat, des enigmes avec elles) mais perso ca ne m'a pas déranger car après il y a plein de phases a pied et on n'est pas obliger de se déplacer avec).

Après outre les missions annexes et le mode histoires? Tu as des défis ou tu peux faire du scoring sont bien sympathique et si tu accroches tu y passeras du temps.

Amuse toi bien c'est une bonne série et si tu es fan ou aime bien batman tu vas adorer.

un grand merci pour ton avis , je l entame aujourd hui , batman j adorais quand j etais gosse , j ai hate de de le demarrer :bave:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
21 juin 2018 à 22:51:33

Alors tu as aimé?? T u as fais les 3?

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
21 juin 2018 à 22:58:12

Je crois qu'il ne les a même pas lancé :rire:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
22 juin 2018 à 00:14:12

J’ai pas fait asylum ni origins perso alors qu’apparemment c’est les meilleurs
J’ai découvert avec Arkham city que j’ai adoré
Et Arkham Knight moins convaincu, sûrement à cause de la batmobile, par contre c’est pour moi le jeu ayant la meilleure mise en scène de tous les temps ! Se retourner et voir un mur à la place du chemin d’où on vient, se ré-retourner et voir le joker :bave: le tout de manière archi fluide

En fait j’attendais une compilation next gen pour faire les 2 premiers, mais y a pas Origins dedans :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 juin 2018 à 01:08:16

Heu non Origins tu peux t'en passer lol Asylum, City et Knight sont top :-)))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
22 juin 2018 à 01:09:40

Juste dommage d'avoir commencé par City tu t'es complètement flingué l'histoire de Asilum.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 juin 2018 à 07:23:10

Origins est très bon. L'un des meilleurs scénario.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
23 juin 2018 à 18:50:32

Heu non pas du tout :hap:
Chacun ses gouts hein.

La vidéo du moment