CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trilogie batman

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
18 mars 2017 à 21:03:10

Bonsoir :) je sais que je suis bien en retard mais je viens de me prendre la trilogie batman sur one .je suis pas fan de l univers super hero mais a ce prix ( 60 euros + manette pour les 3 ) j ai pas pu resister.

J ai quelques questions et je n ai pas trop envie de regarder des videos pour ne pas me faire spoiler

en combat , est ce uniquement du combat a la mad max base sur le corps a corps ou batman peut il utiliser des gadgets pour diversifier le gameplay ?

Sinon point de vue histoire , faut il avoir vu les derniers films batman sortis au cinema ? Y a t il un lien direct avec eux ?

Derniere question les 3 jeux sont bien ? Et la duree de vie , quetes etc c est un veritable open world ?

Merci a ceux qui me repondront et desolé pour le topic , j ai cherché quelques infos ici mais j ai pas tout su et peur de me faire spoiler sur les fofo des jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 21:08:24

Salut a toi c'est un mad max beaucoup plus complet , plus fluide et plus dynamique. De plus en effet Batman à beaucoup de gadget qui pour moi est tres bien exploité .

Et non il est tres différent des films il est basé sur les comics je suppose et l’atmosphère sombre et pesante est super bien retranscrite .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 21:09:55

desolé du doublons et oui durée la durée de vie est excellente vraiment fonce batman est une licence à faire sans hesitations :)

t-pex
t-pex
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:12:59

Le 18 mars 2017 à 21:03:10 Voorhees62 a écrit :
Bonsoir :) je sais que je suis bien en retard mais je viens de me prendre la trilogie batman sur one .je suis pas fan de l univers super hero mais a ce prix ( 60 euros + manette pour les 3 ) j ai pas pu resister.

J ai quelques questions et je n ai pas trop envie de regarder des videos pour ne pas me faire spoiler

en combat , est ce uniquement du combat a la mad max base sur le corps a corps ou batman peut il utiliser des gadgets pour diversifier le gameplay ?

Sinon point de vue histoire , faut il avoir vu les derniers films batman sortis au cinema ? Y a t il un lien direct avec eux ?

Derniere question les 3 jeux sont bien ? Et la duree de vie , quetes etc c est un veritable open world ?

Merci a ceux qui me repondront et desolé pour le topic , j ai cherché quelques infos ici mais j ai pas tout su et peur de me faire spoiler sur les fofo des jeux

1) plein de gadget, de plus en plus diversifier au fil des opus

2) aucun lien avec les films

3) les 3 jeux sont les meilleurs jeux de super hero qui existe, l'une des meilleurs trilogie de la next gen et perso elle ma fait aimer l'univers batman (ça donne vraiment envie de lire des comics/voir des films après avoir jouer à ces trois la)
Apres c'est pas vraiment un open world pour le 1er (c'est plutot des zones ouvertes) mais oui dans les trois opus il y a plein plein de quête annexe et une assez bonne durée de vie :ok:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
19 mars 2017 à 09:01:30

Techniquement c'est pas une Trilogie vu qu'il y a aussi Origins :noel:

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:45:36

Ça te donnera surement envie de plonger dans les comics, comme beaucoup !

Y'a pleins de petits clins d'oeil par rapport à ça mais pour un non lecteur ça n'influe pas sur la compréhension du scénar'.

En bref fonce !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 mars 2017 à 12:46:52

C'est vrai que niveau super héros batman à était un des mieux adapté en jeux vidéos.

Bukow
Bukow
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:50:57

Aucun lien avec les films ou les comics, c'est un univers à part.
Forcément si tu connais les comics, pas mal de clin d'oeil et référence feront mouche mais un néophyte s'y retrouvera sans soucis.
L'histoire (ou plutôt le contexte) est très proche du comics tous de même (les robins, nightwing, batgirl etc...). Les méchant sont plutôt bien adapté (à l'exception de Bane qui se tape encore une image de gros débile alors qu'il est tous l'inverse).

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:54:02

C'est un système de combat basé sur le contre mais dynamique avec de nombreux ennemis et des gadgets.

Les jeux Arkham (il y a Origins aussi qui n'a malheureusement pas été porté alors que c'est le meilleur avec Asylum) sont des histoires inédites donc pas besoins d'avoir vu les films et avec les nombreuses références tu vas te plonger dans les comics et les films ^^

Profite bien de cette merveilleuse aventure même si Knight est décevant ..

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
19 mars 2017 à 13:32:05

Merci a tous pour vos avis me voici rassuré :)

Adam-Szalai
Adam-Szalai
Niveau 9
19 mars 2017 à 13:41:01

Ah oui et la VF et la BO sont excellentes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 13:44:13

nous sommes là pour ça lol :)

bon jeu !! :D

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
19 mars 2017 à 15:13:13

Arkham Asylum est le meilleur des 3, tu va adorer l'ambiance de l'asile :oui:

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
19 mars 2017 à 15:13:24

Arkham Asylum est le meilleur des 3, tu va adorer l'ambiance de l'asile :oui:

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:03:30

Le meilleur je dirai non après cela dépend mais il y a aussi les spiderman qui déchire a l'époque surtout ultimate Spider-Man avec son ambiance cartoon

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:04:22

Je parle de celui lahttps://www.google.fr/search?q=ultimate+spider+man&client=ms-android-wiko&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNnb6-6-LSAhVBhiwKHZqSCh8Q_AUICCgC&biw=360&bih=511#

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:04:34

https://www.google.fr/search?q=ultimate+spider+man&client=ms-android-wiko&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNnb6-6-LSAhVBhiwKHZqSCh8Q_AUICCgC&biw=360&bih=511

Masterchief_45
Masterchief_45
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:05:12

Décidément les lien sont toujours pourri
https://www.google.fr/search?q=ultimate+spider+man&client=ms-android-wiko&prmd=vin&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiNnb6-6-LSAhVBhiwKHZqSCh8Q_AUICCgC&biw=360&bih=511#imgrc=UXHFavLGoY_GUM:

namgurk
namgurk
Niveau 7
24 mars 2017 à 00:08:06

Comme l'auteur je commence la trilogie également. Batman AA remastered est plutôt joli ! Par contre il ne m'a pas l'air très fluide du si peu que j'ai vu. C'est peut-être parce que je n'ai pas encore fait la MAJ de 6 Go qu'il demande !
Sinon l'univers a l'air assez sombre, comme j'aime .

Étant gosse j'aimais bien les univers de super-héros... Mais pour le moment je peux pas dire que j'accroche (1h30 de jeu). Je pense que ça reste des jeux sympas quand même, à voir si j'arrive à plus me plonger dedans !

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:14:23

Le 18 mars 2017 à 21:03:10 Voorhees62 a écrit :

Les films et le jeux sont indépendants. Les jeux sont long avec plusieurs queutes annexes après il reste du remplissage surtout avec les enigmes de l'homme mystere.
Après oui les jeux sont très bien et leurs durée de vie correcte dommage tout de fois qu'il manque Batman origine ( qui est excellent également mais il se passe avant les autres opus donc pas trop grave).

Apres mad max s'inspire de batman niveau combat (en plus nerveux que batman) donc tu t'y retrouveras meme si c'est plus diversifié pour batman niveau combats au vu des gadgets et de l'infiltration possible.

Les boss de batman sont plus nombreux et varié que mad max (pas difficile en meme temps) sauf dans batman arkham night ou il n'y a pas de boss "quasiment" après le dernier se base plus sur la batmobile qui est la grosse nouveauté ( plein de combat, des enigmes avec elles) mais perso ca ne m'a pas déranger car après il y a plein de phases a pied et on n'est pas obliger de se déplacer avec).

Après outre les missions annexes et le mode histoires? Tu as des défis ou tu peux faire du scoring sont bien sympathique et si tu accroches tu y passeras du temps.

Amuse toi bien c'est une bonne série et si tu es fan ou aime bien batman tu vas adorer.

La vidéo du moment