CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte piraté

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 février 2017 à 20:27:41

Content de voir que Microsoft fait bien le travail, il faudrait que je vérifie aussi les sécurités de mon compte parce que je pense que moi c'est basique.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
28 février 2017 à 20:44:53

Les mail 163.com c'est un site de mail jetable chinois

Quand j'achete sur G2A des comptes , il y a toujours ce mail en mail de secours .

POur ce qui est du mot de passe oublié , tous le monde a un mail ou un num de secours c'st obligatoire lors de la création du compte .

Et pour pouvoir changer des infos d'un compte il faut avoir justement acces a ses infos de secours pour chope le code que l'ont recois .

l'auteur as tu fais un partage de licence ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
28 février 2017 à 20:47:52

Bonne question oui as-tu échanger quelques infos que ce soit avec un ami ou une connaissance?

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
28 février 2017 à 20:49:01

Microsoft Authenticator + 2 numéros de portable + mail de secours
On a déjà voulu me pirater, pour moi je pense que c'est pas mal ;o)

Message édité le 28 février 2017 à 20:53:45 par cgrall06
onhill
onhill
Niveau 9
28 février 2017 à 21:03:42

Aucun partage ni rien pour moi, mais j'ai jamais eu à donner un tel ou quoi que ce soit pour mon compte, à l'époque de la création sa ne devais pas exister. Mon mail et mon compte live ont la même date de creation.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
28 février 2017 à 21:58:32

Le 28 février 2017 à 21:03:42 onhill a écrit :
Aucun partage ni rien pour moi, mais j'ai jamais eu à donner un tel ou quoi que ce soit pour mon compte, à l'époque de la création sa ne devais pas exister. Mon mail et mon compte live ont la même date de creation.

ya eux des Maj depuis , tes obligé d'avoir un mal de secours .

Pour le voir tu te connecte sur le site outlook et tu vas dans les parametre de secu et tu le verras .

onhill
onhill
Niveau 9
28 février 2017 à 22:31:25

Obligé non puisque je n'en avait pas ^^
Par contre maintenant j'en ai un plus mon téléphone et jai ajouter la clé d'accès. Je me suis fait avoir une fois j'espère pas 2 :)

PYCOTO
PYCOTO
Niveau 1
29 septembre 2017 à 18:53:23

bonjour,

mon compte a été hacké hier je suis dans le même cas : email changé et mot de passe changé.
j'avais email de secours et numéro de téléphone enregistré.
j'ai rien reçu !! ni sms ni mail pour le changement de l'adresse email et du mon de passe.
j'ai compris qu'il y avait un soucis quand j'ai reçu le sms me disant que mon numéro de téléphone avait été supprimé de mon compte !

je pense que microsoft a un sérieux soucis dans la gestion de la sécurité de ses comptes. il ne devrait pas donner le choix et forcer la vérification via sms.

Mon compte EA a été piraté en cascade.

HULKY87000
HULKY87000
Niveau 1
21 décembre 2017 à 08:59:23

Vous avez appelé quel numéro pour leur dire que le compte a été haké? parce que moi aussi j'ai été haké mais de 800 euros...
autant dire que je suis dans la merde...
merci..

steinbock
steinbock
Niveau 9
21 décembre 2017 à 09:18:19

tu contact le sav xbox et c'est bon

onhill
onhill
Niveau 9
21 décembre 2017 à 11:42:59

Sav microsoft, passe par le tchat au pire et ils te rappellent. D'ailleurs j'attends encore une partit du remboursement de la part de microsoft...

Va en gendarmerie aussi pour le signaler, comme ca ta banque peut au aussi te rembourser.

Bon courage en tout cas, c'est le bordel.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
21 décembre 2017 à 11:55:17

Les gens n'ont que cela à faire sérieux? Si j'était ministre de la justice ça marcherai droit mais après les pays autour me ferai passer pour un dictateur [[sticker:p/1kkr]]

BouddhaFett
BouddhaFett
Niveau 6
21 décembre 2017 à 12:11:17

Bon bah du coup je viens d'activer la vérification à deux étapes + vérification d'identité via MS authentificator :peur:

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:22:33

Le 21 décembre 2017 à 08:59:23 HULKY87000 a écrit :
Vous avez appelé quel numéro pour leur dire que le compte a été haké? parce que moi aussi j'ai été haké mais de 800 euros...
autant dire que je suis dans la merde...
merci..

Punaise 800 euros :-(

Y a un ami d'un ami du live je connait qui me demande mon adresse mail et mon mot de passe afin de m'injecté des GTA Dollard sur GTA Online :rire: Donc je vous conseil d'évité de craquer pour un compte modder car illégale et risqué mais aussi de faire attention au partage de compte.

alex-456
alex-456
Niveau 30
21 décembre 2017 à 16:46:51

Comment faites vous pour activer la verification en 2 etapes ? Parce que perso impossible de la trouver

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 décembre 2017 à 18:27:24

En même temps si tu partages ton compte avec le premier passant que tu croises ainsi que tous tes potes sur Call of et Fifa, y'a rien d'étonnant que tu te fasses hacker tu crois pas ? Si ton mot de passe c'est 0000 ou 1234 et Bonjour faut pas non plus t'étonner.

Puis j'ai jamais capté ceux qui ont des millions d'amis pour se la péter genre 300 amis et 600 abonnées please add me please like me all share 😘 ❤💘 i love you add me in you friend list i you support garanted 💪😓.

Moi j'évite tous les profils aguicheurs de meufs à poils ou maquillées qui te demande de les ajouter pour te liker 😷👎 et qui se croient trop sur les réseaux sociaux type FB :honte: .C'est les premiers à te hacker ! ! !

cedric-cena60
cedric-cena60
Niveau 6
30 décembre 2017 à 23:24:33

bonsoir j'ai etait hacker adresse mail changer et mdp aussi mais le truc c est que j ai apellez MC il m'ont dit que j'aurais une reponse sous 72h mais toujours sa fait plus de 72h et le mlec continue a jouez dessus et joue avec les jeux que j'ai acheter donc que faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2017 à 23:30:04

Le 30 décembre 2017 à 23:24:33 cedric-cena60 a écrit :
bonsoir j'ai etait hacker adresse mail changer et mdp aussi mais le truc c est que j ai apellez MC il m'ont dit que j'aurais une reponse sous 72h mais toujours sa fait plus de 72h et le mlec continue a jouez dessus et joue avec les jeux que j'ai acheter donc que faire

Nous malheureusement on ne pourra rien faire, rappelle les et gueule un bon coup ça devrait débloquer les choses.

camazets51
camazets51
Niveau 1
15 avril 2019 à 17:08:26

Bonjour Et oui moi aussi piraté par un Russe, microsoft l'a trouvé mais impossible de se faire remboursé car ils veulent remboursé sur la carte dont on fait opposition...bon courage mais faire opposition le plus vite, microsoft n'est pas fiable c'est une honte qu'ils ne remboursent pas, par contre belle jambe ils m'ont récupéré mon avatar...comme quoi si ils veulent, mais sortez tous vos cartes de la xbox....

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
15 avril 2019 à 17:37:48

Tu tes fait piraté comment vdd, telle est la question.
Perso cela fait 8 ans que jai mon compte et jai eu 0 problemes :ok:

La vidéo du moment