CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBOX] ping ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
10 février 2017 à 13:04:56

Le 10 février 2017 à 13:02:34 Amstrad-CPC a écrit :
Ça influence pas le dl des jeux et autre dlc en vitesse ? Comme j'ai l'impression de dl moins avec la one que la ps4 je le demande si il y a pas un paramètre que j'aurai pas vu.

Pour moi oui, "par defaut" je tourne a 14mega et en mode "Fastpath" je passe à 15mega.

manu19781
manu19781
Niveau 10
10 février 2017 à 13:06:41

Le 10 février 2017 à 13:03:22 Voorhees62 a écrit :

Le 10 février 2017 à 12:59:09 manu19781 a écrit :

Le 10 février 2017 à 12:55:03 Voorhees62 a écrit :

Le 10 février 2017 à 12:50:48 Amstrad-CPC a écrit :
Ça influence sur rien de faire ça ? C'est vrai que je vais jamais sur le site. Je vais regarder ça merci les gars.

alors attention ca peut parfois creer des freeze sur tes services tv ou replay donc essaye le fastpath ( ca engage a rien ) et si ta tv a des freezes repasse en standard , perso moi j ai 6 megas de connexion et avec le fastpath ca passe creme et je sens la difference surtout sur pes 2017 et les fps multi , depuis que j ai quitté bouygues c est que du bonheur

tu as 6 mega et tu branches la box TV ?? il ne dois plus resté grand chose en debit quand la box TV tourne.

oui , c est l un ou l autre , c est soit je joue , soit je regarde la tv , mais ce qui est impressionnant c est que je recois la tv en hd , c est parfait car je n ai pas encore installé d antenne rateau

Ah ok, oui car la TV hd ça prend facile 5 bon mega de connexion (meme avec mes 14-15mega la box tv est resté dans sa boite :rire2: )

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
10 février 2017 à 13:12:50

ouais frachement elle tourne vachement bien la box tv ,c est la revolution avec le lecteur bluray , et quand je fais un speedtest en ayant la box allumée je suis a 1 mega alors que j en ai 6 de base donc oui ca prends environ 5 mega pour faire tourner de la hd et pour moi ca va le fastpath ne fait pas freezer mes services tv , je croise les doigts pour que ca continue

manu19781
manu19781
Niveau 10
10 février 2017 à 13:16:21

Le 10 février 2017 à 13:12:50 Voorhees62 a écrit :
ouais frachement elle tourne vachement bien la box tv ,c est la revolution avec le lecteur bluray , et quand je fais un speedtest en ayant la box allumée je suis a 1 mega alors que j en ai 6 de base donc oui ca prends environ 5 mega pour faire tourner de la hd et pour moi ca va le fastpath ne fait pas freezer mes services tv , je croise les doigts pour que ca continue

Oui ça marche bien les freebox (contrairement à ceux que certains en pensent)

TK-Belphegor
TK-Belphegor
Niveau 5
10 février 2017 à 13:42:14

Je confirme, je suis aussi chez Free et je trouve qu'ils n'ont rien à envier à Orange, le décodeur TV est bien plus ergonomique et la box est excellente, je ne regrette pas d'être passé d'Orange à Free :ok:

xsebastiien
xsebastiien
Niveau 7
10 février 2017 à 16:15:19

Oula je viens de rentrer du travail, je vois toute vos réponse et sincèrement merci.
Merci de m'avoir répondu, j'avais peur d'avoir une connexion de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 16:33:23

Marrant ces differences, moi box tv allumee (sfr), je ne perds que 1 ou 2 Mbits/s pendant un dl, de 16 ou 20 (fonction de l'heure), je passe a 15 ou 18. Donc la box pompe tres peu.

Par contre la TV connectee (sony) prend 4 fois plus et bloque meme la box sfr qui se met a freezer, meme sur les chaines qui ne bougent jamais genre tf1.
Tout ca pour afficher des videos YT ou Nflix en fond d'ecran. Donc la TV n'est CO que pour la MaJ.

Qq'un sait si le "fastpath" (ouh ca fait peur) existe aussi chez SFR ?

La vidéo du moment