Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide, je recherche des personnes doué, en informatique
qui pourrais m'aidé a baisser mon ping, sur ma console (200ms)
cela est vraiment un handicap, pour moi, qui joue qu'en online... ![]()
qu'est ce que je pourrais faire pour baissez cela ? je suis chez orange comme opérateur.
merci pour vos réponse, bonne journée. ![]()
Je crois que le ping indiqué par ta console n'est pas le "vrai" ping, du moins l'echelle n'est pas la meme, passe plutot par une appli qui va tester en direct.
Pour info, sur la X, chez moi ca donne 200 a 250, c'est parfaitement jouable en multi, Bf ou CoD.
Et sinon c'est Orange que tu dois contacter, a part te conseiller de passer par cable et non wifi, que veux tu qu'on te dise ? Tu te doutes aussi que tout ce qui pompe de la CO doit etre coupé, surtout les trucs genre TV connectee, c'est le pire.
Vdd a raison le ping indiqué sur ta one est pris sur des serveurs us donc ca fausse le truc . Branche un ethernet entre ta box et ton pc et va sur pingtest.net
Sinon moi chez free j ai activé le mode fastpath et ma latence a baissé de moitié je ne sais pas si quelque chose de similaire est fait par orange
Idem j'ai une co et un pingouin en général dégueulasse mais ça reste jouable.
Il est il me semble influencer par le serveur de jeu utilisé et la, même avec une très bonne connexion, ce ping-pong sera toujours présent à cause de la distance.
JE suis chez Orange aussi , et pas de soucis .
Mais si tu joue et qu'en meme temps quelqu'un utilise internet ( genre youtube ou télécharge ) cela affecte ton ping .
Pense aussi a ouvrir tes ports pour la console ( a part le port 53 qui meme si il faut l'ouvrir , n'est pas a faire car trop de faille via le port 53 )
Salut mois dans mon cas je suis chez free j'ai le mode flashback j'ai 8 ms de latence avec une co adsl de 8mega donc a voir de ton côté si orange propose un réglage de ping similaire a ce que free propose allez bonne journée
Je suis chez free, c'est quoi ce mode dont vous parlez ?
Pas de panique le test du ping fait sur la console est pas à prendre en compte. Il est fait en direction de la côte Ouest des États-Unis. Vers les loco de Microsoft à Redmond.
Je sais pas pourquoi mais c'est ainsi.
C'est simple vous faite le même test sur votre PC avec speedtest de chez vous en direction de Redmond et vous aurez le même ping affiché.
Mais le ping de la console n'a strictement rien avoir avec votre ping en jeu, tout simplement parce que nous somme sur des serveurs Européens. ![]()
Le 10 février 2017 à 12:39:38 Amstrad-CPC a écrit :
alors amstrad , comme moi tu a une petite co donc comme tu est chez free , va dans ton interface free et tu va dans reglage ping et tu a plusieurs modes , mode standard , patate , serenité et fastpath , et ce dernier sert pour le jeu en ligne , active le et tu verra ton ping diminuer de moitié , je n ai plus aucun lag online alors qu avant c etait pas terrible
Le 10 février 2017 à 12:39:38 Amstrad-CPC a écrit :
Ca
tu as juste a changer le reglage, et redemarrer ta box, et dans les 24H ta box sera mis a jour avec ce parametre (ma one m'affiche un ping de 150ms sur les servers de microsoft avec ce mode, sinon avec le mode par defaut je suis a 180ms)
Ça influence sur rien de faire ça ? C'est vrai que je vais jamais sur le site. Je vais regarder ça merci les gars.
VDSL avec orange et 165 de ping parfois 180 et jamais de soucis ![]()
Le 10 février 2017 à 12:50:48 Amstrad-CPC a écrit :
Ça influence sur rien de faire ça ? C'est vrai que je vais jamais sur le site. Je vais regarder ça merci les gars.
Non je n'ai aucun probleme d'internet ou autre.
Apres reste a voir si ça marche sur les connexions tres basse. si tu regles tout de suite, ta box ne sera redemarré que la nuit prochaine, donc tu verras que demain matin la difference positive ou negative du truc (chez un ami avec du 2mega je lui avait mis et c'etait un carnage, j'ai du lui remettre "par defaut" )
Le 10 février 2017 à 12:51:07 Claire7777 a écrit :
VDSL avec orange et 165 de ping parfois 180 et jamais de soucis
Oui ca va ça te fait du 25-30 de ping sur le pc.
alors attention ca peut parfois creer des freeze sur tes services tv ou replay donc essaye le fastpath ( ca engage a rien ) et si ta tv a des freezes repasse en standard , perso moi j ai 6 megas de connexion et avec le fastpath ca passe creme et je sens la difference surtout sur pes 2017 et les fps multi , depuis que j ai quitté bouygues c est que du bonheur
Le 10 février 2017 à 12:55:03 Voorhees62 a écrit :
Ça influence sur rien de faire ça ? C'est vrai que je vais jamais sur le site. Je vais regarder ça merci les gars.alors attention ca peut parfois creer des freeze sur tes services tv ou replay donc essaye le fastpath ( ca engage a rien ) et si ta tv a des freezes repasse en standard , perso moi j ai 6 megas de connexion et avec le fastpath ca passe creme et je sens la difference surtout sur pes 2017 et les fps multi , depuis que j ai quitté bouygues c est que du bonheur
tu as 6 mega et tu branches la box TV ?? il ne dois plus resté grand chose en debit quand la box TV tourne.
Pas de panique le test du ping fait sur la console est pas à prendre en compte. Il est fait en direction de la côte Ouest des États-Unis. Vers les loco de Microsoft à Redmond.
Oui c'est bien ça, je viens de test avec la coté ouest des USA (Seattle) et j'ai du 154ms de ping comme la one m'indique ![]()
Mais sinon en testant sur un server proche de chez moi j'ai du 13ms de ping.
Ça influence pas le dl des jeux et autre dlc en vitesse ? Comme j'ai l'impression de dl moins vite avec la one que la ps4 je me demande si il y a pas un paramètre que j'aurai pas vu.
Le 10 février 2017 à 12:59:09 manu19781 a écrit :
Le 10 février 2017 à 12:55:03 Voorhees62 a écrit :
Ça influence sur rien de faire ça ? C'est vrai que je vais jamais sur le site. Je vais regarder ça merci les gars.alors attention ca peut parfois creer des freeze sur tes services tv ou replay donc essaye le fastpath ( ca engage a rien ) et si ta tv a des freezes repasse en standard , perso moi j ai 6 megas de connexion et avec le fastpath ca passe creme et je sens la difference surtout sur pes 2017 et les fps multi , depuis que j ai quitté bouygues c est que du bonheur
tu as 6 mega et tu branches la box TV ?? il ne dois plus resté grand chose en debit quand la box TV tourne.
oui , c est l un ou l autre , c est soit je joue , soit je regarde la tv , mais ce qui est impressionnant c est que je recois la tv en hd , c est parfait car je n ai pas encore installé d antenne rateau
Le 10 février 2017 à 13:02:34 Amstrad-CPC a écrit :
Ça influence pas le dl des jeux et autre dlc en vitesse ? Comme j'ai l'impression de dl moins vite avec la one que la ps4 je me demande si il y a pas un paramètre que j'aurai pas vu.
non perso ps4 ou one je dl a 5 mbit/ seconde