Perso je m'étais acheté (il y a plus d'un an maintenant) une manette xbox pour pouvoir jouer à tekken 7 sur pc. Le soir même, le joystick droit qui se pète tout seul pendant que je joue. Pire le lendemain, le joystick gauche. Le plus drôle c'est que je n'ai utilisé aucun des deux puisque tekken se joue sans joystick ...
Sincèrement je m'en foutais puisque je n'en avais pas l'utilité, mais peu de temps après c'est le bouton A qui reste enfoncé une fois sur 2, le truc qui fait bien péter un plomb ...
Je suis passé à une manette free. Certes c'est de la merde, mais au moins c'est plus solide, elle a tenu plus où moins 6 mois/1 ans avant de me lâcher contrairement à l'autre ...
Et là la semaine dernière je redonne une chance et je rachète une manette xbox mais cette fois plus haut de gamme (65 balles).
Je suis content, j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux.
Et là bordel de merde c'est le bouton directionnel droit qui est pété, je doit appuyer comme un fou pour qu'il marche et parfois, il reste enfoncé.
C'est vraiment de la merde cette obsolescence programmée, quand je pense que mes manettes PS2 marchent toujours alors que dieu sait comment de milliers d'heures j'ai passé à les utiliser sur ffx, dmc ou gta...
N'achetez pas xbox sérieusement, ils nous prennent pour des pigeons ...