CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project spark version physique jouable ?

Nevra2545
Nevra2545
Niveau 1
04 janvier 2017 à 00:42:50

Bonjour,

J'aurais une petite question concernant le jeux project Spark sur Xbox one. Celui-ci à été retirée du marché Xbox depuis août 2016 si je ne me trompe pas.

Mais comme la "plateforme" en ligne n'est plus accessible est-ce que la version physique du jeux (c'est à dire le disque de jeux) est utilisable ?

Beaucoup de jeux sur les consoles de nouvelles générations on besoin d'une sorte de maj avant de pouvoir fonctionner comme Star Wars Battlefront.

C'est pourquoi je me demande si project spark vaux le coup d'être acheter ou si j'arrive malheureusement trop tard.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
04 janvier 2017 à 00:46:02

Salut,

oui, l'édition physique du jeu est utilisable. Cependant, les fonctionnalités en ligne du jeu constituent une part importante de l'expérience. À mon sens, cela ne vaut pas le coup de l'acheter aujourd'hui.

Harlow_Scorpio
Harlow_Scorpio
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:46:50

Le 04 janvier 2017 à 00:46:02 Remedy[JV] a écrit :
Salut,

oui, l'édition physique du jeu est utilisable. Cependant, les fonctionnalités en ligne du jeu constituent une part importante de l'expérience. À mon sens, cela ne vaut pas le coup de l'acheter aujourd'hui.

on peut toujours télécharger la création des autres j'ai pris Conker Rebastxrd https://youtu.be/rOPJBstDsUc?t=54 qui est excellent au passage :hap: un peu court mais bien écrit

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
04 janvier 2017 à 01:55:35

Le 04 janvier 2017 à 01:46:50 Harlow_Scorpio a écrit :

Salut,

on peut toujours télécharger la création des autres j'ai pris Conker Rebastxrd https://youtu.be/rOPJBstDsUc?t=54 qui est excellent au passage :hap: un peu court mais bien écrit

Il est possible de jouer aux créations d'autres joueurs si et uniquement si elles ont été téléchargées au préalable avant la fermeture des serveurs, soit le 12 août.

Harlow_Scorpio
Harlow_Scorpio
Niveau 10
04 janvier 2017 à 02:52:42

Le 04 janvier 2017 à 01:55:35 Remedy[JV] a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 01:46:50 Harlow_Scorpio a écrit :

Salut,

Il est possible de jouer aux créations d'autres joueurs si et uniquement si elles ont été téléchargées au préalable avant la fermeture des serveurs, soit le 12 août.

Ha merde j'ai téléchargé Conker à la date de la vidéo enfait donc juste avant la fermeture sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483494759-1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

Message édité le 04 janvier 2017 à 02:53:22 par Harlow_Scorpio
Nevra2545
Nevra2545
Niveau 1
04 janvier 2017 à 12:47:49

Merci pour vos réponses rapides ^^
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais au moins je suis rassuré que le contenu physique ne soit pas vide :)

Harlow_Scorpio
Harlow_Scorpio
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:20:54

Le 04 janvier 2017 à 12:47:49 Nevra2545 a écrit :
Merci pour vos réponses rapides ^^
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter mais au moins je suis rassuré que le contenu physique ne soit pas vide :)

bah il y certaine personnes qui font des trucs sympas mais il faut avoir la maîtrise du "logiciel" quand même https://www.youtube.com/watch?v=lzpa6mDpbXg

gregory360
gregory360
Niveau 18
04 janvier 2017 à 13:29:12

project spark est le seul jeu qui rame grave quand jy joue ,je n'ai jamais pu faire une partie sans avoir un souci dommage car je pense quil avait du potentiel .

La vidéo du moment