Oui c'est vrai qu'a la creation d'un GT la grosse majorité des personnes pensent :" Je vais inscrire ce GT comme ca un autre ne pourra pas l'utiliser".
Mais n'importe quoi... On choisi juste un GT en fonction de ce que l'on aime, ou de son prénom ou que sais-je. Évidemment, Il y a des risques que celui ci soit utilisé au bout d'un certain temps si il n'est pas imaginatif et personnalisé. Après comme on dit, premiers arrivés, premiers servis. Je ne vois pas pourquoi et de quel droit on devrait ôter des gamertag sous prétexte qu'ils ne soient pas connecté en ligne depuis 5 ans. Je trouve que c'est quelque peu ingrats pour les premiers acheteurs de la marque qui , un jour peut être, par nostalgie, voudraient reconnecter leur compte.
C'est deja limite de supprimer des comptes au bout de 5 ans, alors au bout de 5 mois... Il ne faut pas oublier que certains n'ont toujours pas accès au Online pour divers raisons, d'autres ont un compte secondaire pour les amis ou autres , il y a aussi des comptes crée pour des plus jeunes dont les parents ne veulent pas qu'ils accèdent au Online. Il te faut choisir un autre GT c'est tout.