CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamertag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:08:37

Salut,

Est il possible que Microsoft (sous une demande) peut supprimer des gamertag qui ont été "volé" par des enfoirés ayant créer des comptes qui n'utiliseront jamais ?
Ca devrait être interdit ça bordel. Microsoft devrait supprimer tous les comptes ayant été créés juste pour empêcher les joueurs de les avoir... Genre des GT avec 0g, putain ça devrait être interdit -_-

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:11:35

Le 03 décembre 2016 à 17:08:37 iNeedaDocteur a écrit :
Salut,

Est il possible que Microsoft (sous une demande) peut supprimer des gamertag qui ont été "volé" par des enfoirés ayant créer des comptes qui n'utiliseront jamais ?
Ca devrait être interdit ça bordel. Microsoft devrait supprimer tous les comptes ayant été créés juste pour empêcher les joueurs de les avoir... Genre des GT avec 0g, putain ça devrait être interdit -_-

A partir de 5 ans, sans connexion sur le compte, ils deviennent disponible.
Tu parles des GT à 0G volé ou j'sais pas quoi, les gens ont le droit de mettre ce qu'il veulent, il n'y a aucun vole, faut juste faire marcher ton imagination.

Message édité le 03 décembre 2016 à 17:11:59 par hulkalexis
[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
03 décembre 2016 à 17:14:59

Pire que les chasseurs de succès les plus extrêmes, le gars qui vient hurler au scandale pour un GT. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:18:22

C'est complètement con de supprimer un compte au bout de 5ans qui n'a pas été en ligne, surtout un compte n'ayant pas le xbox live et 0g. Je prends ça pour du vole car la personne se réserve le pseudo pour rien.

Et je ne dirai rien à propos des autres choses que vous dites, je ne veux pas me mettre a votre niveau.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
03 décembre 2016 à 17:21:50

C'est peut être pas cool comme principe mais ce n'est pas du vol pour autant. Sinon soit imaginatif pour ton Tag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:26:54

Ca ne m'intéresse pas trop des GT imaginatif, j'aime bien mettre des trucs que j'aime bien.

Je voulais le GT Odd Look car c'est ma musique préférée de Kavinsky... Je trouve ça nul les GT imaginatifs lol.

troglo42
troglo42
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:28:36

Le mec a créer le pseudo avant toi.

Autrement dit, il t'a volé un truc qui n'était pas à toi...

C'est quoi ce concept de merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:28:54

Je voulais le GT Odd Look

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:29:41

T'as rien compris troglo.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
03 décembre 2016 à 17:31:31

´tain je pige pas la... tu te plains que c'est limite criminel que des mecs se crée un compte sans l'utiliser juste pour réserver le pseudo, que Microsoft devrait supprimer etc et le post d'après tu dis que Ms n'a pas a supprimer un compte, que c'est du vol... blablabla...

Sa va la schizophrènie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469448299-ris11.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:36:25

J'ai jamais dis ça, t'es complètement attardé? Omg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 17:38:15

Ah j'ai mal formulé ma phrase.

En gros je disais que c'est con de supprimer un compte au bout de 5 ans alors que celui ci a 0g et aucun live.
Les comptes ayant 0g et 0 mois d'abonnement xbox live devaient être supprimés au bout de 5 mois même pas.

zockyproofy
zockyproofy
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:58:03

Moi au contraire je trouve ça scandaleux qu'il te sucre ton Gt au bout de 5 ans c'est le tiens, t'a acheter une console t'a le droit de choisir un GT et si t'a pas envie de jouer et bah tu joue pas !!

Bukow
Bukow
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:00:56

Ton pseudo jvc c'est imaginatif ou c'est pour tes pulsion contre les cleptoman ?^^

Avec un peu de manipulation, on peu s'approcher du pseudo voulu (un zero à la place des O, ect...)

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
03 décembre 2016 à 18:05:32

Le 03 décembre 2016 à 17:38:15 iNeedaDocteur a écrit :
Ah j'ai mal formulé ma phrase.

En gros je disais que c'est con de supprimer un compte au bout de 5 ans alors que celui ci a 0g et aucun live.
Les comptes ayant 0g et 0 mois d'abonnement xbox live devaient être supprimés au bout de 5 mois même pas.

Et si le gars a anticipé l'achat de la console en se créant un GT sur son PC ? Il fera quoi le jour où il voudra jouer, et qu'il pourra pas, parce que MS lui a sucré son pseudo ? Ou qu'il a joué sur Xbox, mais n'est passé ni sur la 360, ni sur la One ? Il aura 0G, pas de Gold, mais voudra peut-être rejouer avec son compte un jour ou l'autre. Même 5 ans, c'est un délais court.
S'il est prit, t'en prends un autre, et basta.

l59xx
l59xx
Niveau 7
03 décembre 2016 à 18:11:30

Oui c'est vrai qu'a la creation d'un GT la grosse majorité des personnes pensent :" Je vais inscrire ce GT comme ca un autre ne pourra pas l'utiliser".
Mais n'importe quoi... On choisi juste un GT en fonction de ce que l'on aime, ou de son prénom ou que sais-je. Évidemment, Il y a des risques que celui ci soit utilisé au bout d'un certain temps si il n'est pas imaginatif et personnalisé. Après comme on dit, premiers arrivés, premiers servis. Je ne vois pas pourquoi et de quel droit on devrait ôter des gamertag sous prétexte qu'ils ne soient pas connecté en ligne depuis 5 ans. Je trouve que c'est quelque peu ingrats pour les premiers acheteurs de la marque qui , un jour peut être, par nostalgie, voudraient reconnecter leur compte.

C'est deja limite de supprimer des comptes au bout de 5 ans, alors au bout de 5 mois... Il ne faut pas oublier que certains n'ont toujours pas accès au Online pour divers raisons, d'autres ont un compte secondaire pour les amis ou autres , il y a aussi des comptes crée pour des plus jeunes dont les parents ne veulent pas qu'ils accèdent au Online. Il te faut choisir un autre GT c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 18:14:49

Je parle des comptes 0g créés depuis longtemps et qui n'ont jamais servis.

Dans votre logique des choses, ca voudrait dire que si quelqu'un a acheté une maison et qu'il ne la legue a personne, elle devrait rester a lui alors qu'elle ne lui sert plus a rien vue qu'il est mort.

C'est complètement débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 18:16:33

Au fait, Microsoft ne supprime pas les comptes au bout de 5 ans, ils modifient juste le GT :ok:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
03 décembre 2016 à 18:16:46

Le 03 décembre 2016 à 18:14:49 iNeedaDocteur a écrit :
Je parle des comptes 0g créés depuis longtemps et qui n'ont jamais servis.

Dans votre logique des choses, ca voudrait dire que si quelqu'un a acheté une maison et qu'il ne la legue a personne, elle devrait rester a lui alors qu'elle ne lui sert plus a rien vue qu'il est mort.

C'est complètement débile.

Ta comparaison est complètement débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 18:20:27

Non pas du tout.

Ce qui est débile, c'est la réflexion que tu viens de faire car tu ne saurais répondre a ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment