CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metal Gear Survive

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
19 janvier 2018 à 11:33:37

Bon maintenant stop , ca part en HS total .

Kojima et son licenciement osef c'est pas le sujet .
Je crois que ca a été assez abordé et chacun fera ce qu'il veut .

Maintenant Konami a sorti un nouveau Métal Gears , c'est leur droit .

Les pro Kojima , si ça ne vous plaît pas et bien vous achetez pas le jeu et retour liste des sujets

Et de l'autre côté , pas de Discours anti Kojima ou provocation .

Parce qu'avec vos conneries vous empechez ceux qui veulent parler du jeu d'en parler

Prochain message HS c'est delete et kick ensuite s'il le faut :merci:

Message édité le 19 janvier 2018 à 11:35:36 par Voorhees62
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2018 à 11:35:11

Kojima à l'époque, était à deux doigts d'être viré, c'est la création de CETTE license qui a, non seulement sauvé Hideo K. mais aussi Konami.

Konami était un éditeur de feu synonyme jadis de qualité (Castlevania, Skyblazer, Contra etc). Ca me fait un peu mal de voir comment ils ont succombé. Oui ça s'est joué à presque rien à cette période.

Konami est une société Japonaise, on est très très loin du systéme Français. Là-bas, ils bossent +50h par semaine, sont renvoyés en un claquement de doigt et remplacés aussitôt.

C'est tout à fait ça. Il y a beaucoup de cas de suicides à cause du burn-out.

Le 19 janvier 2018 à 11:33:37 Voorhees62 a écrit :
Bon maintenant stop , ca part en HS total .

Kojima et son licenciement osef c'est pas le sujet .
Je crois que ca a été assez abordé et chacun fera ce qu'il veut .

Maintenant Konami a sorti un nouveau Métal Gears , c'est leur droit .

Les pro Kojima , si ça ne vous plaît pas et bien vous achetez pas le jeu et retour liste des sujets

Et de l'autre côté , pas de Discours anti Kojima ou provocation .

Parce qu'avec vos conneries vous empechez ceux qui veulent parler du jeu d'en parler

Prochain message HS c'est delete et kick ensuite s'il le faut :merci:

Bien reçu. Pas de soucis.

Message édité le 19 janvier 2018 à 11:36:35 par
Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
19 janvier 2018 à 11:40:22

Flemme deja de faire un pavé [[sticker:p/1kki]]

Sinon j'ai testé le jeu en beta et suis pas fan , très répétitif et ce système de grille WTF

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:35:51

J'ai pas aimé se Metal Gear Survive pour diverse raison, je n’accroche vraiment pas aux gameplay ainsi qu'au système de ressource. J'ai donnée un avis négatif sur la fiche du jeux via le store Microsoft de la console, j'ai était censuré et du recommencer mon avis, c'est la première fois que cela arrive. :fou:

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:37:28

Apres avoir testé la premiere mission c'est loin d'etre un jeu de survie tu te tape des vagues d'ennemies qui vient attaquer la machine que tu active dans le centre j'ai trouvé cela con et la carte elle est pas grosse.Je vais me le prendre en rabais c'est sure que le jeu va finir en solde.

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 13:33:23

ça sort déjà demain ! qui va le prendre ici ? :question:
https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519215670-metal-gear-survive-1040415.jpg

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 46
21 février 2018 à 13:57:05

Pas moi !

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:36:12

Il me fait pas du tout envie :/

IiIpeep IiIpeep
MP
Niveau 21
21 février 2018 à 16:41:08

Bon et sinon le jeu consiste en quoi? Il y'a une histoire, c'est only multi ?

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 17:34:33

sans moi ça donne pas envie
a voir a 10-15euros...

et le fait que ce soit pas kojima aux commandes ça gave mais bon c'est pas le sujet

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 18:01:05

Je le prendrais quand j'aurais fini Kingdom Come sinon j'ai bien aimé la bêta. Impatient de voir la survie en solo

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
21 février 2018 à 18:15:44

A voir ce que va donner le solo,j'attendrais que des video sois poster pour me faire un avis

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 19:05:53

il parait que c'est génial, sur le forum PS4 ils sont tous enthousiastes en tout cas

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 19:23:06

C'est tout à fait possible que ce soit un excellent jeu . kojima osef

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 19:56:55

Le 21 février 2018 à 19:23:06 Amstrad-cpc a écrit :
C'est tout à fait possible que ce soit un excellent jeu . kojima osef

tu l'as préco ? :question:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:00:05

j'attend les tests, le contenu me fait peur :ok:
après c'est 30 euro, donc je pense le prendre :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
22 février 2018 à 00:32:01

Le 21 février 2018 à 19:56:55 QueenBeyonce a écrit :

Le 21 février 2018 à 19:23:06 Amstrad-cpc a écrit :
C'est tout à fait possible que ce soit un excellent jeu . kojima osef

tu l'as préco ? :question:

Non j'attends les retours.

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 15:24:09

déjà quelques avis ! :bravo:

En écrivant un article pour IGN, Chloi Rad a décrit l’opus comme un monde « fade ». Et, toujours dans le même ton, elle a terminé son opinion avec un « médiocre jeu d’action-survie de base-construction ». Chloi Rad a également critiqué les activités secondaires inintéressantes du jeu, ainsi que ses premières heures fastidieuses.

Par ailleurs, des problèmes liés à la connectivité en ligne du jeu sont également apparus. De plus, des joueurs ont été déconnectés du jeu pendant la sauvegarde, puis on constatait que la progression étaient perdus. Ces plantages ont obligés certains joueurs à relancer complètement le jeu depuis le menu d’accueil de sa console.

Bien que Survive soit certainement un nouveau départ par rapport aux autres épisodes de la série, il y a toujours un peu de discrétion. Et les joueurs peuvent même envoyer des zombies dans leur base comme ils le faisaient avec des soldats dans The Phantom Pain. Les combats sont un mélange de tir à la troisième personne comme lors de la série précédente. Et des attaques de mêlée viennent diversifier le gameplay.

Dans les nouveautés, les joueurs peuvent créer à la volée des clôtures et d’autres obstacles pour se défendre contre les zombies. Mais vous devrez surveiller vos niveaux de faim et de soif afin de rester en vie pour terminer vos missions.

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
22 février 2018 à 20:56:37

Enfin quelques critiques positives, comme quoi tout arrive :

Metal Gear Survive vit un lancement difficile, les critiques de la presse sont mitigées, voire négatives. Parfois même le titre est présenté comme une abomination car il ne respecte pas l’univers des précédents épisodes. Mais tandis que les fans de Metal Gear Solid ont juré de boycotter ce titre en raison de la situation avec Hideo Kojima et de ce que Konami a fait à The Phantom Pain, certains ont gardé un esprit ouvert.
Metal Gear Survive, les avis des joueurs plus positifs

Ainsi Metal Gear Survive est sorti le 21 février. Et il semble que ceux qui ont gardé un esprit ouvert apprécient réellement le jeu, du moins sur Steam. En fait, les joueurs PC publient des commentaires positifs sur Metal Gear Survive. Il semble que les joueurs apprécient ce jeu tout en comprenant que ce n’est pas un jeu Metal Gear Solid, comme les épisodes précédents.

Avec Metal Gear Survive, les développeurs de Konami ne se cachent pas derrière le fait qu’il s’agit d’un spin-off de la série de base. Jetons un coup d’oeil à certaines des critiques de Steam:
Quelques avis de joueurs Steam

Ce n’est pas une œuvre d’art révolutionnaire que tout le monde doit expérimenter, mais ce n’est pas non plus un tas d’ordures comme les fanboys vous hurleront. C’est juste un petit jeu basé sur MGSV. J’en suis à 3 heures et j’ai l’impression que j’ai à peine commencé, donc je suis sûr que la durée est probablement bonne, le multijoueur est amusant.
Dans l’ensemble: juste un jeu d’exploration de survie amusant

Je suis choqué de dire cela. Mais c’est en fait un jeu vraiment amusant. Je voulais presque que ce soit mauvais juste pour contrer Konami pour avoir viré Kojima mais ce n’est pas mal. Si vous pouvez mentalement vous amener à accepter que ce n’est pas un vrai jeu Metal Gear, et si vous êtes quelqu’un qui arrive à profiter de jeux comme Dead Rising, Orcs Must Die (curieusement) et Resident Evil V, alors ce jeu offre comme un mélange amusant de tous avec la construction de base et la mécanique d’artisanat jetés dans ce mélange.
C’est vraiment, en fait un très bon jeu (du moins pour l’instant!)

Presque 3 heures et je m’amuse.
Les contrôles sont clairs et réactifs
Le moteur FOX fonctionne aux petits oignons
La construction de base est intéressante et l’histoire est étonnamment décente

Pour conclure, les avis de la presse et des joueurs semblent s’opposer, et Metal Gear Survive se trouve au centre du conflit. Alors que la presse est négative, et critique les choix de Konami, notamment l’absence de Hideo Kojima. Les joueurs eux sont plus ouverts aux changements de la franchise.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 février 2018 à 10:26:46

Alors vos avis ? Solo ? Multi ? Techniquement ( sur x de préférence)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment