CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metal Gear Survive

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
loveaelis loveaelis
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:07:39

Mgs 5 mon goty 2015 ... La je vomi !

Vivement le nouveau jeu de kojima ..

Alex-456 Alex-456
MP
Niveau 22
17 août 2016 à 17:12:21

A voir mais je suis hyper septique,si Konami tiens temps que sa a ce faire du fric grâce a la licence MGS sans trop en dépenser non plus,il non qu'a nous refaire des Remaster des épisodes précédent sous le Fox Engine,les fans en serait surement content (du moins la plupart) et sa leur ferait des bonnes rentrer d'argent facile :ok:

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:14:00

On sait quoi du jeu à part le traiter ? Il utilisera peut être le gameplay de la série dans un tout autre esprit mais peut être de façon intelligente. Attendez d'en savoir plus ^^
(Bon perso il me tente pas mais j'était curieux)

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:24:17

Etant fan de la première heure,(je les ai tous) je trouve dommage que le trailer se tape 27000 dislike juste à cause du départ de Kojima. Chaque jeu évolue et à l'apparence les gens ne cherchent pas à voir l'évolution et comme d'habitude on suit le mouvement sans rien savoir du jeu et en ne laissant aucunes chances aux nouveaux développeurs ...tout simplement lamentable, puéril et assez risible au final :hum:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
17 août 2016 à 17:41:06

Le 17 août 2016 à 16:40:54 pixel_uzi a écrit :
Theo

Tout simplement J aime pas car le respect de la licence C est pas de mettre un jeu de zombie désolé ;) quiconque qui est un minimum fan de la série te le dira.

Regarde le reste des jeux et dis moi D où tu pars pour mettre du zombie et de la Coop ;).

Le jeu aura beau être génial etc.... Ça n empêche que je n'y jouera pas juste par respect envers mon jeu préféré.

Donc au lieu de dire "mouton" dis toi que les joueurs qui pensent comme toi participe à la médiocrité videoludique ;)

Fais ce que tu veux, mais sache qu'il s'en fiche un peu que tu joues ou non à leur jeu. Et puis, ce n'est pas parce que t'achète pas leur jeu qu'ils vont en faire des meilleurs au contraire... Si ils voyent que personne n'achète leur jeu, ils vont tout arreter et après vous pleurerez.
Dans tous les cas, étant un VRAI fan de la série, je prends le jeu dans tous les cas, appelle ça un fanboy si ça te chante, mais en tout cas je m'amuserai sur un jeu pendant que toi tu critiqueras les autres et restera dans ton deni

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 17:44:27

Le 17 août 2016 à 17:41:06 theo66_3 a écrit :

Le 17 août 2016 à 16:40:54 pixel_uzi a écrit :
Theo

Tout simplement J aime pas car le respect de la licence C est pas de mettre un jeu de zombie désolé ;) quiconque qui est un minimum fan de la série te le dira.

Regarde le reste des jeux et dis moi D où tu pars pour mettre du zombie et de la Coop ;).

Le jeu aura beau être génial etc.... Ça n empêche que je n'y jouera pas juste par respect envers mon jeu préféré.

Donc au lieu de dire "mouton" dis toi que les joueurs qui pensent comme toi participe à la médiocrité videoludique ;)

Fais ce que tu veux, mais sache qu'il s'en fiche un peu que tu joues ou non à leur jeu. Et puis, ce n'est pas parce que t'achète pas leur jeu qu'ils vont en faire des meilleurs au contraire... Si ils voyent que personne n'achète leur jeu, ils vont tout arreter et après vous pleurerez.
Dans tous les cas, étant un VRAI fan de la série, je prends le jeu dans tous les cas, appelle ça un fanboy si ça te chante, mais en tout cas je m'amuserai sur un jeu pendant que toi tu critiqueras les autres et restera dans ton deni

Je pense que le "Vrai" Fan de la série à bouclé la boucle avec The Phantom Pain...
Apres question de point de vu et d'exigences, certains sont peut être moins regardant sur la qualité ou ne sont pas gêné de jouer un MGS "Pop Corn" Non canonique .

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
17 août 2016 à 18:03:47

Le 17 août 2016 à 17:44:27 [spidey93] a écrit :

Le 17 août 2016 à 17:41:06 theo66_3 a écrit :

Le 17 août 2016 à 16:40:54 pixel_uzi a écrit :
Theo

Tout simplement J aime pas car le respect de la licence C est pas de mettre un jeu de zombie désolé ;) quiconque qui est un minimum fan de la série te le dira.

Regarde le reste des jeux et dis moi D où tu pars pour mettre du zombie et de la Coop ;).

Le jeu aura beau être génial etc.... Ça n empêche que je n'y jouera pas juste par respect envers mon jeu préféré.

Donc au lieu de dire "mouton" dis toi que les joueurs qui pensent comme toi participe à la médiocrité videoludique ;)

Fais ce que tu veux, mais sache qu'il s'en fiche un peu que tu joues ou non à leur jeu. Et puis, ce n'est pas parce que t'achète pas leur jeu qu'ils vont en faire des meilleurs au contraire... Si ils voyent que personne n'achète leur jeu, ils vont tout arreter et après vous pleurerez.
Dans tous les cas, étant un VRAI fan de la série, je prends le jeu dans tous les cas, appelle ça un fanboy si ça te chante, mais en tout cas je m'amuserai sur un jeu pendant que toi tu critiqueras les autres et restera dans ton deni

Je pense que le "Vrai" Fan de la série à bouclé la boucle avec The Phantom Pain...
Apres question de point de vu et d'exigences, certains sont peut être moins regardant sur la qualité ou ne sont pas gêné de jouer un MGS "Pop Corn" Non canonique .

Beh mgs portable ops n'est pas officiellement inclu dans l'histoire de mgs et c'est quand même un excellent jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 18:21:54

Portable ops n'était certes pas un épisode canonique, néanmoins il avait été "surveillé" par son créateur et ça se voyais.

Là avec survive c'est clairement le type de jeu qui surf sur une licence.

Trou de verre pour dire "eh oh on prend des libertés", des mecs à moitié zombies...
Faut pas pousser non plus, on voit bien le manque d'inspiration et l'exploitation de la machine à sous, Konami devrait maintenant s'en tenir à ça d'ailleurs si c'est pour faire des jeux type Activision...

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
17 août 2016 à 18:33:18

Le 17 août 2016 à 18:21:54 [spidey93] a écrit :
Portable ops n'était certes pas un épisode canonique, néanmoins il avait été "surveillé" par son créateur et ça se voyais.

Là avec survive c'est clairement le type de jeu qui surf sur une licence.

Trou de verre pour dire "eh oh on prend des libertés", des mecs à moitié zombies...
Faut pas pousser non plus, on voit bien le manque d'inspiration et l'exploitation de la machine à sous, Konami devrait maintenant s'en tenir à ça d'ailleurs si c'est pour faire des jeux type Activision...

Les zombis ne sont pas un problème, il y a bien des soldats modifiés dans les anciens mgs et des monstre de monster hunter dans peace walker.
Mais c'est vrai qu'ils veulent surfer sur la tendance survival/coop comme Resident Evil fait ou Activision :oui:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
17 août 2016 à 18:37:44

Une belle merde en perspective.
Konami fait vraiment de la daube depuis une dizaine d'année.

Mrgeek33 Mrgeek33
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 21:51:05

Métal gear version zombie ... pfffff

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 août 2016 à 23:46:57

Cherchez pas, il ne battra jamais le record de COD IW

c'est déjà ça :hap:

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:31:29

Moi j'ai trouver le trailler sympa ! Un bon nanard japonais a souhait avec le bon gameplay de MG5 je prend direct !

Freed0mwar Freed0mwar
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 00:45:27

Je pense qu'il faut attendre d'en voir un peu plus avant de trop craché dessus.

Il s'agit d'un spin off et Metal solid Rising été franchement sympa.

Pas autant de profondeur que les MGS mais extrêmement fun et jouissif.

JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
18 août 2016 à 04:30:33

qu'est ce que j'ai ris , konami est au fond du trou depuis des années

ils n'ont plus rien sorti de bon depuis un siecle hormis les production kojima et une sous traitance europeene pour les deux castlevania lord of shadow ...

silent hill a pourri sur place , PES est dépassé depuis pres de 10 ans ,

konami et le jeu vidéo c'est fini a part ptete sur mobile.

1JZ 1JZ
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 05:38:44

En gros, c'est Metal Gear Solid x Left 4 Dead ? :hap:

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 09:48:42

Incroyable le nombre de réactions sur le net lol

Ma préférée est celle de snakevinou que je suis régulièrement https://youtu.be/ED5Eg5c_5I8

https://youtu.be/y_TwskfpWkE

https://youtu.be/8GTQJmfW07I

https://youtu.be/1sg2WYDsoEs

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
18 août 2016 à 10:23:51

Et après on parle de CoD :rire:

Ils vont aussi loin

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:32:08

Theo

C est ton problème également si tu te dis fan boy prêt à jouer à la dernière merde qui va sûrement faire entrer MGS dans le même espace que certaines autres licences....

C est bien de la Coop et des zombies C est vrai que C est la marque de fabrique de cette fabuleuse saga :rire: C est pas comme si, comme l'a dit un VDD, ils voulaient surfer sur la hype du moment :ok: donc ton petit côté fanboy prêt à n'importe quoi pour jouer à tout ce qu'on lui met dans le bec bah C est ton soucis, et au final TU seras dans le déni.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:34:38

Spidey :d) T'es sûr que t'as joué à Ppain ? Parce que les trous de verre font partie de MGS5 hein...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment