Le 29 juin 2016 à 23:50:24 Bunshichi_ a écrit :
ça vous gêne tant que ça l'aliasing ou c'est juste pour faire genre je suis un puriste 
Pour ma pomme, j'ai une tv parfaitement bien réglée mais on en voit toujours un peu d'aliasing mais faut pas exagérer ça n'influe absolument pas sur le plaisir de jeu.
Limite j'y fait même pas attention tellement c'est infime et même sur DAI j'en voyait mais j'en avais rien à faire.
Message subliminal: jouez aux jeux au lieu de vous attarder sur des détails insignifiant.
+1 ça devient grave de s'attarder sur ça quand même 
Petite anecdote: je viens enfin de découvrir c'est quoi "l'aliasing" et avant aujourd'hui je ne connaissait pas son existence (j'ai 10 ans de gaming quand même) et pour moi les jeux sont justes magnifiques de nos jours, je ne prête même pas attention a ce genre détails insignifiant 
Je cite un autre forumeur pour étayer mes propos 
---------------------------------------
"Symptomatique du PC gaming : le cocktail passion hardware, problèmes d'optimisation voir installation et obsession sur les fps et graphismes = éloignement de la finalité de jouer à des JV = perte d'intérêt.
(Et si t'ajoute à cela le prix des jeux en clé peu chères et les jeux offert par ci et par là tu ajoutés à ton cocktail le trop de quantite de jeux, ce qui crée l'indécision et l'incapacité à rester concentré sur un jeu entraînant une devalorisation des JV dans l'ensemble )"
------------------------------------
Message édité le 30 juin 2016 à 06:41:21 par Elite77