CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu!

Metalik85
Metalik85
Niveau 58
25 mars 2016 à 12:51:51

L'auteur ne fait qu'exprimer son avis sur un forum, il a le droit de le faire. Il faut toujours que ça dérange les pro quelque chose dès que quelqu'un exprime un avis contraire à eux, c'est ridicule comme procédé.

J'ai la one depuis day one et moi aussi je suis déçu par certaines choses, pas assez de jeux de plate-formes (rareware est mort depuis 10 ans), trop de fps, pas assez de jeux style jap et certaines exclus qui se barrent sur pc.

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
25 mars 2016 à 12:55:48

en meme temps pc et xbox c'est quoi microsoft donc normal qu'ils veulent les jeux sur les 2 supports

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:56:33

Il est très constructif ton avis rafion ! Intellectuellement c'est au sommet !!

Et Metalik je suis d'accord avec toi pour les exclus ( mm si on sait que Ms parle d'uniformisation) mais pour le reste pas du tout !! Et je n'ai rien dis a l'auteur, quand tu lis ce qu'il pense il y a beaucoup de contradictions dans ses propos !

Message édité le 25 mars 2016 à 12:58:20 par karimicrosoft
jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
25 mars 2016 à 12:58:18

je prefere que l'exclue soit sur pc que sur ps4 lol

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:00:04

Le 25 mars 2016 à 12:58:18 jayz02fr a écrit :
je prefere que l'exclue soit sur pc que sur ps4 lol

+ 12778

ynvictus
ynvictus
Niveau 6
25 mars 2016 à 13:03:52

Tu es peut être juste en train de perdre ton goût pour les JV car pour être honnête, ce dont tu ne sembles pas capable, le catalogue de la ONE est ultra riche et diverisifé mis à part un jeu de tennis ....

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
25 mars 2016 à 13:13:03

Je pense qu'il ya de ça aussi. Je vieillis lol.

Après pour celui qui me dis que je me contredis, dis moi juste sur quoi psq c'est assez flou là. Pas d'animosité tqt, c'est juste une question psq j'aimerais bien pouvoir te répondre en fait.

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
25 mars 2016 à 13:17:17

c'est pas une question d'age j'ai 33 ans et je joue toujours lol

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:23:05

Juste quand tu dis que tu es déçu par la One alors que c'est les studios qui ne proposent pas assez de variétés pour toi ! Ensuite tu parles de résolution, pourquoi des studios affichent du 1080p et d'autres non, ce n'est pas la one non plus mais les developpeurs donc Tu melanges un peu tout, non tkt aucune ambiguïté on peut discuter tranquille !

Apres peut-être que je me trompe !

Mmmouais3
Mmmouais3
Niveau 41
25 mars 2016 à 14:12:51

Oui tu te trompes vu que j'ai dit que la One n'y était pour rien. Et 1080p ou pas pour moi c'est pas super important.

Mais je suis peut-être juste nostalgique d'une époque ou le choix était vaste.

C'est toute la gen' de consoles qui me déçoit. C'est la pire en terme de sensations et d'attentes pour moi.

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:26:17

J'ai peut-être mal interpreter tes propos alors, excuse moi après moi c'est vrai que je suis un fan de Ms et surtout de Gears donc c'est vrai on sera opposé au niveau de la lassitude et des attentes que l'on a !

Je te souhaite de retrouver le gout du geekage mdrr !

rafio77
rafio77
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:41:12

Karimi :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 20:46:46

Moi je suis déçu. Pas par la console , mais par la bande de blaireau qui lui crache dessus qui ne savent pas faire la différence entre développeur de jeu et constructeur de console.

Oui ça me déçois.

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
25 mars 2016 à 20:50:15

On s'en tape du 1080p. Alan Wake déchirait tout la gen précédente et il n'a eu besoin que d'un 544p.
Visuellement les jeux de maintenant sont déjà complètement ouf, faut se concentrer sur le gameplay maintenant, marre de cette course à la technique qui ne mène qu'à des jeux creux (The Division, The Order, Destiny...)

J'aime la One, mais je dois bien admettre que si y a de la quantité et de la qualité, on est loin d'avoir joué à des trucs innovants ou même frais, hormis le fabuleux Ori et le génial D4.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
25 mars 2016 à 21:27:38

Rafio c'est juste un troll Pro S, la preuve il a que 1080P dans la bouche comme tout les niais superficiels

kinoulife
kinoulife
Niveau 3
25 mars 2016 à 21:42:41

C'est très personnelle comme avis. Pour moi qui est les deux consoles rien que le gold avec les 4 jeux gratuit sur le one je m'éclate contrairement à la ps4 chaque mois. Après chacun son avis 😄

karimicrosoft
karimicrosoft
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:45:32

Il sert a rien Rafio comme sa console ! Tellement il est occupé sur cette dernière et ses news, il vient troller sur le forum One !

Une petite question mec : est-ce que tes sap indiquent le voyant miskine ?

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
25 mars 2016 à 21:46:40

Pourquoi chaque topic parle de 1080 p a chaque fois . Les jeux sur xbox one et ps4 sont jolis . Pour moi juger un jeu sur sa resolution c est ridicule . A l epoque comme dit un de mes vdd alan wake en 544 p tout le monde disait wahou et ne se plaignaient pas autant que maintenant

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:00:00

Je pense surtout que tu as une mémoire sélective. J ai commencé par Mario bros et le jeu de tir. Master systèm les 2 16 bits mais sans le mega Cd la ps1 n64 dream ps2 3 4 seul la xbox 1 et la saturn ne sont pas passé à la maison ... y a jamais eut le choix de 20 jeux de plate forme 40 de combat 90 de voiture

C était comme aujourd'hui 2 à 3 jeux de voiture par an grand tourimo rallye nfs au max mortal combat tekken mais fallait les attendre et jouer avec pendant 3 ans une fois sorti je parle même pas de powers5one ...

Je mm en souviens après 120 heures dur ff7 fallait attendre pr voir un jeu

Pour conclure je pense que tu idéalisé le passé. il n y a jamais eut à aucune époque autant de jeu à faire. Je t invite à regarder le calendrier des sortis pr te donner une idée à comparer avec celui d aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 23:51:27

Le 25 mars 2016 à 12:39:09 mmmouais3 a écrit :
Karimicrosoft*

Vu ton pseudo je suis pas étonné de tes propos. Mais tu défends ton bout de gras ce qui est normal, pas de soucis.

Ou je suis un éternel insatisfait, ou peut-être que vous vous contentez de très peu.

Bref je suis OK pour que le topic soit lock svp. Ça commence à partir en cacahuète et c'était vraiment pas le but à la base.

Merci pour vos différents points de vue. À plus.

A la demande de l'auteur je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
La vidéo du moment