Je suis dégouté d'être aussi déçu par la One.
Je m'explique: les éditeurs ne prennent plus aucun risque, la conception d'un jeu est, je pense, très onéreuse. De ce fait, près de 3 ans après sa sortie, je suis surpris que Capcom par exemple, n'ait sorti aucun Devil may cry ou ni même un Resident Evil.
J'étais fan aussi de Top spin 4, ben là je l'ai bien dans le fion psq aucun TS5 n'est annoncé ni.mêmr une possible rétrocompatibilité. Je vais devoir me racheter une 360 juste pour 3/4 jeux qui me manquent énormément, Top spin en tête.
En plus j'ai horreur des FPS depuis toujours, et 80% des jeux sur One, ben c'est ça.
C'est dommage cette frilosité, la ps2 et ses 1000 jeux, c'est un truc qu'on reverra jamais. Je vais me racheter les 2 précédentes générations de console du coup, les prix sont accessibles maintenant.
Le seul truc qui m'a satisfait c'est le multimédia sur la One. C'est vraiment bien foutu pour le coup.
Mais du côté purement "gamer", cette génération est la pire, et de très loin.
Je me permets de juger psq ça fait 2 ans maintenant, et que la patience d'un joueur a ses limites.
Donc me dites pas des trucs genre "ça va venir" ou bien "t'es un pro-sony", psq tout ce que j'ai dit au-dessus, c'est valable pour la ps4 aussi.
Voilà, je suis le seul avec ce ressenti ou d'autres ont plus ou moins le même avis?.
Je pensr que tout ça vaut le coup d'être débattu.