-Du coup j'imagine que mon pote B va donc télécharger les jeux de mon compte A sur sa console avec son compte B, est-ce que si par la suite j'enlève mon compte de sa console, ou qu'on remet son compte B en principal il aura toujours accès aux jeux A??
Non le compte A doit resté en compte principal sur la console de B (sinon il aura les jeux dans son disque dur mais il ne pourra pas les lancer)
-Faut 'il que je fasse la même chose sur ma console (en inverse) pour pouvoir jouer à mon compte A de chez moi?
Chez toi, c'est soit ton ami n'a pas de jeu et donc tu joue normalement avec ton compte sur ta console (ne pas remettre ton compte en principal sur ta console sinon ton ami perd l'acces au jeu) ou soit ton ami B a des jeux et tu prends le compte B et tu le mets dans ta console en compte principal.
Ce qui donne :
-Chez toi : B en compte principal
-chez lui : A en compte principal
-Comment je fais pour acheter des jeux avec mon compte A (je peux de chez moi?)
Oui tu peux acheter des jeux depuis ton compte A de chez toi, de chez ton ami, sur le site internet xbox.com des le moment que tu es connecté avec ton compte.
Chez ton ami tu peux aussi faire en sorte que le compte en principal (ton compte A) soit deconnecté de la console B (cela evitera que ton ami fasse des achats non voulu depuis sa console avec ton compte)