CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question commande CDiscount ?

Pyceb
Pyceb
Niveau 5
02 décembre 2015 à 20:36:01

Ok pas de prob les mecs, j'appellerais demain si la situation n'évolue pas

Merci a tous :)

Pyceb
Pyceb
Niveau 5
02 décembre 2015 à 20:37:59

Le 02 décembre 2015 à 20:34:50 DocteurLulu a écrit :
Ta carte bancaire n'est peut être pas compatible avec eux ou alors ton compte en banque et à 0 :-)))

Bah j'ai une visa electron, et hier quand j'ai fait la commande elle et passer, mais la aujourd'hui il me font chier avec un truc fia-net, et j'ai exprès laisser l'argent dessus, j'ai aussi regarder mon compte avant sur le net et l'argent et toujours dessus donc bon

milc-blastz
milc-blastz
Niveau 8
02 décembre 2015 à 21:35:33

Le 02 décembre 2015 à 20:37:59 Pyceb a écrit :

Ta carte bancaire n'est peut être pas compatible avec eux ou alors ton compte en banque et à 0 :-)))

Bah j'ai une visa electron, et hier quand j'ai fait la commande elle et passer, mais la aujourd'hui il me font chier avec un truc fia-net, et j'ai exprès laisser l'argent dessus, j'ai aussi regarder mon compte avant sur le net et l'argent et toujours dessus donc bon

Les cartes VISA ELECTRON sont incompatibles avec pas mal de revendeur (Internet et boutiques physique)

Le soucis doit très certainement venir de celle-ci :-)))

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:11:53

Le 02 décembre 2015 à 21:35:33 milc-blastz a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 20:37:59 Pyceb a écrit :

Les cartes VISA ELECTRON sont incompatibles avec pas mal de revendeur (Internet et boutiques physique)

Le soucis doit très certainement venir de celle-ci :-)))

Pourtant c'était passer hier je pige pas :(

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
02 décembre 2015 à 22:13:48

Ce sont les nouvelle sécurité internet , généralement c'est pour éviter les mauvais payeur ou pour l'usurpation d'identité .

Le mieux est d'annuler la commande et de la passer sur un autre site ( ou alors de les contacter par mail ou tel )

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
02 décembre 2015 à 22:18:15

Ils sont vraiment bête Cdiscount de faire ce genre de galère avec le paiement... Ils vont perdre pleins de clients...

byzaap
byzaap
Niveau 8
02 décembre 2015 à 22:52:36

Le numéro du service client de cdiscount est le : 09 70 80 90 50

Xedix
Xedix
Niveau 27
02 décembre 2015 à 22:59:25

Cdiscount en même temps :hap:

Go Amazon, c'est 10x mieux franchement... Surtout avec les vendeurs no-name que tu peux retrouver chez Cdiscount... (tout ça pour gagner quelques € au risque de se faire avoir sur la garantie, la livraison, l'état du produit etc)

Message édité le 02 décembre 2015 à 23:00:22 par Xedix
TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
03 décembre 2015 à 02:22:34

Le 02 décembre 2015 à 22:52:36 Byzaap a écrit :
Le numéro du service client de cdiscount est le : 09 70 80 90 50

Merci je vais les appeler aujourd'hui

Le 02 décembre 2015 à 22:59:25 Xedix a écrit :

Go Amazon, c'est 10x mieux franchement... Surtout avec les vendeurs no-name que tu peux retrouver chez Cdiscount... (tout ça pour gagner quelques € au risque de se faire avoir sur la garantie, la livraison, l'état du produit etc)

Tu peux payer en plusieurs fois sur Amazon ?

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
03 décembre 2015 à 09:37:24

Le 02 décembre 2015 à 22:59:25 Xedix a écrit :

sauf que sur Amazon tu peut pas choisir ton mode de transporteur il t'en mètre un d'office :nah:

nono-om
nono-om
Niveau 5
03 décembre 2015 à 10:39:41

Salut,

09 70 80 90 50 voici le numéro du service client cdiscount,

la prochaine fois que tu cherche un numéro télécharge l'appli "vite ma hotline" sur ton tel, moi sa ma beaucoup aider :p

et Cdiscount ils sont bien pour les prix et autres mais leurs sav es a vomir :S je suis rester 1 mois sans tv que j'avais acheter via eux, en tout elle ma fait 6j, et pour qu'il te rembourse faut faire des pieds et des mains.. j'appelais quasiment tout les jours :/

Je te conseille prend à boulanger.. ou micromania, moi ma one je l'ai depuis 1ans et demis et acheter a micromania j'ai eu aucun soucis.

Voila bonne journée :p

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:14:32

honnêtement acheté une console sur Cdiscount bof bof... comme dit précédemment leur SAV et suivi client sont dégueulasses pour en avoir fait l'expérience (sans parler de leur politique d'affichage de certains prix où les promo sont parfois des leurres... genre le prix d'origine est gonflé ou pas actualisé pour t'afficher ensuite un beau -50% qui finalement te donne le même prix que partout ailleurs sans promo)

A contrario celui d'Amazon est au top, pour l'avoir expérimenté aussi, et je commande les yeux fermés chez eux (quand il ne s'agit aps d'un vendeur tiers hein...)

manu19781
manu19781
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:18:56

Je n'ai pas lu tout le sujet mais certaines CB sont incompatibles avec des paiement sur internet et ne pas oublier le plafond a ne pas dépasser chaque semaine (des CB sont bloqués à 300€ par semaine)

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:10:09

Yo alors déja merci a tous pour vos conseils ça m'a beaucoup aidé, au final j'ai appelé leur service clients la meuf m'a reparlé de code via téléphone etc ça ma saoule donc j'ai fini par annuler ma commande, et je vais commander ma One chez micromania, par contre je déconseille a tous d'aller commander chez CDiscount c'est vraiment devenu de la merde

Message édité le 03 décembre 2015 à 18:10:31 par TripleH-TheGame
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 18:19:34

VDD bizarre moi je commande chez eux depuis 5 ans j'ai plus de 5000 euros d'achat chez eux aucun souci j'ai déja eu a faire a leurs SAV toujours aimable et rapide.

J'ai acheté TV PS4 One Wii u aucun souci bref pour moi Cdiscount est vraiment pas mal et surtout le paiement en 4x qui est juste le must.

Amazon n'a pas le paiement en 4x dommage pour eux.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
03 décembre 2015 à 18:27:47

j'ai commander aussi chez eux pour ma One et je l'ai recu au bout de 7 jours sans soucis .

Leur truc Fia Net ou secure c'est pour les mauvais payeur .
Si tu es dans leur base de données c'est que tu as du deja merdé .

Datest
Datest
Niveau 8
03 décembre 2015 à 18:33:30

Voici le numéro NON SURTAXE pour joindre Cdiscount quand il y a un soucis au niveau d'une commande.

09 70 80 90 50

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:53:23

Le 03 décembre 2015 à 18:27:47 FordCoppola a écrit :
j'ai commander aussi chez eux pour ma One et je l'ai recu au bout de 7 jours sans soucis .

Leur truc Fia Net ou secure c'est pour les mauvais payeur .
Si tu es dans leur base de données c'est que tu as du deja merdé .

ça fait trois ans que je n'ai pas commander chez eux, et par le passé je n'ai jamais eu le moindre problème !!!

Datest
Datest
Niveau 8
04 décembre 2015 à 08:43:13

Au Passage sur Fia Net.

Je commandai de temps à autre sur Cdiscount avant.
Puis j'ai changé d'adresse entre temps, j'ai donc modifié mon compte pour mettre la nouvelle adresse et j'ai eu une demande de vérification de leur par avec Fia Net.

Je n'ai jamais eu de crédit à la consommation chez eux ou quelqu'un d'autre ni de paiement en plusieurs fois et jamais eu de soucis de bancaire.

Ce n'est donc pas pour les mauvais payeur ( du moins pour mon cas ) mais pour une vérification d'identité.

Message édité le 04 décembre 2015 à 08:44:49 par Datest
FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 décembre 2015 à 08:55:30

Fia Net c'est pas que Cdiscount c'est pour tout .
Tout les GROS site de vente a la Fnac , Cdiscount , Boulanger etc.. sont tous sur Fia Net ( c'est une base de donné de mauvais payeur ou de personne a risque )

Ce n'est pas " Legal " en soit ni illégale .

La vidéo du moment