Oui j'avoue, j'ai pris un air moqueur mais ce n'est vraiment pas méchant. Pour t'expliquer, il y a tellement d'outils qui nous permette de trouver une solution sans bouger de chez soi que parfois, je m'étonnes des questions qui sont posées. Non pas que je te prenne pour une prune, loin de là... Je ne te connais pas, donc je ne me permettrai pas de t'insulter de la sorte 😁
Mais la, ça me paraît évident qu'il faut contacter le service client. Et le fait d'attendre une réponse exacte, une procédure prédéfini, sur un forum ou la puérilité n'est plus à prouver, ça me paraît (excuse moi du mot mais...) absurde.
Mais je peux comprendre que face à une situation frustrante, la déception fait qu'on se retrouve un peu "désemparé" et ne pas trouver de solutions simple.
Pour t'aider, je te dirai de quand meme appeler le numéro. Même si c'est que pour passer les commandes. En expliquant le probleme à ton interlocuteur, il pourra sûrement te répondre ou te redirriger vers les personnes à meme de pouvoir t'apporter une réponse. Lorsque tu as passé ta commande, tu as sûrement eu un numéro de commande. N'oublie pas de l'indiquer à la personne qui te répondra.