CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle devient quoi cette console ?

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
02 septembre 2015 à 13:06:45

Microsoft ne peu pas (et prions pour qu'ils ne décident pas d'arrêter leurs production de console de salon). Ça laisserait le champs libre à Sony pour développer un monopole des consoles de salons pour gamers. Oui je sais il y à la Wii/WiiU mais bon... on sait tous très bien pourquoi on en parle pas ici, bref, monopole = flambée des prix des jeux, on se retrouve avec Sony en position de faire ce qu'il veut.

Donc non, la One ne finira pas comme la gamecube ou la vita, ce serait trop casse gueule pour le monde du jeux video console.
Rien que pour la liaison PC/Xbox One, cette console mérite plus que le sort qui lui est réservée en Europe.
Et puis, pour ajouter mon grain de sel, entre le SAV Microsoft/Sony... Non voilà aucun soucis là dessus.

Bukow
Bukow
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:20:58

PS4 / One, même combat...la différence est dans les exclus et fonctionnalités.

La One, n'en déplaise aux joueurs PS est une excellente console, très complète (depuis quand faire plus que du jeu est un défaut tant que le versant jeux est bien gérer..).
Pour ma part, les exclus PS ne m'attire pas du tous (until dawn, remake FF7, ect...) et je me retrouve bien plus avec Halo, GoW, Fable ect... Le reste c'est du multiplateforme, donc j'y ai aussi accès et n'ayant pas d'oeil bionique, je saurais absolument pas vous dire dans mes jeux lesquels sont en 1080, 900 ou 720P (et la diff' 30/60fps est pas toujours flagrante si elle n'est pas sur un même jeux). Tous ce que je voit c'est que c'est beau, fluide et surtout FUN.
Entre la rétrocompatibilité (limité certe), le cloud computing (si ça arrive vraiment..), Windows 10 et une politique tourné vers de nouveaux jeux et innovation, je me retrouve bien plus avec ma One qu'avec la PS4 qui se tourne bien trop vers le passé à mon gout (faire d'un remake THE annonce de l'E3...serieux...j'ai rien contre un remake tant qu'il n'empiète pas sur le reste).

Acheter une console parce qu'elle est "plus vendu", c'est se faire du mal et se priver de ce qui pourrais vraiment plaire (forza dans ton cas) pour suivre le troupeau dans une guerre des chiffres où les joueurs, sans info et avec seuls les images seraient incapable de dire si c'est une PS ou une One qui tourne...
Achète ta PS4 pour de vrai raison (exclus, amis sur cette console pour le multi ect...) et tu en seras bien plus satisfait, idem pour la one. Et là, tu pourras prendre ton popcorn et regardant ProS et ProMS se mettre sur la tronche pour 3 pixels qu'ils ne voient pas faisant bien rire les joueurs PC.
Vivent les progamer qui se content de jouer sur leur(s) console(s) ou PC et prennent plaisir à discuter du jeu en lui même et du fun qu'il procure. [[sticker:p/1kku]]

(derien pour le pavé, c'est juste que ça deviens affligeant la guerre des chiffres)

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
02 septembre 2015 à 13:52:02

+1 mon VDD, ça fait 9 ans que je suis sur le xbox live, j'ai vécut des soirée de folies avec mes amis sur les COD modern warfare, Gears of war, jouer à 4H du mat sur canaux, à deux, à tenter de faire des headshots, et des glitchs.
Mes meilleurs années sont sur la xbox, je ne changerais donc pour rien au monde, ça ne fait pas de moi un "pro" quelque chose. Si tu as vécut des histoire inoubliable dans une peugeot, on à beau te dire que tu devrais t'acheter un véhicule d'une autre marque, si tu aime la nostalgie et reste fidèle à quelque chose, pourquoi pas, non ?
Cherche avant tout une console où tu sais que tu y passeras de bons moments, qu'importe la marque, qu'importe la console.
Moi je sais que j'ai eu la PS2 day one pour mon noël, même pas 1 ans après, surchauffe interne, on fait des aller-retours au SAV entre Carrefour et Sony, qui se renvoient l'ascenceur, résultat la garantie ne "fonctionne pas", PS2 à la poubelle... Je me suis juré de ne plus jamais acheté Sony, pour les emmerdent qu'ils m'ont donné alors que j'avais même pas 12ans.

BL4ckM3T4L666
BL4ckM3T4L666
Niveau 4
02 septembre 2015 à 14:18:39

comme fcmetz :rire: le mec une vrai girouette il change sans arrêt de console !

Timon93
Timon93
Niveau 12
02 septembre 2015 à 14:21:31

A lock :oui:

Leon-81
Leon-81
Niveau 6
02 septembre 2015 à 14:46:45

Girouette cacahuète :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 15:04:48

T'as qu'à aller sur PC avant et après revient sur Xbox :hap:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
02 septembre 2015 à 15:05:15

inférior version , cherche sur le net mon gars tu trouvera 5x plus de jeux ps4 vs one en inférieur version chez sony , qui raaaame pcq la console fait pas tourner le 1080p ^^ alors que le 900p , (différence invisible a l'oeil nu) tourne niquel sur one

tu fais partie des milliers des pigeons qui ont laché leur one pour une ps4 et qui regrettent :D alors qu'aucun joueur ayant laché sa ps4 pour une one n'a envie de faire le sens inverse :lol:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:01:27

Ps4 : plus de pixel et moins de stabilité framerate.. on se demande qui est sup au final celui qui est fluide ou celui qui lag?

bindle
bindle
Niveau 10
02 septembre 2015 à 16:36:17

Honnetement j'aime pas trop toutes ces histoires de superior version et tout mais pour le coups je rejoins mes comparses joueurs de Xboite, je ne vois personnellement aucune difference entre le 900 et le 1080p (encore hier sur la comparaison BO3) par contre j'entends souvent que la PS4, ayant une résolution supérieure, a néanmoins des soucis de framerate plus important, et ca par contre je le remarque... Unity, GTA, The Witcher, etc...

Donc bon, stop la guerre des chiffres et surtout stop avec vos "superior versions" . Quand je joue a ma console je me moque de ce qui se fait a coté, je m'amuse, point.

RZH
RZH
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:21:26

Le 02 septembre 2015 à 13:20:58 Bukow a écrit :
PS4 / One, même combat...la différence est dans les exclus et fonctionnalités.

La One, n'en déplaise aux joueurs PS est une excellente console, très complète (depuis quand faire plus que du jeu est un défaut tant que le versant jeux est bien gérer..).
Pour ma part, les exclus PS ne m'attire pas du tous (until dawn, remake FF7, ect...) et je me retrouve bien plus avec Halo, GoW, Fable ect... Le reste c'est du multiplateforme, donc j'y ai aussi accès et n'ayant pas d'oeil bionique, je saurais absolument pas vous dire dans mes jeux lesquels sont en 1080, 900 ou 720P (et la diff' 30/60fps est pas toujours flagrante si elle n'est pas sur un même jeux). Tous ce que je voit c'est que c'est beau, fluide et surtout FUN.
Entre la rétrocompatibilité (limité certe), le cloud computing (si ça arrive vraiment..), Windows 10 et une politique tourné vers de nouveaux jeux et innovation, je me retrouve bien plus avec ma One qu'avec la PS4 qui se tourne bien trop vers le passé à mon gout (faire d'un remake THE annonce de l'E3...serieux...j'ai rien contre un remake tant qu'il n'empiète pas sur le reste).

Acheter une console parce qu'elle est "plus vendu", c'est se faire du mal et se priver de ce qui pourrais vraiment plaire (forza dans ton cas) pour suivre le troupeau dans une guerre des chiffres où les joueurs, sans info et avec seuls les images seraient incapable de dire si c'est une PS ou une One qui tourne...
Achète ta PS4 pour de vrai raison (exclus, amis sur cette console pour le multi ect...) et tu en seras bien plus satisfait, idem pour la one. Et là, tu pourras prendre ton popcorn et regardant ProS et ProMS se mettre sur la tronche pour 3 pixels qu'ils ne voient pas faisant bien rire les joueurs PC.
Vivent les progamer qui se content de jouer sur leur(s) console(s) ou PC et prennent plaisir à discuter du jeu en lui même et du fun qu'il procure. [[sticker:p/1kku]]

(derien pour le pavé, c'est juste que ça deviens affligeant la guerre des chiffres)

https://media.giphy.com/m/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:33:02

Et Sabrina elle devient quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:37:03

"Elle devient quoi cette console" Quand je lis le titre du topic , j'ai limite envie de répondre , parce que c'est limite elle devient quoi cette M... .

Elle devient juste la console la plus attractive du marché parce-qu'elle est super complète et le sera encore plus avec l'arrivé de Windows 10 .

Que le catalogue d'exclus AAA , oui je parle pas des inde ou jeux qui sortent juste au japon ou chine comme le font souvent les pros S pour gonfler leur nombre d'exclus.

Sur fin 2015 et 2016 il y a un paquet de grosses exclus et plutôt diversifiés.

Ont aura en 2016 Crackdown le premier jeu a utiliser le cloud pour permettre un niveau de destruction jamais vu avant .

Il y a la rétrocompatibilité.

DX12 qui va apporter aux jeux qui vont l'utiliser .

Il y a le cross play qui va réunir sur certaines exclus Windows les Gamers Xbox et PC .

L'arrivé de jeux de gestions comme Cities Skyline ou Train simulator utilisable clavier souris.

Il y a maintenant le Early accès qui permet de jouer et tester des jeux en cours de développements.

Le nouveau Pad Elite qui est juste le pad ultime pour les pros gamers .

La nouvelle interface 20% plus rapide qui sera dispo vers novembre.

Je pense que c'est suffisant pour dire que cette console est a posséder.

HappyPlow
HappyPlow
Niveau 8
02 septembre 2015 à 17:41:33

Gears of War a lui tout justifie l'achat d'une One, en plus de tout ce qui arrive jusqu’à Noel et en 2016 (donc Gears 4 je suis sur que pleins de joueurs vont l'acheter juste pour ce magnifique jeu) et les jeux multi-plateforme on s'en fou qu'ils tournent en 1080 ou 900 le principal c'est de profiter du jeu et de s'amuser =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 17:50:10

Elle devient quoi ? je n'ai plus la force de dire la même chose chaque fois sur ce fofo lol anticon75 à dit ce qu'il faut :ok:

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:56:48

Elle devient quoi Brigitte?

tinax76
tinax76
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:57:44

Non non j'en ai une meilleure !!

Elle devient quoi la modé? 😂😂😂 je l'a garde celle la!

Timon93
Timon93
Niveau 12
02 septembre 2015 à 17:58:56

Le 02 septembre 2015 à 17:57:44 tinax76 a écrit :
Non non j'en ai une meilleure !!

Elle devient quoi la modé? 😂😂😂 je l'a garde celle la!

[[sticker:p/1kkq]]
Sujet fermé pour la raison suivante : talc gdc
La vidéo du moment