CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle devient quoi cette console ?

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 11:33:07

hello, je l'avais day one et je l'ai vite lâché pour la ps4.

L'interface mal foutu, l'absence d'indicateur de batterie pour la manette et surtout les multiplateforme en inférior était la principal cause sauf que là j'ai une énorme envie de changement, les Forza me manque mais avant de me la racheter j'ai besoin de quelques infos svp :

Windows 10 est il arrive sur la console ?

Avec la rétro compatible peut on maintenant être en contact avec les joueurs de 360 ?

Y'a t'il une quelconque info sur un éventuel fable 4 ?

Merci d'avance

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:34:32

" et surtout les multiplateforme en inférior était la principal cause"

Ok reste sur ps4

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 11:35:25

Bah quoi ? Désolé mais c'est un argument que ça te plaise ou non.

john2501
john2501
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:38:36

-l'interface vas etre changer
-il y a un indicateur de batterie
-le multi platforme est souvent en inferieur resolution mais superieur fluiditer, puis faut laisser le temps au dev de faire des jeux avec le directx 12
-Windows arrive avant la fin de l'année
-tu pourras etre en contact avec les gens sur 360 uniquement quand tu joura a un jeux 360 en emulation.
si tu quitte le jeux 360 , tu quittes l'interface 360 et donc le tchat avec les joueur 360.
-aucune idée pour fable 4

voila voila en esperant avoir repondu a t'es question

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:39:00

et dans 6 mois tu repars sur ps4???

serieux les girouettes...

le-fou-qui-tue
le-fou-qui-tue
Niveau 8
02 septembre 2015 à 11:40:27

Fable 4 est en court de discutions mais pour le moment ils ce concentrent plus de Fable Legend ce qui est normal ensuite la console et pour infos tu peux jouer avec des potes sur la 360 alors que tu est sur One et être sur le groupe d'amis One (normal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 11:40:56

Tout arrive pour fin d'année pareille pour dx12 et le cloud qui va inversé largement la principale cause de ton changement perso pour l'instant la différence est tellement minim que ça ne m'a pas empêché de prendre une xbox one qui est plus stable sur des gros jeux comme The Witcher malgré le peux de différence graphique qui se voit même pas en jouant d'ailleurs

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 11:41:27

Quoi girouette j'ai pas le droit d'avoir 2 consoles ?

Et merci pour les info. Pas mal l'interface 360.

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 11:43:30

Le fou :d) What ?!? Je peux être en groupe d'ami avec eux même quand je suis sur un jeu One ?

xhawkx
xhawkx
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:46:49

La différence avec la PS4, ce sont les exclus, si tu considère que Forza te donne l'envie de revenir sur la One, revient. Perso j'ai toujours trouvé le dashboard playstation indigeste au possible, et celui de la One s'améliore souvent, la mise à jour W10 prévu vers Octobre/Novembre rendra la console beaucoup plus profitable pour ceux qui n'aimaient pas l'ancien dashboard.

Maintenant si tu as peur que les multiplateformes est 2pixels de moins, et 1 framerates qui part en sucette une cinématique sur 12, je trouve ça dommage de considéré cela comme un argument pour changer de console. Sachant que c'est hautement discutable, sur plusieurs jeux d'ailleurs.

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:09:55

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas moi qui vais chier pour 4 pixels en plus ou en moins mais console plus puissante = plus de vente ( quasiment 2 fois plus de ps4 que de One dans le monde et en France c'est pire.. ) = plus de dév' donc plus de jeu.

J'ai pas envie de me faire avoir comme avec la Gamecube, la vita ou la Wii U

EnPLSlesProS
EnPLSlesProS
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:12:00

Aller gamin y'a école aujourd'hui :)

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:13:59

Tu pue la défaite a venir te la ramener avec ton pseudo et message de kikoo guerre des consoles et c'est moi le gamin ?

moujahid54
moujahid54
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:14:26

Ben reste sur ps4 :ok:

alarach33
alarach33
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:23:48

liltunechiymcmb :d) non mais sérieux tu te vexes mais ton topic pue la pub pour sony.chaques argument que l'on te donne tu dis sony c'est mieux.
alors reste sur ps4...

hellnight
hellnight
Niveau 12
02 septembre 2015 à 12:26:08

Le 02 septembre 2015 à 11:33:07 liltunechiymcmb a écrit :
hello, je l'avais day one et je l'ai vite lâché pour la ps4.

L'interface mal foutu, l'absence d'indicateur de batterie pour la manette et surtout les multiplateforme en inférior était la principal cause sauf que là j'ai une énorme envie de changement, les Forza me manque mais avant de me la racheter j'ai besoin de quelques infos svp :

Windows 10 est il arrive sur la console ?

Avec la rétro compatible peut on maintenant être en contact avec les joueurs de 360 ?

Y'a t'il une quelconque info sur un éventuel fable 4 ?

Merci d'avance

allume ta one et contemple

Message édité le 02 septembre 2015 à 12:27:22 par hellnight
Sw4rKz
Sw4rKz
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:50:14

Sérieux à part les exclus quels sont les arguments de vente pour la ps4 les fonctionnalités les innovation l'écoute des joueurs c'est chez Microsoft. Deux fois plus de vente ps4 pour quoi ? Une question de 1080p ? On en avait rien à cirer la gen précédente en plus y'a quasiment aucune différence visuelle. La one à ses capacités et si on atteint pas le 1080p sur certains jeux c'est pas à la console qu'il "faut en vouloir" c'est aux développeurs. On arrive parfaitement à faire tourner des jeux à 1080p (gta, forza) et même à 900p c'est pas ça qui change un jeu. Bref l'excuse d'avoir une console plus puissante par rapport a la one est débile en regardant ce qu'elle propose derrière.

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:54:01

Pour moi la ps4 est mieux, mais c'est juste mon avis.
Après il va y avoir 1000 personnes qui vont dire que la play est mieux 10000 qui vont dire non c'est la one et ainsi de suite.
Sa ne sert strictement a rien de faire des débats sur sa.
J'ai les deux consoles et je trouve que les deux se valent mais pour moi petits mais vraiment petit avantage pour la play

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
02 septembre 2015 à 12:57:11

elle est devenue indispensable vue la qualité du produit, des exclues, de sa manette, de son live

saygneur_1972
saygneur_1972
Niveau 5
02 septembre 2015 à 13:03:19

Mais ou vous avez vu qu'elle setape des infériors, mis à part dans les médias pro-S!!

Sérieusment tous les jeux sont beaucoup plus fluide sur ONE, absolument tous les gros jeux, comme GTA, ACU, TW3 etc... sont tous plus fluide sur one?

pourquoi? Ben parfois une réso inférieur, mais une puce d'upscalling énorme, donc un jeu qui demande moins de ressources pour un rendu quasiment identique mais un framerate soit plus conséquent, soit plus stable ou ...les !!!

bref j'ai beau chercher partout je ne vois pas d'inférior sur ONE ...

Sujet fermé pour la raison suivante : talc gdc
La vidéo du moment