Salut a tous 
Vu que je compte prendre l'abo pour l'EA Aacces je suis aller consulter leur FAQ et j'ai trouvé ça :
" Que sont les versions d'essai proposées avant la sortie des jeux ? Ma progression sera-t-elle sauvegardée ?
Avec l'abonnement EA Access, vous pouvez télécharger et jouer aux titres EA avant leur sortie pour une durée limitée. En outre, votre progression sera sauvegardée car vous jouez à une version complète, et pas à une démo. Si vous achetez le jeu à sa sortie, vous pourrez donc reprendre votre partie là où vous l'avez laissée.
Quelle est la différence entre une démo et une version d'essai EA Access ?
La démo est un extrait d'un jeu destiné à vous offrir un avant-goût de la version finale. Avec la version d'essai EA Access, vous pouvez découvrir un jeu complet pour une durée limitée avant sa date de sortie. Et si vous achetez le jeu à sa sortie, vous pourrez reprendre votre partie là où vous l'avez laissée : votre progression et vos statistiques sont sauvegardées. "
Ma question porte sur le point : " Si vous achetez le jeu à sa sortie .... "
Il faut que j'achète le jeu en démat uniquement sur le store ( ou directement sur l'access ?? ) ou alors je peut le prendre en physique dans un magasin et quand même garder ma progression de la version d'éssai ?
Je sais pas si vous comprenez
Merci et désoler pour le