CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Widows 10 offert par Microsoft

Pizza99
Pizza99
Niveau 9
17 août 2015 à 00:35:52

vous en pensez quoi ? c'est sympa de la part de microsoft de l'offrir ainsi ? pas de problème en l'installat ni rien ? :)

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
17 août 2015 à 00:37:04

Bah, ils veulent surtout garder le monopole des systèmes d'exploitation PC. :hap:

Mais je trouve ça cool. :oui:

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
17 août 2015 à 00:39:30

Même si ils le feraient payer, il garderont le monopole.

L'OS Steam ou Linux. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 00:51:57

Pour que les vieux gens se mettent à la page et oublie leur vieux OS (W7) qui appartient au passé.

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
17 août 2015 à 01:04:42

Windows 10, c'est le futur :oui:

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
17 août 2015 à 01:08:07

J'ai aimé windows 7 , j'ai détesté windows 8 , mais windows 10 , je le kiffe grave , je l'ai installé le jour de sa sortit sur mon pc et je ne regrette pas il est énorme !

Zhong_Kui
Zhong_Kui
Niveau 10
17 août 2015 à 01:11:11

Il est pas payant au bour d'un an ? Sa passe vite un an :hap:

FilRip
FilRip
Niveau 10
17 août 2015 à 01:21:22

ceux qui l'ont installe avant la fin de la periode des 1an, y reste gratos mm apres la periode

ils voulais surtout qu'un max de personne adopte la nouvelle technologie/le nouveau windows, c'est pour ca qu'ils l'ont mis gratos, mm pour les windows cracké.

Comme ca, plus de monde accepte la technologie ModernUI, et donc plus de developpeur pour faire des appli et ainsi gonfler le windows store qui reste pauvre par rapport aux autres comme android ou apple market

Message édité le 17 août 2015 à 01:22:03 par FilRip
manu19781
manu19781
Niveau 10
17 août 2015 à 01:52:36

c'est pour ca qu'ils l'ont mis gratos, mm pour les windows cracké

Pour mieux capter les pirates surtout !

Si le pirate a le malheur de mettre son adresse mail sur w10 pour l'activer, Microsoft saura qui il est, et avec un peu de chance le compte sera lié a un compte xbox one etc... je vous laisse imaginer les possibilité qu'aura Microsoft !

Mais perso dans l'ensemble tres bien ce W10 (il va s'améliorer avec le temps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 06:49:09

Mode parano ou réaliste..c'est au choix.

Microsoft nous rejoue la scène de Troie..avec le cheval.. ils ont quelque chose derrière la tête à Redmond..
C'est jamais bon signe..quand ils font ça.. Je pense qu'ils vont cloisonner leur OS..dés qu'ils en auront l'occasion pour du "à la apple" avec leur store.. ils sont déjà entrain de le faire..mais gentiment histoire de pas effrayer le gibier.. Même chose avec le partage de compte..ils laissent pisser le mouton..et au moment des grosses I.P.. il te tombe dessus comme un chat sur une souris..ce n'est qu'une question de temps.. Ma boule de cristal me dit que pour windows 10 ce sera à la fin de la première année..et la One ce sera fin de cette année.. avec Halo 5 et Tomb Raider... :cool:
J'espère me tromper..mais retenez le .. on en reparlera.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
17 août 2015 à 09:54:12

Mon PC ramouille un peu plus depuis W10 mais sinon pas grand chose à redire.

will9129
will9129
Niveau 10
17 août 2015 à 10:03:01

"Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit"

Néanmoins, je suis plutôt satisfait à l'heure actuelle, c'est pas révolutionnaire, mais c'est sympa. Faut voir comment ça va évoluer.

raziel691
raziel691
Niveau 8
17 août 2015 à 10:12:23

MS est malin sur ce coup la !!
Ils ont fait leur calcul : si tu veux imposer une plateforme tu la fourni gratuitement apres tu y vends des applications universel (PC/Windows phone et xbox one)

Et pour faire plaisir au réfractaires/vieux ils ont saupoudré Windows 8.1 de Windows 7 et hop voici visuellement Windows 10 : Tout le monde est content ,ca passe comme une lettre a la poste !!

Bien joué !

Xedix
Xedix
Niveau 28
17 août 2015 à 10:40:18

J'ai detesté vista, j'ai adoré windows 7, j'ai detesté windows 8, j'ai assez bien aimé windows 8.1... Vu comment c'est, je ne devrais pas aimer windows 10 donc j'hésite à faire cette "maj" :peur:

Blanquette2Porc
Blanquette2Porc
Niveau 8
17 août 2015 à 11:30:22

normal que ce soit gratuit , tu sera espionné H24 par microsoft ,c est pas pour rien que c est gratuit :ok:

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
17 août 2015 à 11:35:18

Salut j'ai une question, quand je lance le téléchargement de windows 10 avec l'outil en bas à droite, je vais seulement popuvoir lancer l'instal quelques jours ou semaines plus tard ?? Je veux pas attendre moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 11:45:39

Windows 10 :

- toutes les touches tapées au clavier sont stockées dans un fichier... envoyé toutes les 30 minutes aux serveurs de Microsoft.
- tout numéro de téléphone ou titre de film tapé dans la recherche, MÊME LOCALE, est envoyé à Microsoft.
- dès que la webcam est allumée, les premiers 35 Mo de la capture sont envoyés aussi aux serveurs Microsoft.
- tout ce qui est dit au microphone est également envoyé, même quand Cortana est désactivé.
- W10 crée un index des fichiers média à l'entrée d'un nom de film populaire pour l'envoyer à Microsoft, histoire de savoir si t'as des films piratés ou pas.
- si l'ordinateur est inactif pour 15 minutes, il se met à envoyer encore plus d'info.
- les IP sont hardcodés et même le fichier host n'aide pas mais W10 va prétendre avoir des erreurs et être incapable d'envoyer les données alors qu'il le fait.

Voilà pourquoi il est gratuit :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 août 2015 à 11:46:33

Le 17 août 2015 à 09:54:12 Tidus_013 a écrit :
Mon PC ramouille un peu plus depuis W10 mais sinon pas grand chose à redire.

Je m'attendais franchement à pire pour un début.

Je suis plutôt satisfait :)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
17 août 2015 à 11:51:52

Le 17 août 2015 à 11:45:39 Colonel_SG1 a écrit :
Windows 10 :

- toutes les touches tapées au clavier sont stockées dans un fichier... envoyé toutes les 30 minutes aux serveurs de Microsoft.
- tout numéro de téléphone ou titre de film tapé dans la recherche, MÊME LOCALE, est envoyé à Microsoft.
- dès que la webcam est allumée, les premiers 35 Mo de la capture sont envoyés aussi aux serveurs Microsoft.
- tout ce qui est dit au microphone est également envoyé, même quand Cortana est désactivé.
- W10 crée un index des fichiers média à l'entrée d'un nom de film populaire pour l'envoyer à Microsoft, histoire de savoir si t'as des films piratés ou pas.
- si l'ordinateur est inactif pour 15 minutes, il se met à envoyer encore plus d'info.
- les IP sont hardcodés et même le fichier host n'aide pas mais W10 va prétendre avoir des erreurs et être incapable d'envoyer les données alors qu'il le fait.

Voilà pourquoi il est gratuit :hap:

Qui a dit ça ? Il y a des retours sérieux à ce sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 11:53:17

J'ai trouvé ça sur le forum informatique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic inutile.
La vidéo du moment