horizon, en effet ce topic n'a pas sa place sur le forum. Je l'ai créé parce que je n'ai pas de réponses sur le forum petites annonces. C'est curieux mais sous prétexte que je ne vends pas le jeu (je ne suis pas pressé non plus), c'est moi qui suis trop cher. J'ai surtout l'impression que sur le forum, il y a des personnes qui cherchent à marchander pour dire d'acheter les jeux pour 3 fois rien.
Le jeu est tout récent. ça fait quelques semaines que je l'ai. Hormis le fait qu'il n'y a plus le blister évidemment. J'ai du le payer 26 € frais de port inclus. La j'en propose 17. Je rappelle que c'est une version en boite et pas un code de télchargement que ça peut se revendre derrière.
J'ai pas l'impression d'arnaquer qui que ce soit surtout quand on sait que le jeu en version boite neuf est vendu 30 €, ça fait 10 € de moins que le neuf. Concernant les frais de port, c'est le site qui les demande, pas moins. Vous saisissez la nuance?
Ensuite, j'ai été peut être désagréable avec zboubinou mais il a provoqué en venant critiquer le prix. Si l'annonce ne lui convenait pas, c'était pas indispensable qu'il critique. Il n'avait qu'à pas répondre.
Bref, je remets le lien, le jeu est à 17,50 €. Les frais de port, c'est le site qui les demande et d'ailleurs, ils sont pour ma poche pour les régler et ils ne sont pas toujours remboursé.
http://jeux-video.fnac.com/a8127862/The-Escapists-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oltype=2
PS: les personnes non intéressées, merci de garder vos critiques.