CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Escapists version boite

rayviksephto
rayviksephto
Niveau 9
18 août 2015 à 21:11:35

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00TRR19S4/ref=sr_1_3_twi_gam_1_olp?ie=UTF8&qid=1439924939&sr=8-3&keywords=the+escapist

Il est trouvable a 19.50 via Amazon comme neuf !
Donc si tu veut le vendre baisse un peu car perso, si j'ai le choix d'acheter entre un mec (et qui a l'air d'etre super aimable) que je connais pas ou une multi nationnale reputée pour son SAV et envoi, avec une garantie, le choix est vite fait !

15€ ca part facile , 20€ ...

Message édité le 18 août 2015 à 21:12:42 par rayviksephto
-okine-
-okine-
Niveau 7
18 août 2015 à 21:11:47

Sans te casser mon ami le vendeur, il est à 13.99 à micromania en version boîte donc bon... Que j'ai d'ailleurs pris et effectivement c'est un bon petit jeu pour jouer 30mn 1h avant d'aller se coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:21:10

Ecoute zboub, tu as commencé à ramener ta gueule sur mon topic, je t'ai remis à ta place c'est tout.

Sinon le mec qui me dit qu'il est à 14€ en boite chez Micromania j'ai un sérieux doute ou alors c'est la version PC. Le mec qui m'a parlé de l'offre amazon, c'est une offre reconditionné et ce n'est pas du neuf. J'ai regardé.

Bref, j'ai peut être une attitude de chieur mais j'estime ne pas être un escroc. Fin du débat, j'ai déjà vendu des jeux et j'estime ne pas demandé la lune. Je verrai bien dans quelques jours.

-okine-
-okine-
Niveau 7
18 août 2015 à 21:23:09

Camel, je ne te juge pas c'était simplement une info et c'est son bon prix puisque j'y bosse ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:23:28

Le 18 août 2015 à 21:11:47 -okine- a écrit :
Sans te casser mon ami le vendeur, il est à 13.99 à micromania en version boîte donc bon... Que j'ai d'ailleurs pris et effectivement c'est un bon petit jeu pour jouer 30mn 1h avant d'aller se coucher

30 min - 1h avant d'aller te coucher. On verra si tu y joueras 1h quand tu arriveras à la 2 éme prison et que tu ne sauras pas comment t'échapper.
Après l'offre Micromania c'est bizarre que le jeu en version physique soit 14 euros. Tu as eu une offre client ou un truc du genre non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:25:24

Y a toujours de sgens qui font des super affaires, etc. Etonnant quand on voit les prix abusés de certains jeux à 70€...

Micromania pour ma part n'ont jamais été champion sur les prix. Je fais une recherche et je verrai bien si tu ce que tu dis est vrai.

Le jeu est à 18€ en démat sur le live et micro le vendrai moins cher. J'ai un sérieux doute.

Message édité le 18 août 2015 à 21:26:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:28:07

Le 18 août 2015 à 21:21:53 bonjourlordi a écrit :
Osef va arnaquer ailleurs

Et toi vas pleurnicher ailleurs. Y'a strictement aucune arnque espèce de pouilleux. Je suis le prix le plus bas du net.

Bref, je bataille plus avec les pauvres mecs qui cherchent à imposer leurs avis sur le forum et qui se plaignent sans cesse que les prix sont trop cher... Il faut arrêter les jeux vidéos les mecs si c'est trop cher.

20€ une version boite fdp inclus, y a aucune arnaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:28:21

Je pense qu'on peut lock le topic là non ?
L'auteur : ton comportement ne donne vraiment pas envie de t'acheter le jeu.
Deuxièmement, c'est pas interdit sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:30:06

Le jeux n'est pas neuf et à mon avis si l'offre était intéressante tu l'aurais déjà vendu. Faut baisser le prix sinon tu le vendra jamais. 15 euros comme l'a dit rayviksephto.

triplej189
triplej189
Niveau 12
18 août 2015 à 22:10:42

attend je vend ma voiture acheter il y a 2 semaine au meme prix que neuf mais je ne suis pas un escrot donc tu peux l'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:25:34

horizon, en effet ce topic n'a pas sa place sur le forum. Je l'ai créé parce que je n'ai pas de réponses sur le forum petites annonces. C'est curieux mais sous prétexte que je ne vends pas le jeu (je ne suis pas pressé non plus), c'est moi qui suis trop cher. J'ai surtout l'impression que sur le forum, il y a des personnes qui cherchent à marchander pour dire d'acheter les jeux pour 3 fois rien.

Le jeu est tout récent. ça fait quelques semaines que je l'ai. Hormis le fait qu'il n'y a plus le blister évidemment. J'ai du le payer 26 € frais de port inclus. La j'en propose 17. Je rappelle que c'est une version en boite et pas un code de télchargement que ça peut se revendre derrière.

J'ai pas l'impression d'arnaquer qui que ce soit surtout quand on sait que le jeu en version boite neuf est vendu 30 €, ça fait 10 € de moins que le neuf. Concernant les frais de port, c'est le site qui les demande, pas moins. Vous saisissez la nuance?

Ensuite, j'ai été peut être désagréable avec zboubinou mais il a provoqué en venant critiquer le prix. Si l'annonce ne lui convenait pas, c'était pas indispensable qu'il critique. Il n'avait qu'à pas répondre.

Bref, je remets le lien, le jeu est à 17,50 €. Les frais de port, c'est le site qui les demande et d'ailleurs, ils sont pour ma poche pour les régler et ils ne sont pas toujours remboursé.

http://jeux-video.fnac.com/a8127862/The-Escapists-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oltype=2

PS: les personnes non intéressées, merci de garder vos critiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:31:01

Le 18 août 2015 à 21:30:06 LegumesMan a écrit :
Le jeux n'est pas neuf et à mon avis si l'offre était intéressante tu l'aurais déjà vendu. Faut baisser le prix sinon tu le vendra jamais. 15 euros comme l'a dit rayviksephto.

Ne jamais dire jamais. :noel:

ça me fait quand même rire les gens qui critiquent quand on voit les prix que pratiquent certaines personnes sur le net. Je ne baisserai pas mon prix en dessous du prix actuel si c'est ce que tu veux. A toi de voir si le jeu t'intéresse ou pas.

okine :d) Concernant l'annonce de Micromania , apparemment le jeu n'est plus dispo.

http://www.micromania.fr/the-escapists-60041.html

Bref, je bataille pas. J'ai créé ce topic pour dire que je vendais le jeu en occasion à un prix raisonnable (si on en juge les prix pratiqués sur le net). Au vue des réponses désagréables de certaines personnes, je n'insisterai pas davantage et je verrai bien.

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
18 août 2015 à 22:44:32

Pour info le démat. Vaut plus cher que le physique et il est actuellement a micromania neuf a 9€ vu cette apres midi meme... Bonne soirée

Message édité le 18 août 2015 à 22:46:16 par aurelio38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:48:08

Le 18 août 2015 à 22:31:01 Camel-Slug a écrit :

Le 18 août 2015 à 21:30:06 LegumesMan a écrit :

Ne jamais dire jamais. :noel:

ça me fait quand même rire les gens qui critiquent quand on voit les prix que pratiquent certaines personnes sur le net. Je ne baisserai pas mon prix en dessous du prix actuel si c'est ce que tu veux. A toi de voir si le jeu t'intéresse ou pas.

okine :d) Concernant l'annonce de Micromania , apparemment le jeu n'est plus dispo.

http://www.micromania.fr/the-escapists-60041.html

Bref, je bataille pas. J'ai créé ce topic pour dire que je vendais le jeu en occasion à un prix raisonnable (si on en juge les prix pratiqués sur le net). Au vue des réponses désagréables de certaines personnes, je n'insisterai pas davantage et je verrai bien.

Désolé j'ai déjà le jeu,je voulais juste te conseiller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:49:49

Le dématérialisé ne se revends pas. Coûte en effet plus cher que les versions physiques et ça déjà ça n'est pas normal. Exemple: Il y a un an de ça, je vois sur le live un Tomb Raider sur 360 en version démat à 30€ alors qu'en boite il était à cette époque à 20 - 25€.

Pour en revenir à The Escapists il n'est pas à 9€ sur Micromania, il était à 13€ et il n'y a plus de stock. Bien essayé d'avoir voulu casser ma vente mais c'est loupé. Dernière chose, je ne suis pas Micromania, merci de ne pas me comparer à un magasin je suis un particulier. Et surtout merci d'aller faire ta publicité pour une chaîne de magasin ailleurs que sur mon topic.

Bonne soirée à toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:50:41

http://jeux-video.fnac.com/a8127862/The-Escapists-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oref=915fd663-4ae3-4cae-70bc-6bbe8e54fafa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 22:55:50

Je rajoute une dernière chose, sur le site de micromania (l'offre n'est plus disponible), on n'a aucun renseignement sur la version du jeu. On ne sait pas si c'est la version physique ou digitale.

Je vends bien la version physique du jeu avec boitier et blu ray. Photos pour preuve. J'arnaque personne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439931270-dsc-0001.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439931302-dsc-0002.jpg

Farklam
Farklam
Niveau 15
19 août 2015 à 00:07:53

et pendant ce temps la tu as toujours ton jeu invendu... pour 20 euros en occaz j ai un jeu AAA .

si ton offre serait reellement bonne, tu aurais deja vendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 10:16:05

Il faut voir la qualité des AAA sorti ces dernières années... :pf:
Comme si un jeu AAA était un gage de qualité. :rire:

Après, ok, c'est un jeu en pisel-art mais ça vaut largement un Minecraft. Il faut arrêter de vouloir les jeux pour une bouchée de pain. Quand au jeu AAA à 20€ en occasion je demande à voir de quel jeu il s'agit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 10:41:25

Allez, j'ai fait un effort. 16 € frais de port non compris bien sur. :noel:

http://jeux-video.fnac.com/a8127862/The-Escapists-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oref=915fd663-4ae3-4cae-70bc-6bbe8e54fafa

Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
La vidéo du moment