CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Escapists version boite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 16:32:54

Bonjour,

Je sais qu'il s'agit du forum One et non du forum Petites annonces car j'ai déposé une annonce dessus. Mon annonce étant sans réponses. Je viens faire ma proposition ici en espérant que ça ne dérangera pas la modération.

Je vends le jeu The Escapists en version boite sur Xbox One pour 19.5€ frais de port non compris.

Voici l'annonce pour les personnes intéressées.

http://jeux-video.fnac.com/a8127862/The-Escapists-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oref=915fd663-4ae3-4cae-70bc-6bbe8e54fafa

Les personnes qui trouvent le prix trop élevé où qui viendront me dire que le jeu est à 20€ sur le live, sachez qu'il s'agit d'une version boite et que l'avantage sur du dématérialisé, c'est que vous pouvez toujours revendre le jeu. :ok:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 17:19:36

ça reste cher pour un petit jeu comme ça

une fois le blister retiré ton jeu ne vaut plus grand chose

perso a 15€ c'est le prix max

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 17:20:38

en plus fdp non inclus....va sur le bon coin tu pourras peut etre en tirer 20€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 18:38:02

Le jeu en dématérialisé est à 20€. Ok c'est du pixel-art. Mais niveau durée de vie, il y a de quoi faire. Bon courage pour le finir à 100%. 15€ pour une version boite mais bien sur... Tu veux que je le donne non plus. Je vois pas du tout le rapport avec le blister. C'est pas le blister que tu achètes. :rire:
Le jeu est comme neuf et je propose le prix le plus bas du net. Après ce jeu ne s'adresse pas à n'importe quel joueur non plus. C'est sur que c'est pas pour le joueur lambda qui joue à COD.

Concernant les frais de port, c'est pas moi qui demande c'est le site. Nuances. :noel:

Message édité le 18 août 2015 à 18:42:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 18:40:23

J'ai déjà mis une annonce sur le bon coin mais ça ne part pas...

Je rappelle que la version boite est à 30€. Je le propose le même prix que la version dématérialisé sur le live à 20€ mais en boîte. Avis aux personnes intéressées. Niveau durée de vie, vous en aurez pour votre argent. Il suffit de regarder le test.

Zhong_Kui
Zhong_Kui
Niveau 10
18 août 2015 à 18:46:03

Sa va sylvain ? :hap:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 août 2015 à 19:18:36

Et tu ne t'es pas demander pourquoi tu n'arrivais pas à le vendre ?

Tu vends ton jeu au prix du neuf.

Or, ton jeu est d'occasion. Quand on vend un jeu en boîte, on dois forcément le vendre à perte. Il a perdu de la valeur.

Mets le entre 10 et 15€. Là il partira plus facilement.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 19:36:06

quand je parlais de blister c'etait dans le sens que le jeu tu l'a ouvert t'y a joué donc c'est une occaz

enfin bref 20€ fdp non inclus pour le revendre 10 derriere c'est pas interessant pour moi

bonne vente quand même

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 19:39:01

et puis "c'est pas pour n'importe quel joueur" tu te le gardes s'il te plait je te connais pas tu me connais pas alors gardons nos distances si possible.

pas envie de me faire kick parce que mon avis ne va pas dans ton sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 19:52:26

:rire:

Les radins sur ce forum un peu...

zboubinou, oui c'est pas pour n'importe quel joueur qui cherche à débloquer des succès sans forcer si tu veux aller par la. Tu me connais pas en effet. Par contre ne regardant ton GT Yey0u, j'ai pu avoir un avant goût de que genre de joueur tu étais. Après c'est pas ma faute si tu l'as mal pris. The Escapists s'adresse pas à n'importe qui. C'est un principe de die and retry comme jeu. Il faut être patient.

Newgoblin :d) Le mettre à 10 - 15 € ça va aller les gars la? Je propose le jeu en version PHYSIQUE au même prix que le dématérialisé et ça te vas pas? Tu es sérieux????

Je vends le jeu dans un état neuf. Je l'ai acheté il y a quelques semaines. C'est comme si il était neuf à part qu'il est plus blisté tout simplement. Y' a pas à se poser des questions pourquoi j'arrive pas à le vendre. Nous somme au mois d'août et il va y avoir des jeux qui vont sortir prochainement. Et puis The Escapists est un jeu qui s'adresse à des joueurs en particuliers (persévérants).

Bref, je vais pas batailler avec vous mais si mon annonce vous intéresse pas, pourquoi vous répondez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 19:56:49

Donc The Escapists sur xbox one en version boite c'est 30€ neuf déjà et pas 20. J'ai eu de la chance de l'avoir pour un peu moins. Donc oui je suis le prix le plus bas. Il faut savoir également que le jeu propose une durée de vie nettement plus importante qu'un simple jeu d'arcade.

http://www.priceminister.com/s/the+escapists+xbox+one#xtatc=INT-601

Autre chose, j'ai les frais de port à ma charge et sur des sites comme priceminister on te prélève un pourcentage sur la vente donc bon si je le vends 10€ je vais rien gagner dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 20:01:09

Or, ton jeu est d'occasion. Quand on vend un jeu en boîte, on dois forcément le vendre à perte. Il a perdu de la valeur.

Je le vends déjà à perte vu qu'en version physique il est plus cher qu'en digital.

triplej189
triplej189
Niveau 12
18 août 2015 à 20:01:45

mec faut arreter la moquette :ouch2:
entre acheter un jeux neuf et un d'occas au meme prix personne prendra l'ocass

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 20:16:40

tu te sentais obligé de mettre mon GT aux yeux de tous??

alors quel genre de joueur suis-je monsieur l'élite? calme toi serieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 20:26:03

triplej189 :d) si il y en a un de nous deux qui doit arrêter la moquette, c'est toi. Car je ne vends pas The Escapists le même prix en occaze que neuf.

The Escapists en version boite neuf c'est 30€
Moi je viens de baisser mon prix. Il est à 20€ en occasion fdp inclus

En dématérialisé, il était à 20 €, ils ont baissé le prix, il est à 18€. Entre une jolie version boite comme neuf et une version démat chacun fait son choix. L'avantage c'est que la version boite peut se revendre elle.

Yey0u ou zboubinou comme tu peux préfères. J'ai posté ton GT, pas ton numéro de sécu, ton adresse ou encore tes coordonnées. Je vois pas en quoi ça va te nuire. Il faut arrêter de se plaindre pour rien sérieusement.
C'est rien du tout un GT. J'ai l'impression que tu prends ça avec tellement d'importance.

Bref, pour en revenir au sujet. The Escapists version boite 20€ frais de port inclus, état irréprochable.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 20:34:17

si je veux filer mon GT je peux le faire tout seul bref ça sert a rien

bonne vente si tu arrives a le vendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 21:00:06

Le mec en pleurs parce que j'ai balancé son GT. :rire:

Et ce commentaire de beauf un peu, bonne vente si tu arrives à le vendre. Sérieux si c'est pour répondre ça abstiens toi. Tout ça parce que le prix ne te convients pas tu viens ramener ta science.

Dégage si ça te conviens pas.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
18 août 2015 à 21:00:28

Je te donne juste un conseil pour vendre. Pas besoin de m'agresser. Je t'ai répondu sans agressivité :(

On est plusieurs à te dire que ton prix de vente est trop élevé pour de l'occasion pour un jeu comme The Escapist.

De plus, tu n'arrives pas à le vendre. Et pourtant tu restes sur ta position.

Que le jeu soit comme neuf ou pas, ça ne change malheureusement rien au fait qu'un jeu d'occasion va perdre énormément de valeur.

Libre à toi d'attendre et de voir si tu vas le vendre à ce prix.

Je te souhaite vraiment de le vendre à 20€ et j'espère que tu y arriveras.

Moi je ne fais que te donner un conseil.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
18 août 2015 à 21:03:38

en pleurs?? non je crois pas
ça ne se fait pas.

traite moi de beauf si tu veux.

j'essaye d'être sympa avec toi malgré que tu ne veuilles pas de mon avis.

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
18 août 2015 à 21:05:44

C'est pas avec un prix très moyen et une attitude de chieur que tu va vendre en même temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur
La vidéo du moment