CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors Scalebound ?

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
10 août 2015 à 21:15:42

Le 05 août 2015 à 21:08:38 kbh a écrit :
MS investissant dans ce jeu pour en faire une exclu, c'est pour moi une fausse bonne idée.

Si c'était une exclu WiiU ou PS4, il se serait surement vendu comme des petit pains, mais j'ai vraiment peur qu'il ne trouve pas son public parmis la majoritée des joueurs XBO, et ça même si le produit final est bon.

J'éspère me tromper mais je pense que ça va être un bide.

Tout le monde sait d'avance que le jeu sera un flop commercial, la Team Platinum a accepté l'exclu Xbox One juste pour l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 21:26:36

Putain pas mal la vidéo d'IGN, c'est ça qu'ils auraient dû montrer à l'E3[[sticker:p/1kki]]

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
10 août 2015 à 21:27:01

MS investissant dans ce jeu pour en faire une exclu, c'est pour moi une fausse bonne idée.

Si c'était une exclu WiiU ou PS4, il se serait surement vendu comme des petit pains, mais j'ai vraiment peur qu'il ne trouve pas son public parmis la majoritée des joueurs XBO, et ça même si le produit final est bon.

Sur PS4 ou Wii U, le jeu aurait aussi été un flop, Platinum ne vendent pas leurs jeux peu importe la plateforme.

Par contre le fait que Scalebound soit une exclu Xbox One, c'est encore pire, le jeu sera un mega flop.

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
10 août 2015 à 21:36:29

La vidéo de gameplay c'était du Pré-Alpha, normal qu'il y a des chutes de FPS :pf:

Sinon c'est DAY ONE :ok:

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
10 août 2015 à 21:38:10

Le 10 août 2015 à 21:27:01 Puriste___ a écrit :

Sur PS4 ou Wii U, le jeu aurait aussi été un flop, Platinum ne vendent pas leurs jeux peu importe la plateforme.

Par contre le fait que Scalebound soit une exclu Xbox One, c'est encore pire, le jeu sera un mega flop.

Blablabla comme Sunset Overdrive ? TitanFall ? :rire:
Il va dépasser le million tranquille s'il gère bien la date de sortie et le marketing :ok:

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
10 août 2015 à 22:04:28

Perso j'ai bien aimé et je prend day one pour sûre :)

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
10 août 2015 à 23:07:21

Le 10 août 2015 à 21:38:10 TheSkyDragon a écrit :

Le 10 août 2015 à 21:27:01 Puriste___ a écrit :

Blablabla comme Sunset Overdrive ? TitanFall ? :rire:
Il va dépasser le million tranquille s'il gère bien la date de sortie et le marketing :ok:

Scalebound est un jeu Japonais, le premier publique de ce genre de jeux c'est le Japon.

Sunset Overdrive et TitanFall sont des jeux Américains, ce n'est pas du tout le même publique.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
10 août 2015 à 23:11:15

puriste tu fais un break parfois dans les conneries que tu raconte ou c'est non stop pcq la tu passe pour le pire boulet du forum :D

comme si le publique de tout jeu japonais etait le japon , ahahahahahahahahahahahahahahahah tu a découvert le jeuvidéo en 2015 petit ?

sans déconner ...

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
10 août 2015 à 23:13:51

Le 10 août 2015 à 23:11:15 JeromeW a écrit :
puriste tu fais un break parfois dans les conneries que tu raconte ou c'est non stop pcq la tu passe pour le pire boulet du forum :D

comme si le publique de tout jeu japonais etait le japon , ahahahahahahahahahahahahahahahah tu a découvert le jeuvidéo en 2015 petit ?

sans déconner ...

J'ai parlé de "premier publique", autrement dit il y a un deuxième et troisième publique.

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
10 août 2015 à 23:14:05

Après y'a jeu Japonais et jeu Japonais. Va pas me comparé du Naruto, Dragon Quest ou tous les autres jeux avec des gros B**bs sur les prochettes comme on peut voir sur PS3/PS4 avec du Nier 2 ou Scaleblound, qui est littéralement dirigé plus vers un public occidental tout en ayant son côté jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 23:15:04

Moi perso ça ma bien plus, peut-être un prochain investissement :)

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
10 août 2015 à 23:28:55

non mais sans déconner , le japon c'est une fiante de mouche ou presque sur la carte des ventes mondials

Alors non les studios japonais ne visent franchement pas le japon comme premier publique pour énormément de franchises

y a des jeux typiquement pour leur marché dont les 3/4 sont jamais traduit mais crois moi que les studios jap pour leur majorité , sega , konami ou capcom , ils sont pret a signer des deux mains pour faire 0 ventes au japon mais des palettes entiere aux usa et en europe

c'est le cas de platinum game qui ne vise clairement pas le japon

Et platinum game est habitué a faire de tres bon jeux qui ne font pas des ventes de folies donc si ils ont décidé de signer scalebound sur one c'est qu'ils pensent pouvoir atteindre leurs objectifs raisonables :) et vu la qualité du titre et la concurence en face assez naze , ils ont toute les chances d'y arriver.

Puriste___
Puriste___
Niveau 5
10 août 2015 à 23:44:18

Le 10 août 2015 à 23:28:55 JeromeW a écrit :
non mais sans déconner , le japon c'est une fiante de mouche ou presque sur la carte des ventes mondials

Alors non les studios japonais ne visent franchement pas le japon comme premier publique pour énormément de franchises

Je me suis arrêté là, pas envi de saigner encore plus des yeux. :hap:

rez-1
rez-1
Niveau 15
14 août 2015 à 20:55:01

Ca m'embête de poster après ce déchet de puriste mais bon...

Voila une nouvelle vidéo d'IGN où Kamiya parle de l'origine du jeu :

The PlatinumGames developers of Scalebound take you into their Japanese studio and explain how Scalebound actually started development long ago - back before The Wonderful 101!

http://www.ign.com/videos/2015/08/14/the-dragon-tastic-origins-of-scalebound-ign-first

[[sticker:p/1kkl]]
ULTYMAX
ULTYMAX
Niveau 5
14 août 2015 à 21:00:55

Puriste tu ne l'es que de nom, sérieusement mon garçon, retournes sur ton forums P4 et stop nous les briser menu sur chaque post de la ONE que tu dénigres à tout bout de champ!

pauvre gus tu dois réellement t'emmerder dans ta vie, je sais pas tu as jamais vu une vulve, ca te donne pas envie de calmer tes ardeurs au lit plutôt que de nous emmerder ici?

La vidéo du moment