CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis normal ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 août 2015 à 13:27:53

De toute manière c'est l'exclu qui se vend le plus à chaque fois, ça pulvérise un Uncharted (champion de Sony) ou un Gears of War (qui vend à peu près autant que Uncharted justement). Ça veut bien dire que ça plaît à beaucoup de gens.

En tour cas avec le premier et le second j'avais pris une grosse claque à "l'époque", je me souviens encore de l'effervescence pour le 2ème, même les médias TV en parlait et les joueurs étaient comme des fous. La seule fois où j'ai vu ça pour un autre jeu c'est MGS2

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
02 août 2015 à 13:37:26

Pourquoi?

Parce qu'ils sont trop patriotique pour que la notion de bon gout s'applique chez eux.
Il y a certainement des gens qui n'aiment pas halo chez l'oncle Sam, mais je suis certain qu'un gros pourcentage de ceux qui y jouent le préfère a d'autre parce que c'est une production Home made.

Et la France n'a pas non plus le monopole du bon gout, mais si classement il devait y'avoir, il est probable que nous soyons mieux classés que les Etats Unis.

I_love_ebony
I_love_ebony
Niveau 7
02 août 2015 à 13:38:34

Tidus_013
MP
Citer Blacklister Alerte
02 août 2015 à 13:27:53

De toute manière c'est l'exclu qui se vend le plus à chaque fois, ça pulvérise un Uncharted (champion de Sony) ou un Gears of War (qui vend à peu près autant que Uncharted justement). Ça veut bien dire que ça plaît à beaucoup de gens.

En tour cas avec le premier et le second j'avais pris une grosse claque à "l'époque", je me souviens encore de l'effervescence pour le 2ème, même les médias TV en parlait et les joueurs étaient comme des fous. La seule fois où j'ai vu ça pour un autre jeu c'est MGS2

Encore un pro m sans déconner faut le faire !

oh la la regarder cette exclu démonte la concurrente !

Mais qu'est ce que l'on en a à foutre ?

sa m'étonne pas que sa part souvent en gdc..

Yan_Akin
Yan_Akin
Niveau 4
02 août 2015 à 13:42:06

Mais oui tu es normal!
Faut se remettre dans le contexte. Halo premier du nom était le fer de lance de la XBOX. Très beau pour l'époque, un bon gameplay, de la coop et du multi nickel. Très rare sur console en cette période.
Il a aussi posé les bases des FPS modernes.
2 armes, 2 types de grenades, les coups de crosses dans laggle et des maps extérieurs avec des phases en véhicules bien intégrés.

Forcément, depuis, il a veilli lol. Sans compter qu'effectivement, on a pas l'impression de jouer un super soldat. Plus encore dès la difficulté héroïque. Et ce, dans tous les épisodes.
Perso, j'ai adoré le premier mais nettement moins les autres.

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
02 août 2015 à 13:51:04

I_love_Ebony :d) Tidus est loin d'être un pro M.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 août 2015 à 14:43:09

I love Ebony :d) On a pas le même avis donc je suis forcément un pro M ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
02 août 2015 à 15:06:01

J'ai acquis la Xbox One depuis vendredi, j'ai pris le pack Halo anniversary et je suis très agréablement surpris. Je ne connaissais absolument pas la série étant même passé à côté durant ma période 360 pour me concentrer sur Gears et autres left for dead.
Je débute par le premier épisode et je le trouve vraiment sympa, très précis, intuitif et avec de bonnes sensations.
Mon seul bémol est l'univers auquel je n'accroche pas des masses, le côté tout coloré flashy, les p'tis monstres qui se barrent en criant "fuyons !" avec des voix de dessins animés contrastent beaucoup avec le début du jeu ou je m'attendais à me faire dévorer par des aliens bien crades.
Je compte les faire dans l'ordre dpnc j'ai de quoi voir venir en attendant Gears.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 août 2015 à 15:41:31

Je comprend pas qu'on puisse pas aimer Halo .
J'ai pas acheté MCC mais j'ai fait tout les autres sur 360 et sur la première Xbox et il faut avouer que l'univers est particulièrement accrocheur et le multi est génial ( sauf celui du 4 qui m'avait un peu déçu car il s'était " CoDisé " ) .
J'attend le 5 avec impatience , en espérant qu'ils évitent de copier cod pour le multi cette fois , car cod c 'est loin d'être une réference je trouve :(

La vidéo du moment