CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indecis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
__IsBack
__IsBack
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:25:43

Le 08 juillet 2015 à 22:56:24 gustavobox a écrit :
Bonsoir à tous , je suis complètement perdu je voudrais acheter la xbox one pour ses capacité multimédia , mais beaucoup de gens me la déconseillé car il me dise que les jeux sont moins beau , est ce qu'une mise à jour future la rendrais plus performantes ? Ou bien elle resteras derrière la ps4

La différence de "beauté" des jeux se joue à rien, les devs s'embêtent pas à faire 2 versions différences des jeux, c'est juste l'optimisation qui est différente et la différence est minime.
Sinon pour le côté multimédia oui tu sera servi, la One évolue sans cesse et avec l'arrivée de W10 ça va encore s'améliorer sur ce point.
Reste à voir les jeux qui te plaisent (en exclu) sur l'une et l'autre...

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
09 juillet 2015 à 15:09:22

Ok merci pour toute vos réponse , à oui est ce que le pack seul donc sans jeu à 329 euro est une affaire ?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
09 juillet 2015 à 17:14:17

Pour 20-30€ de plus, tu peux avoir des packs avec Halo MCC ou The Witcher 3. :ok:

communautezero
communautezero
Niveau 9
09 juillet 2015 à 17:24:22

Le 08 juillet 2015 à 23:09:03 gustavobox a écrit :
Ok merci , je vais quand même aller en magasin pour me faire une idée , autrement j'ai trouver une offre sur Amazon Espagne ,une xbox one 500 g avec 3 jeux à telecharger pour 345 euro , est ce que ça vaut coup?

C'est bien simple tu vas voir deux jeux qui viennent de sortir Batman et the witcher 3 et tu verra qu'il n'y quasiment aucune différence entres les versions xbox one et ps4.
Seul un site comme digitial foundry avec le materiel adéquate arrive a analysé les différences.

Alors imagine toi en étant un simple gamer devant ton écran télé tu ne verra rien . Et oui la xbox one va bientot passer sous windows 10 et directX12 se qui va amélioré l'interface niveau fluidité et directX 12 va apporter aussi a la xbox one et aux futurs jeux .

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
09 juillet 2015 à 22:59:11

Voilà je viens de la comander , à 388 euro avec kinect et un jeux dance central spot Light pour mes enfants

La vidéo du moment