Prend la et n'écoute pas les trolls ou ceux qui veulent "conseiller" alors qu'ils n'ont pas les bonnes infos.
Tu le regretteras pas, pareil quand on me disait "garde ta 360 y'a pas de jeux encore sur One" ouais... Sauf que en 6 mois sur ma One je me suis + eclaté qu'en plusieurs années sur 360 perso, je sais pas pourquoi j'y joue bien + je prends vraiment plaisir a jouer sur cette machine.
J'ai aussi pu testé la PS4 avec laquelle j'avais hésité au départ, et bah je n'ai pas regretté mon choix. Du tout. J'ai juste trouvé que c'était "La même chose, avec surtout pas mal de fonctions en moins et une manette de moins bonne qualité" Et si le jeu reste le + important le fait qu'elle soit si peu Multimedia ne me donnait pas l'impression qu'elle était "Next Gen" (Pas la peine de venir hurler ceux qui ne sont pas d'accord, c'est mon avis personnel
)
Bref et niveau graphismes n'écoute pas les conneries que tu peux lire, j'ai pu comparé sur plusieurs jeux en jouant a l'une après l'autre et je n'ai vu absolument aucune difference, Il y a des jeux en 1080p sur PS4 qui sont en 900P sur One mais qui auront en général des FPS plus stable et donc une meilleure fluidité, ca depend surtout des developpeurs et de leurs choix. mais ca encore c'est très aléatoire suivant les jeux. toi joueur, a l'oeil nu tu ne verras aucune difference. Sinon oui, il y aura des "mise a jour" qui vont améliorer l'optimisation des jeux, non cela ne rendra pas la console + puissante mais ca permettra aux developpeurs d'améliorer leurs jeux. Ceci dit, les graphismes ne doivent pas etre une priorité sur le choix selon moi.
Ah et... NON, il n'y a pas besoin d'être connecter pour jouer sur Xbox One, et les jeux d'occassion passe parfaitement, on peut jouer sans internet et se preter les jeux entre amis... (Je précise au cas ou, il y a encore tellement d'ignorance a ce sujet, des gens qui sont rester bloqué a l'E3 2013...)
Message édité le 09 juillet 2015 à 13:21:15 par Umanga