CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indecis

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
08 juillet 2015 à 22:56:24

Bonsoir à tous , je suis complètement perdu je voudrais acheter la xbox one pour ses capacité multimédia , mais beaucoup de gens me la déconseillé car il me dise que les jeux sont moins beau , est ce qu'une mise à jour future la rendrais plus performantes ? Ou bien elle resteras derrière la ps4

dams72220
dams72220
Niveau 12
08 juillet 2015 à 22:58:47

Essai en magasin et fais toi ta propre idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 23:00:58

Oui, les jeux ont une plus faible résolution (les jeux sont plus souvent en 900p upscalé à 1080p face à la PS4 qui affiche plus souvent du 1080p (mais la One à souvent des jeux un peu plus stable niveau fluidité)), mais ce n'est presque pas perceptible.

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:02:42

Si tu cherches le côté multimédia j'opterais pour la ONE. N'oublie pas qu'une console c'est principalement pour jouer donc regarde la liste des jeux de deux côtés et fais ton choix par rapport à ceux que tu préfères. Si t'as aussi des amis sur une de deux consoles et peu sur l'autre ça peut t'orienter :ok:

Message édité le 08 juillet 2015 à 23:03:46 par j3r3mux
La_Capotte
La_Capotte
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:02:45

Salut à toi alors bah pour ce qui est des multiplateformes c'est la même chose. Après les exclus c'est pareil, c'est beau pareil. Ensuite la ps4 perso j'aime pas alors je te dirais pas de la prendre mais en étant objectif. Si t'aime bien The laSt of Us ou des jeux de ce style prend sa. Sinon si tu préfère les jeux de courses ou genre Halo prend la One. Sachant que je préfère de loin la manette xbox one car celle de la ps4 bah... jaime pas non plus. Puis la xbox one offre des choses que la ps4 n'a pas en plus. Retrocompatibilite, uniformité pc\one avec l'arrivée de Windows 10.

Après tes en France et t'aura forcément plus de personne jouant sur ps4 car les gens préfère suivre le troupeau en achetant une play. Mais bon après chacun ses goûts.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:03:42

Peu de différence entre les deux. Les graphismes ne devraient pas déterminés l'achat d'une console cela dit. Le plus important reste le goût pour les exclusivités.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:04:18

Les deux sont identiques visuellement, à vraiment très très peu de choses près.
Ce n'est donc pas là dessus qu'il faut faire son choix entre les deux consoles vu que c'est du pareil au même, mais plutôt sur les exclues, fonctionnalités etc.
En tout cas si c'est juste la différence graphique qui te fait peur ben t'inquiètes pas pour ça y'en a pas.

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:09:03

Ok merci , je vais quand même aller en magasin pour me faire une idée , autrement j'ai trouver une offre sur Amazon Espagne ,une xbox one 500 g avec 3 jeux à telecharger pour 345 euro , est ce que ça vaut coup?

La_Capotte
La_Capotte
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:10:49

C'est quoi les 3 jeux ?

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:17:00

Rayman légende,et assassin créed unity et blague flag

La_Capotte
La_Capotte
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:17:56

Bah après pourquoi pas mais bon à ce pris la ta des packs avec deux jeux mais des biens quoi

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:23:02

Tu peut me donner d'autre site ou je pourrais la trouver à ce prix ?

La_Capotte
La_Capotte
Niveau 7
08 juillet 2015 à 23:44:05

Bah après regarde un peut partout tape bundle xbox one sur google

Titi8059
Titi8059
Niveau 9
08 juillet 2015 à 23:47:12

Niveau graphike quasi aucune difference a moin davoir des yeux ultra perfectionner les jeux sont plus fluide sur xbox et plus beau je trouve niveau multimedia c super tu peut jouer et regarder la tv en mm temp les groupe de tchat tu peut etre aussi bien sur un jeu different et rejoindre un groupe alor ke sur ps4 je croi kil faut etre sur le mm jeux pour discuter perso gt joueur sony avant mes je prefere 10x la one dautre appli twich etc etc live et moins cher 30e pour 1 ans le ea acess qui et enorme 3.99 par mois avec plein jeux gratuit comme nfs rival fifa 14 et plant vs zombie nhl 15 ufc nba 14 et 15 titanfall bf4 et encore dotre jeux

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
08 juillet 2015 à 23:49:40

Merci les amis , je pense me la prendre

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:53:45

Évidemment si tu pose la question sur ce forum, ils vont tous te dire de prendre la one hein...
Mais soyons objectif, la ps4 est un cran au dessus niveau graphismes, installation des jeux, et Fluidité en général(menus et autres)

CauetLaCapote
CauetLaCapote
Niveau 7
09 juillet 2015 à 02:04:31

"Ou bien elle resteras derrière la ps4"

Retour liste des sujets

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
09 juillet 2015 à 03:36:25

Achète :hap:

rir31
rir31
Niveau 7
09 juillet 2015 à 08:48:46

Ou bien achete une console pour les jeux que tu aimes...... ça changera de ce que j'ai pu lire

Umanga
Umanga
Niveau 14
09 juillet 2015 à 13:19:51

Prend la et n'écoute pas les trolls ou ceux qui veulent "conseiller" alors qu'ils n'ont pas les bonnes infos.

Tu le regretteras pas, pareil quand on me disait "garde ta 360 y'a pas de jeux encore sur One" ouais... Sauf que en 6 mois sur ma One je me suis + eclaté qu'en plusieurs années sur 360 perso, je sais pas pourquoi j'y joue bien + je prends vraiment plaisir a jouer sur cette machine.

J'ai aussi pu testé la PS4 avec laquelle j'avais hésité au départ, et bah je n'ai pas regretté mon choix. Du tout. J'ai juste trouvé que c'était "La même chose, avec surtout pas mal de fonctions en moins et une manette de moins bonne qualité" Et si le jeu reste le + important le fait qu'elle soit si peu Multimedia ne me donnait pas l'impression qu'elle était "Next Gen" (Pas la peine de venir hurler ceux qui ne sont pas d'accord, c'est mon avis personnel :ok: )

Bref et niveau graphismes n'écoute pas les conneries que tu peux lire, j'ai pu comparé sur plusieurs jeux en jouant a l'une après l'autre et je n'ai vu absolument aucune difference, Il y a des jeux en 1080p sur PS4 qui sont en 900P sur One mais qui auront en général des FPS plus stable et donc une meilleure fluidité, ca depend surtout des developpeurs et de leurs choix. mais ca encore c'est très aléatoire suivant les jeux. toi joueur, a l'oeil nu tu ne verras aucune difference. Sinon oui, il y aura des "mise a jour" qui vont améliorer l'optimisation des jeux, non cela ne rendra pas la console + puissante mais ca permettra aux developpeurs d'améliorer leurs jeux. Ceci dit, les graphismes ne doivent pas etre une priorité sur le choix selon moi.

Ah et... NON, il n'y a pas besoin d'être connecter pour jouer sur Xbox One, et les jeux d'occassion passe parfaitement, on peut jouer sans internet et se preter les jeux entre amis... (Je précise au cas ou, il y a encore tellement d'ignorance a ce sujet, des gens qui sont rester bloqué a l'E3 2013...)

Message édité le 09 juillet 2015 à 13:21:15 par Umanga
La vidéo du moment