CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 03:11:43

bonsoir , je m'adresse à ceux ayant déjà eu affaire au sav. le lecteur de ma console est hs et j'ai demandé un remplacement par une console neuve et c'est la que ma question intervient , en combien de temps avez vous reçu votre nouvelle console ? merci

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:23:55

Si je dit pas de bêtises c'est 2 ou 3 semaines pour une réparation sinon il y a une autre solution, si tu as environ 400e sur ton compte ms va "bloqué" cette somme et te renvoyer une console sous 3 jours. Une fois que tu la reçoit tu renvoie ta console hs et lorsque ms la reçoit ils debloquent les fameux 400e. c'est une sorte de caution au cas où tu ne renvoie pas la console défectueuse

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:47:57

Moi jen ai eu pour 10 jours exactement. Et il te renvoi pas une neuve. Soit la tienne quil ont reparé soit une reconditionné

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:48:47

Et la caution est de 430 euros exactement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:21:47

j'ai eu le sav , et j'ai pris la console de remplacement avec la caution. mais à ce que j'ai compris c'est une console toute neuve.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:27:53

Il t'a dit clairement que tu en aurais une neuve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:29:28

c'est ce qu'il y a marqué sur le site xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:30:33

bas si il nous renverrais pas une neuve , à quoi sa sert de nous proposé 2 solutions ? surtout que la 2eme solution bloque une caution et il la débite si tu renvoie pas l'ancienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:32:30

je pense pas qu'il débiterait la caution alors qu'il t'envoie pas une console toute neuve. sinon sa na aucun intérêt , autant prendre la réparation classique. car sinon sa voudrait dire qu'il te débite 430e pour une console qui est même pas neuve ? il y aurait un problème la non ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:33:13

Tu peux me donner le lien qui lindique sur le site xbox.

Et la caution il te la prenne uniquement si tu renvoi pas lancienne. Sinon tu aurais deux console pour le prix dune.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:34:55

Moi le sav m'a dit quand jai demander si j'en aurais une neuve , il m'a repondu que non. Ils ont pas un stock de console neuve quil pourrait vendre en magasin. Donc cest des console reconditionnee

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:36:16

Et il te debite pas les 430 euros hein. Ils debitent seulement il recoivent pas la console defectueuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 11:38:25

oui je sais , mais donc pourquoi demandé une caution avec le montant d'une console neuve si il te donne une console reconditionné ? je prend l'exemple de quelqu'un qui ne renverrais pas l'ancienne

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:42:34

Bah juste pour pas quil se fasse arnaquer. Tu peux tres bien dire que ta console est defectueuse et alors que cest pas vrai. Alors le mec qui fait sa aurait deux console fonctionnel si il renvoi pas la console sois disant defectueuse. La caution est une garantie pour eux.

Dailleurs un petit conseil, quand le livreur tammeneras la nouvelle console dis lui dattendre deux minutes que tu mettes ta console defecteuse dans le carton de la nouvelles pour quil la renvoi directement . Cest ce que jai fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 14:27:32

faut t'il remettre la console dans sa boite d'origine ? et faut t'il mettre les cables et la manette ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:47:33

Nan juste la console. Oublie pas denlever le jeu dedans avant. Tu devras la renvoyer dans la boite de la console que tu recevras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 15:14:34

la grosse blague , je viens de recevoir la console de remplacement à l'instant. donc je branche et tout , donc je met un blu-ray pour testé et résultat ? encore ce message le disque s'est arrêté , c'est une blague ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 15:25:52

mais je comprend pas les jeux marchent parfaitement donc ya bien un problème là ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:59:13

As tu essayer avec dautre blu ray ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 17:03:29

oui d'autre bluray , dvd , mais les jeux fonctionnent nickel par contre. d'apres mes recherches cela ne vient pas du lecteur bluray mais bien de 4 lettre HDCP c'est un systéme anti copie enfin un truc comme sa.

La vidéo du moment