CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les devs de titanfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 12:43:25

"SInon tu a déjà essayé un vrai fps comme BF4 par exemple ou même Cod a la limite ?"

Putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 12:54:20

Et les mecs qui disent se faire défoncer par le smartgun alors que le pompe est dix fois plus dangereux. :pf:

Alors moi aussi je veux qu'on retire le pompe parce qu'au corps à corps on a presque aucune chance. :snif2: :pf:

Apprenez à jouer et vous remettre un minimum en question avant de critiquer. :pf:

Avec des gens comme vous, on retire tous les guns du jeu tant qu'on y est. :pf:

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
18 mars 2015 à 13:24:54

Le 18 mars 2015 à 12:43:25 LeopardShepherd a écrit :
"SInon tu a déjà essayé un vrai fps comme BF4 par exemple ou même Cod a la limite ?"

J'ai également ris 😂
Sinon le gun qui lock automatiquement très peu de personne l'utilise... Les seules fois ou je me suis fait tuer avec cette arme c'était de dos... Donc bon.

Spitelive10
Spitelive10
Niveau 5
18 mars 2015 à 13:27:38

perso ça m'arrive se jouer avec le smart mais je fait plus de kill niveau bot c'est plus pour farmer.
en 1v1 je me fait defonce la plupart du temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 13:49:44

Le 18 mars 2015 à 13:24:54 Castle-Crashers a écrit :

J'ai également ris 😂
Sinon le gun qui lock automatiquement très peu de personne l'utilise... Les seules fois ou je me suis fait tuer avec cette arme c'était de dos... Donc bon.

Moi j'ai rien voulu lui répondre. Le fait qu'il en soit convaincu est déjà une punition suffisante...

Et pour en revenir à Titanfall, je l'ai fini à 100% hier soir..!

Les 111 emblèmes, 89 succès et les 990 défis.

Un grand jeu, j'espère une suite du même acabit qui ne se plie pas aux caprices de ceux qui se contentent de suivre sans s'y essayer.

1blue
1blue
Niveau 37
18 mars 2015 à 14:43:42

Merci dukao pour la réponse . Bon je sais a quoi p en tenir je garderai le chaingun pour kill les pilotes en éjections . Au passage comme j ai kiffe le jeu sur one , je me le suis pris aussi sur Pc pour pouvoir jouer au boulot ( je suis à mon compte dans les moments plus calme sans client ) , j ai quand même plus facile à me déplacer au clavier souris plutôt qu a la manette . Faut dire que titanfall est mon premier fps compétitif que je fais sur console, mais comme il était en super promo j ai voulu essayer et je ne regrette pas du tout mon achat . Je peux vous dire que je ne joue plus à dod ni a tf2 depuis 15 jours sur le Pc .

Ce jeu est vraiment excellent, j espère que la communauté de ce jeu va perdurer

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
18 mars 2015 à 16:05:24

J'ai également ris 😂

Hahahaha , il vous plait hein votre jeu de gros casu :rire: Vous le défendez corps et âme alors qu'il est completement bidon et qu'il manque clairement de contenu :rire:
Remarque heureusement que vous avez un jeu comme TF pour faire du frag facile , car sinon il faudrait venir sur BF et la je vous dis pas comme vous vous ferais défoncé :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 16:05:55 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
18 mars 2015 à 16:12:37

Au fait pour l'atout qui sert de wallhack autorisé , vous dites qu'il sert a rien mais je me fesait tuer par des mec qui avait sa , je le voyais dans la killcam , perso moi je jouait Stimulant , j'ai donc essayé cet atout et il est clairement abusé hein , j'ai fait genre 2 parties a environ 10 de ratio avec , c'est simple tu vois les ennemis a l'autre bout de la map avec tellement il est cheaté . Donc quand vous dites qu'il sert a rien , c'est encore pour défendre votre jeu chérie car l'atout est peté , surtout dans les map fermés avec beaucoup de batiments ...
Vous dites aussi que personne l'utilise , c'est drole moi a chaque fois que je jouait a TF , dans chaque partie il y avait toujours un assisté pour me peter les bonbons avec cette atout !

Message édité le 18 mars 2015 à 16:14:07 par BluESoldieR00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 16:19:51

Le 18 mars 2015 à 16:05:24 BluESoldieR00 a écrit :

J'ai également ris 😂

Hahahaha , il vous plait hein votre jeu de gros casu :rire: Vous le défendez corps et âme alors qu'il est completement bidon et qu'il manque clairement de contenu :rire:
Remarque heureusement que vous avez un jeu comme TF pour faire du frag facile , car sinon il faudrait venir sur BF et la je vous dis pas comme vous vous ferais défoncé :rire:

C'est clair, tu te fais défoncer par les 10 mecs qui campent aux snipers sur les immeubles.

Sinon ça fait quoi d'essayer de dégoûter les gens quand on aime pas quelque chose ? Moi j'appelle ça de la rage perso.

Mais bon on t'en veut pas de venir te venger du netcode pourri de BF, ni du saison pass qui coûte autant que le jeu, ni des 6 mois de bug.

On t'en veut pas tkt.

Spitelive10
Spitelive10
Niveau 5
18 mars 2015 à 16:22:40

c'est sur que bf avec char à tout va et hélicoptère...
titan est autant casual que bf...
tu nous bas sur bf si tu veux nous on te battra sur titanfall...
si t'aime payer 120e pour un jeux comme l'ancien avec des nouvelles map des maps recyclé en dlc avec un nouveau mod reste sur ton jeux et tu auras le même tous les 2ans :) j'espère que tu seras content perso je vois pas plus de tactique dans bf que dans titanfall

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 mars 2015 à 17:08:29

Pour le Smart Pistol, bon ces chian se faire tuer par sa mais quand sa arrive, ces un peu de notre faute, on a pas bien reprerer la salle, on a pas tuer le gars assez vite. Le gun est bon qu'en attrition et en CTF (en defense) selon moi. Et pour ceux qui chiale sur le farming de bots, bas vous avez qu'a aller jouer en pilot hunter et si le pilot hunter vous gonfle(moi je deteste, un mode de campeux degeulasse ou les gars se cache jusqua avoir un titan) bin ya toujours le PILOT SQUIRMISH que j adore...

TF est vraiment un excellent FPS et depuis les patch qui on regler la majorité des crash et autre, ces tres jouissif. Je l'avais sur 360(2000/2000 GS )et je l'ai repris sur X1 et je suis en train de refair les achievements aussi. J'suis rendu a 93% et je suis Gen 5 en moin d'un mois, et le pire j'ai stagner pour debloquer l'achievement de tout debloquer les armes etc , et se 2 fois a cause d'un bug... m'enfin ...

Sinon pour revenir sur le sujet principal, le Smart Pistol est tres bien balancer je trouve, vraiment ya pas de probleme avec le gun, et il a sa place, sans compté qu en frontier defense ces un must pour tuer les AI d'infantrie...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 mars 2015 à 18:35:49

Le 18 mars 2015 à 16:12:37 BluESoldieR00 a écrit :
Au fait pour l'atout qui sert de wallhack autorisé , vous dites qu'il sert a rien mais je me fesait tuer par des mec qui avait sa , je le voyais dans la killcam , perso moi je jouait Stimulant , j'ai donc essayé cet atout et il est clairement abusé hein , j'ai fait genre 2 parties a environ 10 de ratio avec , c'est simple tu vois les ennemis a l'autre bout de la map avec tellement il est cheaté . Donc quand vous dites qu'il sert a rien , c'est encore pour défendre votre jeu chérie car l'atout est peté , surtout dans les map fermés avec beaucoup de batiments ...
Vous dites aussi que personne l'utilise , c'est drole moi a chaque fois que je jouait a TF , dans chaque partie il y avait toujours un assisté pour me peter les bonbons avec cette atout !

Les types apparaissent sur la carte en tirant ou bien tu remarques rapidement un type qui court vite et saute partout et si tu te fais tuer par les bots, c'est que tu es juste mauvais. Pas besoin de cet atout en carton.

La vidéo du moment