Pour le Smart Pistol, bon ces chian se faire tuer par sa mais quand sa arrive, ces un peu de notre faute, on a pas bien reprerer la salle, on a pas tuer le gars assez vite. Le gun est bon qu'en attrition et en CTF (en defense) selon moi. Et pour ceux qui chiale sur le farming de bots, bas vous avez qu'a aller jouer en pilot hunter et si le pilot hunter vous gonfle(moi je deteste, un mode de campeux degeulasse ou les gars se cache jusqua avoir un titan) bin ya toujours le PILOT SQUIRMISH que j adore...
TF est vraiment un excellent FPS et depuis les patch qui on regler la majorité des crash et autre, ces tres jouissif. Je l'avais sur 360(2000/2000 GS )et je l'ai repris sur X1 et je suis en train de refair les achievements aussi. J'suis rendu a 93% et je suis Gen 5 en moin d'un mois, et le pire j'ai stagner pour debloquer l'achievement de tout debloquer les armes etc , et se 2 fois a cause d'un bug... m'enfin ...
Sinon pour revenir sur le sujet principal, le Smart Pistol est tres bien balancer je trouve, vraiment ya pas de probleme avec le gun, et il a sa place, sans compté qu en frontier defense ces un must pour tuer les AI d'infantrie...